CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'OM peut-il revenir sur Lyon ?

-fcgb-6
-fcgb-6
Niveau 10
11 février 2008 à 18:01:34

mandanda et lloris sont deux bonne graine pour le futur on peut pas les juger maintenant :ok:

_MerGueZ_
_MerGueZ_
Niveau 10
11 février 2008 à 18:01:45

:banzai:

Julien_Lepers
Julien_Lepers
Niveau 8
11 février 2008 à 18:03:01

"C'est vrai qu'il a coûté des points à l'OM... "

Lloris a rapporté bien plus de points qu'il n'en a fait perdre à Nice.Cela dit pour moi c'est indécis,la différence étant que Mandanda s'est adapté à un contexte difficile,j'attends de voir si Lloris est aussi fort mentalement lorsqu'il évoluera dans un contexte semblable.

ascde3
ascde3
Niveau 13
11 février 2008 à 18:03:19

J'savais même pas que le PSG faisait "une série" :rire:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
11 février 2008 à 18:05:35

Mandanda s'est adapté à un contexte difficile,j'attends de voir si Lloris est aussi fort mentalement lorsqu'il évoluera dans un contexte semblable.

Exact c'est ce que je répète pleins de fois, pour moi c'est l'argument N.1 pour dire que Mandanda lui est supérieur en ce moment.
Il joue à l'OM, Lloris à Nice.

-fcgb-6
-fcgb-6
Niveau 10
11 février 2008 à 18:08:56

justement est ce que le faite qu'il joue a marseille ça ne l'aide pas un peu plus médiatiquement :-))) le faite d'etre a nice ou meme a le mans pour y.pelé ça leur fait pas trop de la pub

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
11 février 2008 à 18:10:12

Tu a raison aussi fcgb mais d'un point de vue sportif c'est plus compliqué d'évoluer à Marseille plutôt qu'à Nice ou au Mans.
Attends t'as vu Le Mans ?
y a 0 pression!!

-fcgb-6
-fcgb-6
Niveau 10
11 février 2008 à 18:11:45

c'est vrai on pourra juger tous ces jeunot que quand il seront dans de "grande" equipe :-)

PopuIaire
PopuIaire
Niveau 10
11 février 2008 à 18:13:03

ouai mandanda quand il sera dans une grande équipe on vera si il est toujours auss bon :oui:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
11 février 2008 à 18:13:51

Ben à mon avis il aura beaucoup moins de problème d'adaptation au climat que Lloris ou Pelé, normal :ok:

Julien_Lepers
Julien_Lepers
Niveau 8
11 février 2008 à 18:14:21

Enfin Mandanda faut quand même souligner qu'il est arrivé de L2,qu'il s'est retrouvé rapidement titulaire du fait de la blessure de Carasso,et que dans une spirale de résultats catastrophique et d'un climat qui va avec,il a sauva lé baraque.Le mec passe de L2 à la LDC et il fait preuve d'une assurance,et d'une régularité qui force l'admiration.Lloris est quand même installé depuis un petit moment,et même s'il a joué la relégation et que le maintient de Nice lui doit beaucoup,le contexte Marseillais c'est très particulier.

Psg0-0Cfa2Om
Psg0-0Cfa2Om
Niveau 10
11 février 2008 à 18:29:34
  1. PopuIaire Voir le profil de PopuIaire
  2. Posté le 11 février 2008 à 18:13:03 Avertir un modérateur
  3. ouai mandanda quand il sera dans une grande équipe on vera si il est toujours auss bon :oui:

Ah :ok: donc si on suis ton raisonnement tous les joueur qui flambent mais qui ne joue pas dans un club comme le real ou autre par exemple sont des joueurs moyens :sarcastic: bon ben benzema est un joueur moyen ben arfa un joueur moyen madanda un joueur moyen nasri un joueur moyen menez un joueur moyen :ok: mais que dire des joueurs du mans alors :question: considere tu yohann pele comme une grosse merde dans ta tete :question:
reflechsis un peu tu va comprendre vite je crois :-)

3roll3
3roll3
Niveau 10
11 février 2008 à 18:43:30

Pourquoi se prendre la tete sur la question des gardiens .. On sait tous que dans la tete de Raymond, c'est coupet le numero 1 :( (en ce moment c'est pas trop sa .. meme si je suis pour Lyon)

On devrait surtout etre content du niveau de nos gardiens français parce qu'il y a vraiment du niveau (Pelé, Mandanda, Lloris .. )

Bon sur le sujet du topic, l'OM peut-il dépasser Lyon .. Moi je dis oui. Apres tout qui peut prevoir ? Maintenant sa me semble extremement compliqué pour les marseillais. Ok Cissé revient en forme (mais pour combien de temps ?), les résultats sont là, le jeu aussi, la confiance, et l'OM est capable de faire des gros matchs (Liverpool, Lyon .. ). Mais Marseille c'est surtout l'inconstance .. Sa peut faire des bonnes comme des mauvais series (et me dites pas non, car il y a juste à voir le nombre d'entraineurs qu'il y a eu ces dernieres années .. )

Revenir sur Bordeaux va déjà etre tres dur, mais sur Lyon .. Un Lyon qui a du mal en ce moment certes, mais reussit toujours des finish spectaculaires, qui va revenir à son plus haut niveau avec les retours de Juninho, Cris, Coupet (car là il est pas à 100% .. ) :ok:

Donc les marseillais ont raison d'avoir de l'espoir, mais n'esperez pas trop non plus..

UuBinHo
UuBinHo
Niveau 10
11 février 2008 à 18:48:50

Voilà pourquoi la drogue est dangereux pour la santé :peur: :d) ce topic

blackbull
blackbull
Niveau 20
11 février 2008 à 19:06:55

c'est strictement impossible que OM revienne sur Lyon! :(

quel footix ce journaliste :rire:

sur les 14 derniers matchs :

si l'OM fait :

10 victoires 3 nuls 1 défaite (très optimiste)

et Lyon
5 victoires 4 nuls 5 defaites (très pessimiste)

lyon serait champion!

il faut vraiment un effondrement improbable de lyon!

TERENCE__HILL
TERENCE__HILL
Niveau 4
11 février 2008 à 19:39:46

blackbull Posté le 11 février 2008 à 19:06:55 c'est strictement impossible que OM revienne sur Lyon!

quel footix ce journaliste

sur les 14 derniers matchs :

si l'OM fait :

10 victoires 3 nuls 1 défaite (très optimiste)

et Lyon
5 victoires 4 nuls 5 defaites (très pessimiste)

lyon serait champion!

il faut vraiment un effondrement improbable de lyon!

dans ce cas c'est bordeaux qui serait champion^^

Buraiden-
Buraiden-
Niveau 6
11 février 2008 à 20:11:08

Bien sûr que l'OM va refaire petit à petit son retard sur Lyon avant de venir coiffer le sextuple champion de France sur le fil. Les Marseillais réalisent un excellent début d'année et je ne vois pas ce qui pourrait les arrêter sur leur lancée. Un Djibril Cissé retrouvé et extrêmement réaliste, un Mamadou Niang enfin parfaitement complémentaire de Cissé, un Valbuena qui n'a jamais semblé aussi proche des Bleus et un Mandanda plus que jamais impérial dans sa cage. Tout cela cumulé, vous obtenez la recette qui va conduire Marseille en fin de saison vers un nouveau titre de champion. :oui:

Tout à fait d'accord avec notre ami Aurélien

ascde3
ascde3
Niveau 13
11 février 2008 à 20:38:43

Toujours aussi populaires les topics à Juventini :oi))

La vidéo du moment