Trézeguet est meilleur buteur du championnat italien, sa place en EDF est légitime, je ne vois pas pourquoi tu t'insurges tellement. (d'ailleurs, si j'étais fan de Domenech, trezeguet serait exclu de ma liste, non?)
Thuram? Outre ses qualités qui ne sont plus à démontrer sur un terrain de football, il pourra apporter, en dehors des matchs, son expérience pour entourer la jeunesse pleine de fougue de notre EDF.
Ou est clichy? A Arsenal. En bon fan des gunners, je comprends que tu sois déçu, mais Abidal et Evra reste à mon humble avis (l'humilité, je ne suis pas sur que cela fasse partie de ton vocabulaire, vu ta réaction de gamin attardé à la vue de ma liste) légerement supérieur à Clichy. Mais ce dernier conserve toute ses chances pour la CDM 2010.
footix fan de domenechix.
mdr kikoolol xpldr....
Je ne suis pas sur qu'un pseudo fan des gunners comme on en voit tant (trop) sur ces sites soit le mieux placé pour donner des conseils et pour traiter autrui de footix.
Tu aurais pu avancer des arguments pour faire avancer les débats mais tu as préféré aligner 5 smiley pour combler le vide footballistique qui règne dans ton cerveau.
Bonne journée