Topic des paris
-Règles du jeu- :
Pari/Gage: Un forumeur pose avec son pseudo principal(avec un pseudo assez reconnu sur le forum car sinon sa ne sert à rien) et on affirme une chose pour la fin de la saison.Si celà se produit La dernière journée de L1, coupe de la LDC ou autre et que le forumeur gagne son paris il peut imposer à un forumeur qui s'est inscrit un gage.
Par exemple Juventini qui s'était inscrit et qui gagnerait son pari par la suite (Marseille qui arrive dans les 3 premiers par exemple...) et bien peut imposer un gage au choix à un forumeur qu'il choisit de son propre chef.Il choisit par exemple Gunn qui était inscrit car il ne l'aime pas^^(fictif) et il lui demande de se soumettre sur le topic de l'OM.
ATTENTION, NE SERONT ADMIS QUE LES PARIS CONVAINCANTS ET DIFFICILES A REALISER.Il ne sera par exemple pas accepter les "je paris que Lyon/L'inter/le Real... sera champion." etc...Il sera plutot accpter les paris insolites tels que : "Je paris que Paris termine troisième^^" :
D'une autre parti il y'a les Paris fou/Chiche:
Quelqu'un fait une affirmation et si celà se produit donne la photo de son boul ou même de sa tête... etc
Par exemple si Paris termine dans les tois premiers je promet de montrer ma tête sur le fofo.
liste d'inscrits
-Major
Paris/Chiche
-Major ==> Si Paris finit dans les trois premier à la fin de la saison 2007/2008, il montrera sa tête en photo sur le forum pes5
Paris/Gage
Bonne chance, bon paris, ayez des couilles et une parole