CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'en ait marre de philippe lucas !

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
08 février 2008 à 19:10:57

Voilà je comprend pas pourquoi on voit ce mec partout y compris dans des émissions en mousse de foot telle que france 2 foot :hum!

Le mec il connait que dalle au foot mais on l'invite car il se prend pour un gros dur et en plus il a un look de routier avec des posters de Johnny Haliday dans sa cabine :-(

Comme si dans les émissions ou il va il servait a quelque chose !

Sa me saoule grave :-(

Juste a caude de son succes avec Laura Manoudou on le voit partout alors qu'il le mérite pas :rire:

A la télé on le voit de plus en plus ce mec et même à la radio , tout celà ne peut plus durer :-( :diable:

Mort-SangIante
Mort-SangIante
Niveau 6
08 février 2008 à 19:11:25

ok

Mort-Sanglante
Mort-Sanglante
Niveau 10
08 février 2008 à 19:12:44

ok

PopuIaire
PopuIaire
Niveau 10
08 février 2008 à 19:13:49

c'est laure pas laura

c'est un invité comme un autre y'en a toutes les emissions, genre dans 100% foot les invités servent jamais a rien pourtant y'en a toujours..

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
08 février 2008 à 19:14:38

qu'on le voit une fois ok , mais là maintenant il est partout alors que ce gars profite du succes de Laura Manaudou :rire:

Le mec maintenant il se fait vlà la thune :rire:

PopuIaire
PopuIaire
Niveau 10
08 février 2008 à 19:15:31

ah t'es vraiment persuadé qu'elle s'appelle Laura c'est pas une faute d'ortho :peur:

Mort-Sanglante
Mort-Sanglante
Niveau 10
08 février 2008 à 19:16:31

Laura Manaudou :rire:

lewandowski
lewandowski
Niveau 9
08 février 2008 à 19:18:42

l se prend pour un gros dur et en plus il a un look de routier avec des posters de Johnny Haliday dans sa cabine :-(

:rire: :rire: c'est clair

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
08 février 2008 à 19:26:56

nan mais ce mec en plus connait rien :rire:

Mort-Sanglante
Mort-Sanglante
Niveau 10
08 février 2008 à 19:29:58

comme ca vous etes 2 :ok:

Millwall_TheDen
Millwall_TheDen
Niveau 10
08 février 2008 à 19:35:13

comme ca vous etes 3 :ok: hein mon boulet preferé :coeur:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
08 février 2008 à 19:35:51

mort_sanglante_ tu vas au concert des tokyo hotel au parc des princes ?

xxlinkxx
xxlinkxx
Niveau 8
08 février 2008 à 19:43:13

Comme ca vous etes 4 avec Millwall The den :rire:

Espece de tecktonik va !

PaRiSiAnO_93
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
08 février 2008 à 19:54:27

Laura manaudou :rire: :rire:

MaroilleChamack
MaroilleChamack
Niveau 6
04 mars 2008 à 05:12:43

:rire: Laura Manaudou :lol: :rire: :lol:

Lenselot
Lenselot
Niveau 5
04 mars 2008 à 12:25:10

Il y a pas grand chose qui vous fait rire vous :honte:

PopuIaire
PopuIaire
Niveau 10
04 mars 2008 à 12:29:52

Un problème le lensois :(

Lenselot
Lenselot
Niveau 5
04 mars 2008 à 12:44:23

Encore dégouté le mançeaux :question: :rire2:

Je disais juste que je vous vois tous vous marré à pissé de rire juste pour un petit truc.

Sa fait pitié.

Gervinho
Gervinho
Niveau 13
04 mars 2008 à 12:59:59

Deja je sais pas ou t'as vu ou je me suis marrer.

ensuite "vous marré à pissé de rire juste pour un petit truc. "

:rire:

c''est qu'un smiley un, c'est juste pour se moquer, crois pas que les mecs sont vraiment mort de rire derriere leur ecran :hum:

3l_ParisianO
3l_ParisianO
Niveau 3
04 mars 2008 à 13:08:06

c''est qu'un smiley un, c'est juste pour se moquer, crois pas que les mecs sont vraiment mort de rire derriere leur ecran :hum:

:rire: c'est clair

La vidéo du moment