Un retour de Michael Owen ce serait vraiment fantastique, surtout que Milan Baros est vraiment decevant.
A propos de Baros:
Irrité par les tentatives du FC Valence pour enrôler le Tchèque, le manager de Liverpool Rafael Benitez, a dénoncé des pratiques illégales. L´attaquant a encore deux ans de contrat à honorer aux Reds.
Le président valencian, Juan Soler, aurait déclaré à une radio locale que son club était «en négociations» avec Milan Baros, alors même que celui-ci ets encore sous contrat avec les Reds. Hors le règlement interdit à un club de contacter un joueur sous contrat sans l´accord préalable de son club.«Il est interdit de parler à un joueur qui a encore deux ans de contrat», a expliqué Rafael Benitez, ancien entraîneur du FC Valence d´où il est parti fâché, l´été dernier.
«Je préfère ne pas parler de ces choses, et je dois en discuter avec des gens de ce club, a-t-il ajouté. Je ne m´inquiète pas pour Baros. Mais si ce que leur président dit est vrai, il est peut-être temps de leur parler de ça.»
et sinon Benitez a announcé hier que Cissé rejouera avec la reserve avant dix jours. Excellente nouvelle !
Une attaque Morientes-Owen-Cissé l´année prochaine, ca le ferait !