Oui mais Thierry Roland et il y a pas qu'eux!
Moi j'écoute un peu partout et ils font à peu près pareil...
Mais ferreri ça me dérange pas c'est un marseillais donc je comprend mais que ça fasse rire ce qui sont soit disant neutres moins...
D'ailleurs ce que j'apprécie le plus comme "journalistes" ce sont des ex marseillais genre duga ou sauzé