Cette grande équipe
Je savais que vous gagneriez Vous ne m'avez pas déçu !
Dédicasse à Diru
Slurp slurp Rodrigue
Rodrigue
Serre pas les dents, tu vas lui faire une marque
Chaux les rageux qui croyaient tous que les éléphants allaient gagner, les footixs de Gilardi
Quand on s'appelle Tayfun on se tait
UuBinho Posté le 10 février 2008 à 22:28:22 Chaux les rageux qui croyaient tous que les éléphants allaient gagner, les footixs de Gilardi
tu devines pour qui on est maintenant ?
topic d'une grande classe et merci champion d'Afrique
T'inquiète Diru
Mandanda T'es un marseillais donc tu soutiens les ivoiriens de Drogba T'inquiète je sais tout moi
parisia si c t pas nous c'etait vous c'est evident grace à un quadruplé de marouane
UuBinho Posté le 10 février 2008 à 22:34:19 T'inquiète Diru
Dommage j'etais pour le ghana
De toute façon on s'en fout, vu que c'est l'Egypte qui a gagné
T'es tellement sincère en plus
Non mais moi j'ai pas de probleme avec mon prenom, je le changerais pour rien au monde Et je prefere 100000x Tayfun que Rodrigue
Moi pareil, je ne changerais pour rien au monde mon prénom, le plus beau de l'univers
c'est une de mes qualités je suis très franc et pour être honete je pense que le maroc n'a rien à envier au brésil ou à l'argentine
et je me rapelle en novembre quand la can approchait je disais qu'on allait faire le doubléet tout le monde s'etait foutu de ma gueule DANS VOS FACES
le but moisi!
Les joueurs vont prendre combien de mois avant de rentré en Egypte ?C'est pas rapide les chameaux