Elle m'a donné envie d'apprendre la blonde sur france 2 Je vais commencer sur psp, ya un jeu online de poker
Avertir un modérateur
Votre demande a été prise en compte et sera traitée dès que possible.
Espece de catin va
Ah ok quoi
Mais il est ou l'ancien Zoba ?
tous le monde va vouloir jouer maintenant
http://jeanmarcmorandini.ni.tele7.fr/article-15271.html
Il y a plus chaud pop, le streap poker, ca a passé sur multivision ya pas trop longtemps
j'ai pas beaucoup de chaîne moi
mais j'ai nrj12
je lui mettrais une quinte dans sa bouche
Moi aussi j'ai njr 12, ya next en francais qui passe ( ou c'est sur vergin :doute )
Tain enfoiré jvois larticle qu'a mis pop jme dis " aaaah c'est l'occasion de faire une bonne blague " Et toi tu tramene avec mon idée
le mec a droite ressemble a francois clerc
deg si ce mec se tape clara
pourtant t'aurais pu lacher un " je serais pas le seu à avoir une paire )