CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Félicitations à l'Egypte

UuBinHo
UuBinHo
Niveau 10
10 février 2008 à 22:25:19

Cette grande équipe :oui: :bravo:

Je savais que vous gagneriez :oui: Vous ne m'avez pas déçu !

Dédicasse à Diru :-)))

Mandanda[30]
Mandanda[30]
Niveau 8
10 février 2008 à 22:26:20

Slurp slurp :(
Rodrigue :honte:

Monsieur-X
Monsieur-X
Niveau 10
10 février 2008 à 22:27:01

Rodrigue :rire:

Calve
Calve
Niveau 4
10 février 2008 à 22:27:21

Serre pas les dents, tu vas lui faire une marque :ouch:

UuBinHo
UuBinHo
Niveau 10
10 février 2008 à 22:28:22

Chaux les rageux qui croyaient tous que les éléphants allaient gagner, les footixs de Gilardi :honte:

tay_the_best
tay_the_best
Niveau 10
10 février 2008 à 22:29:08

Rodrigue :rire: :lol:

UuBinHo
UuBinHo
Niveau 10
10 février 2008 à 22:29:59

Quand on s'appelle Tayfun on se tait :ok:

Mandanda[30]
Mandanda[30]
Niveau 8
10 février 2008 à 22:32:32

UuBinho Posté le 10 février 2008 à 22:28:22 Chaux les rageux qui croyaient tous que les éléphants allaient gagner, les footixs de Gilardi

tu devines pour qui on est maintenant ?

Ledonneur2lecon
Ledonneur2lecon
Niveau 10
10 février 2008 à 22:32:42

topic d'une grande classe :coeur: et merci :hap: :fete: :content: champion d'Afrique :fete:

UuBinHo
UuBinHo
Niveau 10
10 février 2008 à 22:34:19

T'inquiète Diru :coeur:

Mandanda :d) T'es un marseillais donc tu soutiens les ivoiriens de Drogba :oui: T'inquiète je sais tout moi :ok:

PaRiSiAnO_93
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
10 février 2008 à 22:36:22

:hap:

Ledonneur2lecon
Ledonneur2lecon
Niveau 10
10 février 2008 à 22:36:59

parisia :hap: :content: si c t pas nous c'etait vous c'est evident grace à un quadruplé de marouane

Mandanda[30]
Mandanda[30]
Niveau 8
10 février 2008 à 22:37:18

UuBinho Posté le 10 février 2008 à 22:34:19 T'inquiète Diru

Mandanda T'es un marseillais donc tu soutiens les ivoiriens de Drogba T'inquiète je sais tout moi

Dommage j'etais pour le ghana :ok:

UuBinHo
UuBinHo
Niveau 10
10 février 2008 à 22:38:51

De toute façon on s'en fout, vu que c'est l'Egypte qui a gagné :fete: :fete: :fete:

PaRiSiAnO_93
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
10 février 2008 à 22:39:07

T'es tellement sincère en plus :coeur: :coeur:

tay_the_best
tay_the_best
Niveau 10
10 février 2008 à 22:39:07

Non mais moi j'ai pas de probleme avec mon prenom, je le changerais pour rien au monde :coeur:
Et je prefere 100000x Tayfun que Rodrigue :rire: :rire2:

UuBinHo
UuBinHo
Niveau 10
10 février 2008 à 22:41:39

Moi pareil, je ne changerais pour rien au monde mon prénom, le plus beau de l'univers :ok:

Ledonneur2lecon
Ledonneur2lecon
Niveau 10
10 février 2008 à 22:41:55
  1. PaRiSiAnO_93 Ignorer parisiano_93 Voir le profil de PaRiSiAnO_93
  2. Posté le 10 février 2008 à 22:39:07 Avertir un modérateur
  3. T'es tellement sincère en plus :coeur: :coeur:

c'est une de mes qualités je suis très franc :oui: et pour être honete je pense que le maroc n'a rien à envier au brésil ou à l'argentine :ok:

  1. UuBinho Ignorer uubinho Voir le profil de UuBinho
  2. Posté le 10 février 2008 à 22:38:51 Avertir un modérateur
  3. De toute façon on s'en fout, vu que c'est l'Egypte qui a gagné :fete: :fete: :fete:

:fete:

et je me rapelle en novembre quand la can approchait je disais qu'on allait faire le doublé
et tout le monde s'etait foutu de ma gueule :-( DANS VOS FACES :rire:

PopuIaire
PopuIaire
Niveau 10
10 février 2008 à 22:42:58

le but moisi! :lol:

tay_the_best
tay_the_best
Niveau 10
10 février 2008 à 22:43:32

Les joueurs vont prendre combien de mois avant de rentré en Egypte ?
C'est pas rapide les chameaux :(

La vidéo du moment