Pourquoi se prendre la tete sur la question des gardiens .. On sait tous que dans la tete de Raymond, c'est coupet le numero 1
(en ce moment c'est pas trop sa .. meme si je suis pour Lyon)
On devrait surtout etre content du niveau de nos gardiens français parce qu'il y a vraiment du niveau (Pelé, Mandanda, Lloris .. )
Bon sur le sujet du topic, l'OM peut-il dépasser Lyon .. Moi je dis oui. Apres tout qui peut prevoir ? Maintenant sa me semble extremement compliqué pour les marseillais. Ok Cissé revient en forme (mais pour combien de temps ?), les résultats sont là, le jeu aussi, la confiance, et l'OM est capable de faire des gros matchs (Liverpool, Lyon .. ). Mais Marseille c'est surtout l'inconstance .. Sa peut faire des bonnes comme des mauvais series (et me dites pas non, car il y a juste à voir le nombre d'entraineurs qu'il y a eu ces dernieres années .. )
Revenir sur Bordeaux va déjà etre tres dur, mais sur Lyon .. Un Lyon qui a du mal en ce moment certes, mais reussit toujours des finish spectaculaires, qui va revenir à son plus haut niveau avec les retours de Juninho, Cris, Coupet (car là il est pas à 100% .. )
Donc les marseillais ont raison d'avoir de l'espoir, mais n'esperez pas trop non plus..