Voilà et bien on finit premiers du groupe, on dégage une impression de sénérité, de maturité qui fait vrmt plaisir à voir, et Encore une clean sheet !! ! Ca me fait marrer les footix qui disent ouais Liverpool c est la défense, ... purée faut bien jouer la défense pour remonter 3 buts au Milan en une mi-temps quand meme ! Enfin bon je laisse dire, et Liverpool sera encore l´ équipe " surprise " qu on retrouvera en quarts, en demi, en finale, ...
Mon Top 3 ce soir :
1 Carra
Enormissime, du 23 Carra Gold, parfait, il donne son corps sur une frappe de Gallas, des dizaines de ballons de buts renvoyés de la tete, du Carragher, tout simplement...
2 Sissoko
Enorme match de Sissoko, super agressif, pressing terrible imposé, il en voulait à mort, des tacles rageurs, il fait preuve d une maturité tres rare pour son jeune age, c est un futur tres grand ! ( oui Leo tu avais raison
)
3 Crouch
Tres bon match de Crouch, des dizaines de déviations, il a pesé lourd sur la défense de Chelski, il a été vraiment bon.
A noter Traoré qui a montré qu il était encore loin d etre titulaire, je pense que Warni ( Stephen Warnock ) ne doit plus quitter ce flanc gauche de la défense, et Garcia qui m a vraiment déçu ce soir, too bad.
Enfin le malaise de Cissé devient problématique, son départ en décembre est désormais presque certain, mais je pense qu il faudrait le garder car Morientes, Crouch et Sinama ce n est pas assez pour tous les tableaux ...
LIVERPOOL FOR EVER