CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Arnaud préfère le PSG au Barça

Ultra_OM
Ultra_OM
Niveau 10
02 février 2008 à 14:11:06

pourquoi je serais jaloux de Loris Arnaud ??? ce mec n'a fait aucun bon match en L1 :ok: je m'en fous de la rivalité PSG-OM :ok: je dis juste que ca me semble completement improbable que le Barce et le Real s'interesse à un mec qui a toujours ete nul avec le PSG :ok:

belaire_fomok
belaire_fomok
Niveau 7
02 février 2008 à 14:11:22

http://www.sport.es/default.asp?idpublicacio_PK=44&idioma=CAS&idnoticia_PK=475065&idseccio_PK=803

Benenuts
Benenuts
Niveau 20
02 février 2008 à 14:12:31

Le pire dans tout ca est que ce rageux ignore que tous les grands clubs harcèlent constlamment les jeunnes joueurs... On peut etre sur que tout ça arrive grace à l'Emirates Cup, ou Arnaud s'est balladé (c'etait bien la seule fois de l'année ou il a été bon), devant un stade bourré de recruteurs, ca laisse des traces...

Le Barca ne "veut" pas Arnaud, ils désiraient le prendre avec la réserve pour le tester sous un ou deux an... suite à quoi ils l'auraient jeté à 99%... comme ils le font avec des centaines de mecs de centres de formation...

belaire_fomok
belaire_fomok
Niveau 7
02 février 2008 à 14:13:06

dis plutôt que ca te dégoute que le barca et le real veuillent sont intéresses par Arnaud et non pas par Ayew

Ultra_OM
Ultra_OM
Niveau 10
02 février 2008 à 14:13:38

Pourquoi je serais rageux ????

snake-diesel
snake-diesel
Niveau 10
02 février 2008 à 14:16:10

ben être nul au barça ou au psg il y gagnera plus au psg c'est sûr :sarcastic:

belaire_fomok
belaire_fomok
Niveau 7
02 février 2008 à 14:16:16

Benenuts, pas sûr les joueurs jetés sont ceux qui ont été recruté assez jeunes et qui à 18/20 qns sont pourris mais Arnaud jpense qu'ils ont une certaine espérence. 19 ans c'est assez tard, je en pense pas qu'ils puissent s'intéresser à un joueur pourri de 19 ans. les recruteurs du barca sont excellent en terme de jeunes talents.

Iniesta, Fabregas, Bojan, Messi, Gay Asulin, Dos Santos et j'en passe

Benenuts
Benenuts
Niveau 20
02 février 2008 à 14:17:29
  1. Ultra_OM Voir le profil de Ultra_OM
  2. Posté le 02 février 2008 à 14:13:38 Avertir un modérateur
  3. Pourquoi je serais rageux ????

:rire:

Ok, on va en rester là :rire:

(indice, ton premier post sur ce topic :sarcastic: )

Le mec il va jusqu'a inventer une conspiration d'agents, dont (attention, car il est super fort le mec) il est le seul sur terre à avoir percé le mystere de l'arnaque, et il demande pourquoi il est considéré comme rageux :rire:

Ultra_OM
Ultra_OM
Niveau 10
02 février 2008 à 14:18:14

tu penses vraiment que Arnaud a un talent digne des Iniesta,Bojan,Messi ????

Benenuts
Benenuts
Niveau 20
02 février 2008 à 14:19:03
  1. belaire_fomok Voir le profil de belaire_fomok
  2. Posté le 02 février 2008 à 14:16:16 Avertir un modérateur
  3. Benenuts, pas sûr les joueurs jetés sont ceux qui ont été recruté assez jeunes et qui à 18/20 qns sont pourris mais Arnaud jpense qu'ils ont une certaine espérence. 19 ans c'est assez tard, je en pense pas qu'ils puissent s'intéresser à un joueur pourri de 19 ans. les recruteurs du barca sont excellent en terme de jeunes talents.

Iniesta, Fabregas, Bojan, Messi, Gay Asulin, Dos Santos et j'en passe

Mais ces joueurs, c'est ceux qu'ils ont reussi à faire des stars...

Mais pour un Bojan, tu crois qu'il y a combien de mec qui sont jetés ? Tu crois que leur équipe B c'est que des Maradona ?

Ultra_OM
Ultra_OM
Niveau 10
02 février 2008 à 14:19:33

mais ca se fait tout le temps les agents qui inventent des rumeurs pour hausser la cote de leurs joueur :ok: :rire:

Ultra_OM
Ultra_OM
Niveau 10
02 février 2008 à 14:20:36

le seul bon match qu'on fait les jeunes du PSG c ce fameux PSG-Valence :ok:

belaire_fomok
belaire_fomok
Niveau 7
02 février 2008 à 14:21:39

Benenuts, j'ai jamais dit que les jeuens du barca étaient des maradonan mais un tiers de l'équipe B du barca est allé en angleterre dans les grands clubs... Arsenal Liverpool MU et Chelsea
la moitié de l'équipe B du barca est voulue par les gros clubs anglais.

Benenuts
Benenuts
Niveau 20
02 février 2008 à 14:23:24

Nan mais ce que je veux dire, c'est qu'on va dire que le Barca prend 10 jeunes qui sont potentiellement bons, ils les font bosser toussa, et dans les 10, y'aura qu'un seul Messi ou Dos Santos. Les autres seront jetés. Arnaud est du genre à faire parti des 9 autres quoi...

belaire_fomok
belaire_fomok
Niveau 7
02 février 2008 à 14:23:37

en terme de jeunes perles je crois que le barca est el club qui en fabrique le plus... du moins qui en fait sortir

belaire_fomok
belaire_fomok
Niveau 7
02 février 2008 à 14:24:56

en équipe B généralement ya que du beau monde. 3e division ya essentiellement que des jeunes. votn pas faire jouer des quiches. les quiches dégagent ou restent en cadets etc..

CarTmAn08
CarTmAn08
Niveau 10
02 février 2008 à 15:04:55

J'ai bien lu : yahiaoui devait etre le nouveau zidane :question:

:gne:

belaire_fomok
belaire_fomok
Niveau 7
02 février 2008 à 15:10:01

oui lorsqu'il avait 16 ans tout le monde pqrlqit de lui et de Nqsri comme étqnt les nouvequx zidanes

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
02 février 2008 à 15:10:13

Moi j'y crois pas trop non plus a ca... Que le Real et le Barca sont sur Arnaud... On parle du Real et du Barca quand meme... Arnaud, c'est rien, il est pas titulaire a Paris, alors qu'il aura eu quand meme du tps de jeu... Enfin bref, j'sais pas quoi penser, mais pour moi, ca serait pas impossible non plus que ca soit l'agent qui est inventé... Ca serait gros quand meme... mais bon, de nos jours...

CarTmAn08
CarTmAn08
Niveau 10
02 février 2008 à 15:14:34

Pour Nasri ok, mais Yahiaoui personne n'a jamais parlé de lui comme un nouveau Zidane (deja le poste n'est pas le meme donc sa aurais été deplacé de dire sa...).

La vidéo du moment