CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mon ratio message/jour

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
12 février 2008 à 18:04:02

Euh non stupide personnage, je poste un jour avec l'un, un jour avec l'autre.
Donc la moyenne ça doit être aux alentours de 38-39.

Benenuts
Benenuts
Niveau 20
12 février 2008 à 18:06:34

Il parait que dès que le ratio dépasse 1, il faut commencer à sérieusement s'inquiéter de la nolifite aiguë...

-Akuma-
-Akuma-
Niveau 10
12 février 2008 à 18:09:32

Hum à voir pour moi :(

-Akuma-
-Akuma-
Niveau 10
12 février 2008 à 18:10:09

4.45 :(

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
12 février 2008 à 18:10:24

Je suis dans les 40 moi :(

Benenuts
Benenuts
Niveau 20
12 février 2008 à 18:13:49

Impossible... Déjà pour dépasser les 1, faut vraiment passer sa vie devant son PC...

Je précise le vrai calcul quand même, vu qu'il me semble qu'il est pas mentionné ici :

"Prenez le nombre total de messages postés ( exemple 4000)
divisez le par le nbre de jours d´ancienneté ( ex. 250)
et divisez encore par 24 "

Pedro_G0leador
Pedro_G0leador
Niveau 9
12 février 2008 à 18:14:14
  1. Il_Pinturicchio Voir le profil de Il_Pinturicchio
  2. Posté le 12 février 2008 à 18:04:02 Avertir un modérateur
  3. Euh non stupide personnage, je poste un jour avec l'un, un jour avec l'autre.

Donc la moyenne ça doit être aux alentours de 38-39.

Bah alors ca revient au meme t'es vraiment un ane, ca veux dire que si tu postais avec un seul pseudo tous les jours ca te fairait ca comme moyenne, reflechi un peu.

si ta une moyenne de 43.5 alors que tu poste que les 2 jours faut doubler pour mettre comme si tu postais tous les jours avec soit 87

et l'autre 68.4

donc tu fais

87-68.4=18.6 que tu divises par le nombre de pseudo soit 2

ce qui donne 9.3

et apres tu fais 68.4+9.3 ou 87-9.3 = 77.7 moyenne jour

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
12 février 2008 à 18:15:18

Y a des moments que tu peux poster 100 à 150 posts en peu de temps et des jours où tu posts rien...
C'est un peu con le ratio.

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
12 février 2008 à 18:16:12

e précise le vrai calcul quand même, vu qu'il me semble qu'il est pas mentionné ici :

"Prenez le nombre total de messages postés ( exemple 4000)
divisez le par le nbre de jours d´ancienneté ( ex. 250)
et divisez encore par 24 "

Pourquoi encore par 24 ?

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
12 février 2008 à 18:16:40

24heures je crois. ^^

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
12 février 2008 à 18:17:08

Mais n'imp Pedro!!

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
12 février 2008 à 18:19:47

J'ai 1,24 avec ce pseudo.

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
12 février 2008 à 18:20:34

Tu utilises ton pseudo 1H24 minutes si tu divides par 24. ^^

Pedro_G0leador
Pedro_G0leador
Niveau 9
12 février 2008 à 18:21:14

C'est vrai que avec ta moyenne tu dois faire de grandes études pour me dire que c'est nimp ce que jte raconte, c'est ca ta moyenne c'est tout n'est pas honte.

Pedro_G0leador
Pedro_G0leador
Niveau 9
12 février 2008 à 18:22:15
  1. Adrianokiller Voir le profil de Adrianokiller
  2. Posté le 12 février 2008 à 18:20:34 Avertir un modérateur
  3. Tu utilises ton pseudo 1H24 minutes si tu divides par 24. ^^

:gne: c'est le nombre de message/heure

PopuIaire
PopuIaire
Niveau 10
12 février 2008 à 18:28:13

1.099 :fou:

mais bon le truc c'est que tu poste jamais un message par heure, t'en postes une 40 aines en 2 heures en trollant sur des topics et ça fait le ratio de 1 pour 2 jours..

Ledonneur2lecon
Ledonneur2lecon
Niveau 10
12 février 2008 à 18:30:06

0.15 message par heure
mais ils sont si importants

PopuIaire
PopuIaire
Niveau 10
12 février 2008 à 18:31:07

ouai mais normalement faudrait prendre tous les pseudsos, additioner le nombre de message et diviser par le nombre de jours du pseudos qu'a le plus d'anciennetés! :oui:

Ledonneur2lecon
Ledonneur2lecon
Niveau 10
12 février 2008 à 18:31:56

moi j'utilise qu'un pseudo à la fois, juska son bannissement et le cycle recommence

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
12 février 2008 à 18:32:58

2 messages par heure. :ouch:

La vidéo du moment