CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les messins meilleurs supporters de Fran

PhilippeGaillot
PhilippeGaillot
Niveau 8
05 février 2008 à 22:08:24

http://www.dailymotion.com/search/pjanic/video/x48q8q_strasbourgmetz-les-buts-en-video_sport

:content:

_Strasbourgeois
_Strasbourgeois
Niveau 10
05 février 2008 à 22:12:57

:malade:

magnifique anticipation de Puydebois sur le 3ème but :content:

Psg0-0Cfa2Om
Psg0-0Cfa2Om
Niveau 10
05 février 2008 à 22:13:58

Pour repondre a maxibut les tifo ne font pas un bon public mais la presence et la ferveur malgre les mauvais resultat fait un bon public et honnettement strasbourg quand il est descendu en d2 n'a aucune lecon a donner au pauvre messin en matière de supporter :sarcastic:

apres les supporter de metz sont violent mais bon vut la situation actuelle du club de metz si strasbourg etait dans la meme situation les supporter serait rester chez eux bien au chaud a bouffer une choucroute :(

PhilippeGaillot
PhilippeGaillot
Niveau 8
05 février 2008 à 22:15:01

j'avoue il est alle a la recolte aux champignons sur ce coup la.

D'ailleurs ses degagements a la main sur tout le match ont ete a chier.

Puis abdessaki a vraiment ete mauvais. Mais le siffler, comme l'a fait tout le stade, je ne pense pas que c'etait merite.

Puis cracher sur dos santos :honte:

_Strasbourgeois
_Strasbourgeois
Niveau 10
05 février 2008 à 22:15:27

http://www.dailymotion.com/relevance/search/racing+strasbourg/video/x48tuc_rcs-fcm-chant-anti-messins_sport

:snif:

_Strasbourgeois
_Strasbourgeois
Niveau 10
05 février 2008 à 22:16:17

philippegaillot Posté le 05 février 2008 à 22:15:01 j'avoue il est alle a la recolte aux champignons sur ce coup la.

D'ailleurs ses degagements a la main sur tout le match ont ete a chier.

Puis abdessaki a vraiment ete mauvais. Mais le siffler, comme l'a fait tout le stade, je ne pense pas que c'etait merite.

Puis cracher sur dos santos

nan mais je siffle jamais les miens en tout cas :fier:

bon faut les bouger aussi des fois

PhilippeGaillot
PhilippeGaillot
Niveau 8
05 février 2008 à 22:17:46
  1. Psg0-0Cfa2OM Voir le profil de Psg0-0Cfa2OM
  2. Posté le 05 février 2008 à 22:13:58 Avertir un modérateur
  3. Pour repondre a maxibut les tifo ne font pas un bon public mais la presence et la ferveur malgre les mauvais resultat fait un bon public et honnettement strasbourg quand il est descendu en d2 n'a aucune lecon a donner au pauvre messin en matière de supporter :sarcastic:

apres les supporter de metz sont violent mais bon vut la situation actuelle du club de metz si strasbourg etait dans la meme situation les supporter serait rester chez eux bien au chaud a bouffer une choucroute :(

tu sais zooka, le public messin intrinsequement n'est pas violent. En 40 ans de ligue 1, avant la premiere descente, y'avait jamais eu aucun probleme. Bien sur les evenements d'il y a 3 ans ( contre troyes avec les jets de projectile que le gros menes a compare a des lances :sarcastic: et les evenements recent contre strasbourg ont contribue a donner cette image negative du public messin)

Mais je le repete, proportionnellement a son nombre d'annee d'existence, les debordements du public messins sont minimes.

_Strasbourgeois
_Strasbourgeois
Niveau 10
05 février 2008 à 22:18:36

Psg0-0Cfa2OM Posté le 05 février 2008 à 22:13:58 Pour repondre a maxibut les tifo ne font pas un bon public mais la presence et la ferveur malgre les mauvais resultat fait un bon public et honnettement strasbourg quand il est descendu en d2 n'a aucune lecon a donner au pauvre messin en matière de supporter

apres les supporter de metz sont violent mais bon vut la situation actuelle du club de metz si strasbourg etait dans la meme situation les supporter serait rester chez eux bien au chaud a bouffer une choucroute

et alors toi
me dis pas que tu as une quelconque idée du comportement du public strasbourgeois en L2 :ok:

Psg0-0Cfa2Om
Psg0-0Cfa2Om
Niveau 10
05 février 2008 à 22:20:29

Quand je disais violent je parlais surtout hors tribune apres tout est relatif et de la violence y'en a partout :ok:

PhilippeGaillot
PhilippeGaillot
Niveau 8
05 février 2008 à 22:21:09

on est pas des sauvages oh :(

Psg0-0Cfa2Om
Psg0-0Cfa2Om
Niveau 10
05 février 2008 à 22:22:08

EN D2 j'avoue ils ont etait très bon public mais les resulat suivait :oui: par contre strasbourg a un très bon public qui a la particularite de pouvoire faire pas mal de bruit en deplacement je me rappelle quand il etait venut a marseille j'etait assez loin et je les ai bien entendu :oui:

PhilippeGaillot
PhilippeGaillot
Niveau 8
05 février 2008 à 22:24:20

EN D2 j'avoue ils ont etait très bon public mais les resulat suivait :oui: par contre strasbourg a un très bon public qui a la particularite de pouvoire faire pas mal de bruit en deplacement je me rappelle quand il etait venut a marseille j'etait assez loin et je les ai bien entendu :oui:

le public de strasbourg a la particularite de puer la saucisse et la biere a des kilometres a la ronde. je me rappelle quand il etait venut a metz j'etait assez loin et je les ai bien senti :oui:

Psg0-0Cfa2Om
Psg0-0Cfa2Om
Niveau 10
05 février 2008 à 22:26:29

:rire:

un clash :content:

_Strasbourgeois
_Strasbourgeois
Niveau 10
05 février 2008 à 22:29:05

oui nous sentons la saucisse
oui nous sentons la bière

mais surtout nous sommes fiers de nos couleus :fier:

_Strasbourgeois
_Strasbourgeois
Niveau 10
05 février 2008 à 22:30:22

http://www.dailymotion.com/relevance/search/strasbourg+reims/video/x1tj7z_fin-de-match-racingreims_sport Strasser :coeur:
faut mettre le milieu de la vidéo

La vidéo du moment