ça me dégoute avec harold le boloss là et sa femme l'hystérique
Les egyptiens ont gagné la can alors soit deja content
je vois même pas la vanne
Mais c'est normal puisque ce n'est pas une vanne
LA CONFIANCE EST ROMPUE harold la grosse victime ton daron doit etre comme ca tay je suis sur Morta comment il à calmé l'autre tepu la famille diru
Mais mon daron temps mère deux
SI SI MORTA LA VIOLENCE ELLE A RIEN COMPRIS ELLE A FERME SA BOUCHE