Donnez moi votre adresse email que je le mette en tant qu'adresse pour ce pseudo , et je vous donne le mot de passe
ateba91
Niveau 10
12 février 2008 à 20:38:30
Elle est ds mon profil
yiazmat
Niveau 10
12 février 2008 à 20:38:38
marseille.en.force1@hotmail.fr
yiazmat
Niveau 10
12 février 2008 à 20:39:17
Le donne pas à un parisien, il va flooder avec
AuxCisse
Niveau 5
12 février 2008 à 20:43:55
Ateba , tu a trop de pseudo sur ton adresse
Et Yiazmat , ton adresse ne marche pas
TayMinator
Niveau 3
12 février 2008 à 20:47:59
Mon new pseudo Grrrr ...
_Shaba
Niveau 10
12 février 2008 à 20:57:59
Voila le mdp , demerdez vous après pour le modifier : A000
Et le pseudo : AuxCisse .
Kellerman
Niveau 6
12 février 2008 à 21:08:19
mytho un mdp c'est minimum 6 lettres
Carew55
Niveau 10
12 février 2008 à 21:09:14
Faux j'en ai de 5
-[Steve-O]-
Niveau 7
12 février 2008 à 21:09:24
Fout le toi au cul ton pseudo...
_Shaba
Niveau 10
12 février 2008 à 21:09:37
Bah essaye pinpin va
Kellerman
Niveau 6
12 février 2008 à 21:10:08
ah bon bah à l'époque ou je me suis inscrit ils me disaient de mettre un mdp de 6 lettres minimums...
Kellerman
Niveau 6
12 février 2008 à 21:10:39
J'ai essayé ton A000 ça marche pas
_Strasbourgeois
Niveau 10
12 février 2008 à 21:11:52
quelqu'un l'a changé surement
_Shaba
Niveau 10
12 février 2008 à 21:14:47
Effectivement , quelqu'un l'a deja changé
Carew55
Niveau 10
12 février 2008 à 21:16:01
Gervinho
Niveau 13
12 février 2008 à 21:20:43
c'est moi mais je me rappelle plus ce que j'ai mis enfin a peu pres mais ça marche pas
Gervinho
Niveau 13
12 février 2008 à 21:30:18
c'est toi shaba qu'il la rechangé?!
en faites t'as fait une feinte, tu t'es envoyer un mail de mot de passer perdu pour recup le new mot de pass et essayer de recup le pseudo prinipal du mec qui l'a pris avec ce pass?!