CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

lool le vel qui chante paris paris on t'

Kellerman
Kellerman
Niveau 6
13 février 2008 à 22:35:18

lool le vel qui chante paris paris on t'enc***

akila
akila
Niveau 7
13 février 2008 à 22:35:41

aucun rapport

Lorick-Zoba
Lorick-Zoba
Niveau 8
13 février 2008 à 22:35:51

ils se chauffent la voie pour dimanche :ok:

ateba91
ateba91
Niveau 10
13 février 2008 à 22:35:59

quelle bande de boloss

FranceoPSG
FranceoPSG
Niveau 10
13 février 2008 à 22:37:39

c'est le seul truc qu'on aura entendu dans le stade aujourd'hui...m'enfin

Et les commentateurs ça les fait marrer pfff
Cela aurait été l'inverse ils auraient criés aux scandales!!

Lorick-Zoba
Lorick-Zoba
Niveau 8
13 février 2008 à 22:38:15

Arretes ta parano franceoPSG :ok:

FranceoPSG
FranceoPSG
Niveau 10
13 février 2008 à 22:40:49

Parano si tu le dis!!
Mais je me rappelle ce que les journalistes disaient il y a peu concernant nos chants ou les gestes de bras que l'on fait....ils disaient pas pareil!!

Belle victoire qd même.

hagra
hagra
Niveau 5
13 février 2008 à 22:41:02

FranceoPSG normal jean marc truc il commente sur omtv

FranceoPSG
FranceoPSG
Niveau 10
13 février 2008 à 22:44:09

Oui mais Thierry Roland et il y a pas qu'eux!
Moi j'écoute un peu partout et ils font à peu près pareil...

Mais ferreri ça me dérange pas c'est un marseillais donc je comprend mais que ça fasse rire ce qui sont soit disant neutres moins...

D'ailleurs ce que j'apprécie le plus comme "journalistes" ce sont des ex marseillais genre duga ou sauzé

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
13 février 2008 à 22:45:13
  1. FranceoPSG Voir le profil de FranceoPSG
  2. Posté le 13 février 2008 à 22:37:39 Avertir un modérateur
  3. c'est le seul truc qu'on aura entendu dans le stade aujourd'hui...m'enfin

la blague :ouch2: y'avait une bonne ambiance aujourdhui :ok:
enfin ca change de l'ambiance du parc qui est principalement due au toit sinon on entendrait les mouches voler :oui:

Helene_Rolles
Helene_Rolles
Niveau 6
13 février 2008 à 22:47:14

on entend meme t a darone ce faire tourné dans le parking si on ecoute bien :oui:

[major]
[major]
Niveau 10
13 février 2008 à 22:48:54

Enorme MS :lol:

FranceoPSG
FranceoPSG
Niveau 10
13 février 2008 à 22:49:06

Le sens de mon message était plutôt humoristique!!
Bien sur qu'on a pas entendu que cela mais c'est le chant qu'on a entendu le mieux..

Pour le Parc je sais très bien que l'ambiance est excellente et pas que grâce au toit...à ce train là je voudrais voir 60000 parisiens dans un stade pour comparer...
Et bcp de stades ont un toit(enfin un stade bien structuré quoi)qui ont de superbes ambiances et pourtant l'ambiance ne repose pas là dessus!!

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
13 février 2008 à 22:50:40

oui enfin je préferais 10 000 marseillais avec un toit qui est une forte capacité de résonance que 10000 marseillais de plus avec un stade ouvert et des chants qui s'évasent dans l'air :ok:

FranceoPSG
FranceoPSG
Niveau 10
13 février 2008 à 22:53:58

Logique!!

Le mieux(puisqu'il y a souvent débat concernant le parc et le vél)ce serait deux stades a capacités égales et avec toit..

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
13 février 2008 à 22:55:49

je voulais dire 10000 marseillais de moins :ok:

Le mieux(puisqu'il y a souvent débat concernant le parc et le vél)ce serait deux stades a capacités égales et avec toit..

oué ca serait alors équitable :ok:

FranceoPSG
FranceoPSG
Niveau 10
13 février 2008 à 22:58:35

Pourquoi de "moins"?
Avec 10000 de moins et pas de toit ,c'est sur que ça le fait pas du tout^^

[major]
[major]
Niveau 10
13 février 2008 à 22:58:55

Sauf que on ne sait même pas à qui tu parles kastriot...

Helene_Rolles
Helene_Rolles
Niveau 6
13 février 2008 à 23:00:40

Kastriot = marouane ???

Helene_Rolles
Helene_Rolles
Niveau 6
13 février 2008 à 23:04:43

:rire: mais tg ducon je suis pas marseillais

La vidéo du moment