comme pour nancy , et encore le maintient hein les caennais
_Strasbourgeois
Niveau 10
10 février 2008 à 20:45:11
Nancy a une défense contrairement à Caen mais n'a pas d'attaque les pauvres
Golf-Grand-Slam
lefoudelaf1
Niveau 10
10 février 2008 à 20:45:44
10 buts encaissés en 2 matchs
troncdefiguier
Niveau 8
10 février 2008 à 20:46:27
ils ont pas de banc surtout et a cette epoque c est pas du luxe
Fire-Blade
Niveau 7
10 février 2008 à 20:48:21
Aie le plus gros rageux de Caen en même temps qu'en on est pour Strasbourg
_Strasbourgeois
Niveau 10
10 février 2008 à 20:48:30
comme tu dis Caen vas se battre pour l maintien mais leur période d'intense réussite fin 2007 les a peu être déjà sauvés
_Strasbourgeois
Niveau 10
10 février 2008 à 20:49:03
va* peut être*
troncdefiguier
Niveau 8
10 février 2008 à 20:49:13
je crois que tout peut arriver dans ce championnat c est telement serre
_Strasbourgeois
Niveau 10
10 février 2008 à 20:50:21
ils ont 7 pts d'avance sur les relégables en même tps qui va descendre à part Metz et Sochaux ? une équipe ne méritera pas de descendre
matos14
Niveau 5
10 février 2008 à 20:50:46
J'avou je l'es deja vu faire des topics en disant que Malherbe avait que de la chance
_Strasbourgeois
Niveau 10
10 février 2008 à 20:52:27
Malherbe avait bcp de chance en décembre
-Rafwol-
Niveau 10
10 février 2008 à 20:52:31
Toulouse est pas très fort ... Auxerre non plus mais bon on peut jamais savoir s'ils feront 2 ou 3 victoires consécutives et ils seront plus dans la 2e partie de tableau ...
_Strasbourgeois
Niveau 10
10 février 2008 à 20:54:49
Toulouse au complet serait une équipe correcte de Ligue 1 même s'ils dépendent trop de Elmander Auxerre est une bonne équipe ils ont juste très mal commencé
_Strasbourgeois
Niveau 10
10 février 2008 à 20:58:34
fire-blade Posté le 10 février 2008 à 20:48:21 Aie le plus gros rageux de Caen en même temps qu'en on est pour Strasbourg _____________ t'aimes pas Strasbourg ?
Fire-Blade
Niveau 7
10 février 2008 à 21:10:50
Ba non il m'on rien fait ^^ c'est surtout malherbe qui m'énerve ce soir
_Strasbourgeois
Niveau 10
10 février 2008 à 21:12:54
bah une bonne défaite ça remet les idées en place faut que ça réveille les joueurs
Fire-Blade
Niveau 7
10 février 2008 à 21:13:59
Ba la ça en fait 2 bonnes 6-1 puis 4-1 c'est dur, là on va à Sochaux ca va être tendu
_Strasbourgeois
Niveau 10
10 février 2008 à 21:18:15
ouais Sochaux ne gagne jamais à domicile mais ça va peut être changer