L'un, qui est juste le meilleur buteur de la LDC et l'autre celui qui est le meilleur buteur en seria A depuis quelques années ...
Comment ne pas selectionné ces deux joueurs Retirez le caca qui est dans vos yeux bordel
Tout à faut d'accord.Mention spéciale à Domenech qui blesse nos joueurs dans des matchs pourris et ou tout le monde s'en fiche.
Trezeguet aurai pu joué en A', il est trop fier tant pis pour lui, c'est un privilège d'etre en edf donc ça se refuse pas a moins d'une bonne raison..
amstrong..
bah si tu crois que c'est la faute de domenech si nasri se blesse tres souvent..
Dommage qu'ils ne peuvent pas prendre la nationnalité turc pour pourvoir jouer en Turquie
ça doit etre admnistrativement possible sauf qu'ils voudront jamais jouer pour les turcs
Trezeguet en A', c'est de se foutre de sa gueule, et encore plus de le pas selectionné ...Et puis, ca sert a rien les A' Ya qu'en france qu'il y a ca
En Slovaquie
OSEF de la Slovaquie
Trezeguet en A', c'est de se foutre de sa gueule, et encore plus de le pas selectionné ...
ouep
Je préfère la Slovaquie à la Turquie
Je prefere mon caca que l'om
domenech ne veut pas mettre trezeguet pour la simple raison de son pénalti raté en coupe du monde
Je serais lui, j'irais reprendre la coupe d'europe 2000 et j'annulerais tout mes buts plantés après la coupe d'europe 2000
trezeguet il a pas joué, et quand il a joué il a raté il a tout fait capotéla coupe on l'a raté
http://fr.youtube.com/watch?v=kWAJhUNj8Xg
prenez pas mon dernier post en disant je rage contre trezeguet pour ça, pas du tout, je recoutait la chanson et elle me fait delirer!
Il s'est vengé en faite
Ptain ca me fait rappellé l'ete Vivement juin 2008
moi aussi, je l'ecoute en boucle depuis 1 demi heure
On a bien rigolé, Zidane et trezeguet La coupe on l'a raté, zidane et trezeguet Treze gay, gay, gay ...
Trop fort
Nostalgie
PS : 15000