être lyonnais en somme ?
En gros ouais Lyonnais peut en effet être considéré commme un synonyme de prétentieux.
marseillais surtout, ça y est deux trois victoires et ça croit que ça va revenir sur lyon non mais ce n'est pas sérieux
Non etre marseillais, des grandes geules avec un accent de merde
le gentlepacte a pris un serieux coup la
à cinq jours du classico il serait bien de mettre le gentlepact au niveau 5 de vigilance pour assurer une fraternité entre nos clubs
Paris prendra une raclé au vel' et repartira la teub sous le bras
Et le gentlepacte sera de nouveau respectée mais d'ici là on peut se permettre quelques ecarts
Ah ouais tu le prends comme ça?
T'as vu tes bras t'as vus tes jambes t'es tellement maigre on dirait un velux En mode lyrics de tueur
ah ouais et bah toi t'as vu tes dents on dirait ceux d'un galapagos de l'est du venezuela
Et toi t'es tellement poilu que lorsque tu t'allumes une cigarette tu crames
Mince c'est pourri ça
en plus je fume pas
http://www.dailymotion.com/relevance/search/COMBAT%2BDE%2BNAINS/video/xxfq4_combat-de-nain_extreme
pkoi toi tu fumes ?
J'essaye d'arreter J'ai pas fumé depuis 10 jours
vivement dimanche au stade qu'on explose les parisiens
bah c une bonne nouvelle ça en espérant que le score honteusement élevé de dimanche soir te replonge pas dans la spirale de la fumée
Enfin bon reprenons notre clash
T'es tellement petit que tes bras touchent le sol
Puain mais t'es ouf toi Marseille va laminé le PSG et sa star poilu qui joue meme pas L'OM c'est pas magique c'est réel
Chaud
ah ouais t'es tellement moche que même ta glasse refuse de refléter ton visage
Les mecs qui ont pas de mental et qui passe leur journée a nous pourir les poumons