CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sochaux : Plessis menace d'amener la cfa

Psg0-0Cfa2Om
Psg0-0Cfa2Om
Niveau 10
12 février 2008 à 09:51:43

Sochaux : Plessis menace

Le président sochalien, Jean-Claude Plessis, mécontent du peu d'indulgence de la commission de discipline de la Ligue a annoncé qu'il alignerait l'équipe réserve à Lyon en Coupe de France dans un mois si Sochaux n'était pas maintenu d'ici là.
Le Lyon-Sochaux en Coupe de France des huitièmes de finale dans un mois ne sera peut-être pas aussi alléchant que prévu. A entendre Jean-Claude Plessis, il se pourrait en effet que ce soit la réserve sochalienne (CFA) qui fasse le déplacement à Gerland. Tout dépendra du comportement de l'équipe première en championnat d'ici ce rendez-vous en Coupe.

« Dans un mois, si on ne s'est pas mis à l'abri en Ligue 1, j'enverrai à Lyon l'équipe de CFA pour la Coupe de France. Les suspensions nous coûtent trop cher et comme la commission de discipline de la FFF ne fait aucun cadeau au monde professionnel... », déclare le président sochalien dans l'Est Républicain lundi.

Rédaction le 11/02/08 à 12:13
Ouestfrance.fr

:rire: a car il croit que quand il prend des cartons sous pretexte qu'il est relegable la ligue doit etre gentil avec lui :ouch: :rire:

il est vraiment trop con se president :rire:

caniggia-7-
caniggia-7-
Niveau 8
12 février 2008 à 09:55:25

quel tocard ce plessis :honte:
il parait qu'il va se faire virer de toute façon , il est simplement un employé de peugeot en fait et il doit etre a la retraite normalement .. :)

maintenant :sors: tete d'hortefeux

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
12 février 2008 à 10:43:11

il a le droit d'emmener la reserve???

parce que depuis la rage ultime des parisiens de canal et de la lfp de l'epoque ou nos minots ont ramené le nul de paris ont a plus le droit normalement

caniggia-7-
caniggia-7-
Niveau 8
12 février 2008 à 10:50:04

je pense que oui
ils avaient parlé apres le match des " minots " d'obliger les equipes a aligner un certains nombre de joueurs ayant participé au match precedent . Mais je sais pas si c'est d'actualité

Psg0-0Cfa2Om
Psg0-0Cfa2Om
Niveau 10
12 février 2008 à 10:51:02

ils doit obligatoirement ramenez dans le groupe 7 joueurs ayant participe a un des deux dernier match après voila il peut prendre 7 pro et mettre 11 amateur sur le terrain s'il le souhaite :ok:

caniggia-7-
caniggia-7-
Niveau 8
12 février 2008 à 10:54:59

ah d'accord :oui:
et sur les 7 il est pas obligé de les mettre titulaires alors ?

Psg0-0Cfa2Om
Psg0-0Cfa2Om
Niveau 10
12 février 2008 à 10:56:52

Je pense pas :non:

caniggia-7-
caniggia-7-
Niveau 8
12 février 2008 à 11:01:16

et il pense que du coup la ligue va obliger les arbitres a moins mettre de carton a sochaux ? :sarcastic:
mais oui et la marmotte elle met le chocolat dans l'aluminium ..

Ledonneur2lecon
Ledonneur2lecon
Niveau 10
12 février 2008 à 12:56:45

y a pas plus d'arguments intelligents de la part de plessis que de le part de diouf à l'epoque :non:

[shaba]
[shaba]
Niveau 10
12 février 2008 à 16:00:43

diouf avait raison

pourquoi au Vél vous avez le droit d'être 2000 soit le nombre exact de la proportion et nous on nous gratte des places ?

Ledonneur2lecon
Ledonneur2lecon
Niveau 10
12 février 2008 à 16:27:21

paske y avait un accord entre les deux clubs pour se donner moins de place que la règle stipule
je me rappelle plus du nombre exact mais il est le même pour le psg et l'om et c'est l'om qui a failli à sa parole :-(
et puis après les places y a eu l'argument de la sécurité alors qu'un commissaire avait admis que le match pouvait se tenir dans de bonnes conditions :hap:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
12 février 2008 à 16:35:24

Mensonges.

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
12 février 2008 à 16:48:56

je sais pas s'il peut vraiment amener la réserve ... depuis l'histoire de PSG-OM je crois que la ligue a fait passer une loi stipulant que sur la feuille de match, il faut au moins 7 joueurs ayant participé à la dernière rencontre en professionelle ..; un truc dans ce genre mais je suis pas sur de mon coup

PopuIaire
PopuIaire
Niveau 10
12 février 2008 à 16:50:12

ouai c'est possible j'ai deja entendu ça aussi, mais 7 ça me parait beaucoup quand meme

La vidéo du moment