moi je pense le Real Madrid mais c'est difficille à dire
d'un coté on a un magicien comme Robinho très irrégulier au Real et qui fait beaucoup de chichis pour rien, de l'autre on a Mathieu Valbuena qui est actuellement le meilleur meneur de jeu francais (rien qu'à voir son but au Velodrome face à Liverpool)
Sinon niveau défense, on a vu que les défenseurs du Real étaient surestimés (souvenez vous de Carew face au Real face aux défenseurs de l'OM il a jamais fait ca) donc défensivement l'OM est supérieur.
Niveau milieu, en milieu défensif le Real a Diarra qui est bon !! rien à dire dessus, offensivement Robinho est pas trop mal et Robben c'est pareil. Mais l'OM a rien à envier avec Nasri Valbuena et Zenden même si le Real est un peu supérieur car Robben et Robinho sont des joueurs de renomée internationale (Robinho a gagné la coupe avec le brésil l'été dernier)
Sinon niveau attaque Van Nistelrooy a été meilleur buteur de la Liga mais ca veut rien dire, regarder Adebayor a jamais percé en L1 et il plante 19 buts en première league. Qui nous dit pas qu'avec Guti ou Sneijder voir Raul pour faire des passes, Niang serait pas meilleur buteur d'Espagne ?
Et niveau gardien, je trouve Casillas un peu meilleur tapez sur youtube Casillas et regarder ces vidéos sur lui
mais Mandanda est pas mal il va surement être titulaire de l'équipe de France.
Voilà c'est vraiment kif-kif mais avantage au Real car ils ont un bon palmares comparé à l'OM (le dernier titre gagné c'était l'année dernière voila tout)
donc voila je pense le Real de Madrid mais Marseille est pas très loin
vive l'OM