CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mister Anigo parle, on se tait...

Psg0-0Cfa2Om
Psg0-0Cfa2Om
Niveau 10
16 février 2008 à 13:44:06

C'est une supposition c'est bien pour ça que j'ai mis le mot "si" :sarcastic:

Je le repete c'est mieux ca chauffe un peu le match avant après c'est clair que si l'om perd ce match ou ne le gagne pas je pense qu'ils s'en prendront plein la geule et se sera merité vut les declarations faites avant le match donc la va falloir assumer sachant que vut ce qu'a dit diouf sur les supporter ca peut donner une bonne motivation au parisiens pour se defoncer pour leur public :ok:

A voir mais ce genre de declaration n'est pas genante bien au contraire.Je prefere voire ca plutot que des bastons avant pendant et après le match :ok:

show-dirush
show-dirush
Niveau 10
16 février 2008 à 13:47:58

moi aussi je préfère les paroles à la violence physique , et un monde sans guerre aussi :-( que tout les êtres humains s'offrent des fleurs en cas de conflit :-(

mais tu sais très bien que ce genre de déclaration ça plait aux publics marseillais et ça développe leur haine de paris et si ça se termine mal en tribune faudra pas chercher bien loin les responsables

sinon je suis assez d'accord avec le deuxième paragraphe , on s'est fait traité de voyou là on nous relègue à un club pourri , il faut une réaction d'orgueil de nos joueurs :oui:

zizou1230
zizou1230
Niveau 10
16 février 2008 à 14:32:54

" :d) On a fabriqué un Drogba :g) qu’on a vendu 37 millions à Chelsea. "

ça me rappelle Aulas "Fred est un très bon produit" :rire:

West-killer
West-killer
Niveau 9
16 février 2008 à 16:04:27

Vous etes déja aller a un Om-Psg ou psg-om ces 6 dernieres années ?

A part 3 ou 4 pierres sur un bus, ca fait bien longtemps qu'il ne se passe plus rien dans les tribunes et en dehors du stade lors de ce "classico"

Tapie avait fabriqué une bombe. Diouf essaie de la réamorcer avec moins de talent !

Krishincha
Krishincha
Niveau 10
16 février 2008 à 16:14:39

:rire: Anigo :rire:

La honte du football français :rire:

Sulley__Muntari
Sulley__Muntari
Niveau 10
16 février 2008 à 16:19:53

Je suis pas fan de Cayzac mais j'apprécie sa volonté de ne pas envenimer les choses,au contraire des deux tares marseillaises qui ont de surcroît le culot de prétendre le contraire.

Ultra_OM
Ultra_OM
Niveau 10
16 février 2008 à 16:25:15

"des tarés" ok :rire: faut pas exagerer :rire:

zizou1230
zizou1230
Niveau 10
16 février 2008 à 16:27:37
  1. Sulley__Muntari Voir le profil de Sulley__Muntari
  2. Posté le 16 février 2008 à 16:19:53 Avertir un modérateur
  3. Je suis pas fan de Cayzac mais j'apprécie sa volonté de ne pas envenimer les choses,au contraire des deux tares marseillaises qui ont de surcroît le culot de prétendre le contraire.

Sulley__Muntari
Sulley__Muntari
Niveau 10
16 février 2008 à 16:29:38

"Ultra_OM Posté le 16 février 2008 à 16:25:15 "des tarés" ok faut pas exagerer "

J'ai pas mis d'accent.

show-dirush
show-dirush
Niveau 10
16 février 2008 à 16:30:33

il se permettrait pas

Ultra_OM
Ultra_OM
Niveau 10
16 février 2008 à 16:32:15

ok

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
16 février 2008 à 23:19:02

OM: Quand Anigo se déchaîne...

Après la polémique suscitée par les propos de Pape Diouf, c'est au tour du directeur sportif de l'Olympique de Marseille, José Anigo, de s'en prendre au PSG. Dans un entretien accordé au Figaro, l'ancien entraîneur olympien a assuré que "quand Paris vient ici, il est en terrain très hostile." Anigo continue en affirmant que Marseille est "plus attractif et populaire" que le club de la capitale. "On a fabriqué un Drogba qu'on a vendu 37 millions à Chelsea. On a sorti Ribéry. Citez-moi des joueurs du PSG qui sont partis ces cinq dernières années avec de gros transferts. Il n'y en a pas", déclare Anigo. Au passage, le dirigeant phocéen a critiqué la Ligue de Football Professionnelle et son président, Frédéric Thiriez. "Thiriez, pour moi, c'est toute la partie bureaucrate parisienne du football français. Je sais très bien que Thiriez, dans son coeur, n'est pas pro-Marseillais (...) En fait, il est dans un rôle de courtisan. Si ça va bien à Lyon, il est à Lyon. Si ça va bien à Marseille, il est à Marseille. Si ça va bien à Paris, il est à Paris", avant de s'en prendre à Canal+: "Canal + est obligé d'aimer l'OM, car c'est son intérêt d'avoir l'OM en prime time. Mais c'est un amour par défaut."

:cool:

ascde3
ascde3
Niveau 13
16 février 2008 à 23:37:50

:rire: il fait des insomnies en ce moment ou quoi ?

La vidéo du moment