CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

manchester futur champion

lavipere1842258
lavipere1842258
Niveau 6
31 janvier 2008 à 19:24:02

manchester sera champion d europe cette année car c est l equipe la plus technique d europe et la confiance est la.
avec un joli petit christiano ronaldo qui n en finit plus d etonner et un bloc defensif digne des plus costauds d angleterre(ferdinand,vidic,evra et wes brown) a mon avis cette année ni le milan ni l ol pourrait arreter cette equipe que je qualifie comme la plus dangereuse a domicile(les chiffres sont la) je peux d ores et deja dire aux lyonnais que leur performance comptera surtout sur le plan defensif(offensivement ben arfa et benzema feront le boulot)mais grosso a pas interet de faire les matches qu il a fait en l1 cette saison(0 centres pour un latteral gauche c est peu)car c.ronaldo ce n est pas n importe qui il va falloir le surveiller et pourkoi pas lui casser le genou sa fera deja sa de moinsa sinquieter.Ne pas aussi s appuyer sur benzema avec des longs ballons cela gache la confiance des joueurs mais aussi la qualité du jeu lyonnais qui n est pas du tout comme sa.Il va falloir etre serein et s appuyer sur juninho puis faire beaucoup tourner sur ben arfa qui lui peut faire la difference face a son homologue probable wes brown et surtout eviter les pertes de balles et les contres....manchester n est pas paris sa va tres vite la bas. j attends vos reactions :ok:

Astaroth
Astaroth
Niveau 10
31 janvier 2008 à 19:24:48

Ma seule réaction envisageable face à ce ramassis d'analyse primaire et de journalisme digne de Vincent Duluc 2006:

:rire:

[Tony_Soprano]
[Tony_Soprano]
Niveau 10
31 janvier 2008 à 19:28:57

apres avoir perdu 2 fois connaissancea cause du manque de ponctuation j'ai saigné du nez devant le nombre affolant de formules journalistiques toute faite que tu peux nous balancer :ok:
quand au fondau final tu nous apprend seulement que man utd est favori face a l'ol, chose que meme le plus fervent lyonnix reconnaitra

Zoba6
Zoba6
Niveau 9
31 janvier 2008 à 19:29:49

AH MES YEUX!!!!! :snif:

lavipere1842258
lavipere1842258
Niveau 6
31 janvier 2008 à 19:31:24

non mais quand je vois des forume lyon champion d europe et lyon va niquer manchester je remet les choses en question

Zoba6
Zoba6
Niveau 9
31 janvier 2008 à 19:33:17

taggle Gilbert Bribois :(

PopuIaire
PopuIaire
Niveau 10
31 janvier 2008 à 19:35:42

la saison passé manchester était au top en championnat pourtant ils ont été obligés de tricher pour passer la modeste (sur le plan européen) équipe du LOSC..

alors bon que manchester ai des chances de gagner la LDC au meme titre que d'autres grandes équipes oui qui pourrait dire le contraire?! mais de là à déjà les voir avec les trophées... :sleep:

PopuIaire
PopuIaire
Niveau 10
31 janvier 2008 à 19:36:11
  • le
lavipere1842258
lavipere1842258
Niveau 6
31 janvier 2008 à 19:44:32

non mais ce qui devient impressionant surtou c le c ronaldo il en met encore deux hier dont un coup franc absolument merveilleux

Gervinho
Gervinho
Niveau 13
31 janvier 2008 à 19:47:41

bah si je me souviens bien la saison passé aussi il était a ce niveau il faisait la course en tete avec drogba aux classement des buteurs!

puis si il est trop dur a contenir pour lyon un tacle aux niveaux des oreilles et c'est regler :oui:

encore une decision d'aribitrage favorable a mu ce week end :sleep: :sarcastic:

lavipere1842258
lavipere1842258
Niveau 6
31 janvier 2008 à 19:50:57

ouais faut l agresser faut pas qu il prenne confiance

Astaroth
Astaroth
Niveau 10
31 janvier 2008 à 19:52:03

Cristiano Ronaldo se troue dans toutes les grandes occasions, il a un mental pourri.

c-ronaldo-7star
c-ronaldo-7star
Niveau 8
31 janvier 2008 à 20:07:07

il a peut-etre un mental pourri mais c le meilleur buteur de la première league et futur ballon d'or :sarcastic: :ok:

Psg0-0Cfa2Om
Psg0-0Cfa2Om
Niveau 10
31 janvier 2008 à 20:08:06

sauf qu'un huitieme de finale face a l'ol c'est pas une grande occasion pour Manchester :ok:

Astaroth
Astaroth
Niveau 10
31 janvier 2008 à 20:08:32

Ah ok Madame Irma :rire:
Ne t'inquiète pas, après une C1 dégueulassée par une défaite en quarts, et une Coupe du Monde ratée, il sera bien loin son Ballon d'Or :rire:

PopuIaire
PopuIaire
Niveau 10
31 janvier 2008 à 20:08:39

l'idole des ados prétentieux aussi :oui:

heywhatswrong
heywhatswrong
Niveau 5
31 janvier 2008 à 20:11:06

l'idole des pédales en manque de queue.

ispotmansamwolf
ispotmansamwolf
Niveau 8
31 janvier 2008 à 20:15:35

:non2:

PopuIaire
PopuIaire
Niveau 10
31 janvier 2008 à 21:09:55

ben non justement ton argument tient pas debout, je te laisse creuser j'ai fait le meme genre de reflexion quand henry a mit ce but..

seulement ça t'en sais carrement rien de ce qui c'est dit ce jour la et tu t'en fous, tu te sers de ça pour argumenter parce que t'as pas grand chose d'autre a dire mais t'es dans le faux mon pauvre et je te met au defie de me prouver le contraire .. c'est a dire montre moi ou j'ai exprimé ma joie de ce but.. (tu trouveras le contraire :oui: )

c'est marrant parce que je m'en souviens tres bien et "le dossier" de lille etait logiquement ressorti ce jour là :oui:

de + tu me connaitrais un peu le "tout le monde l'a applaudit, l'a qualifié de Dieu"

sur Henry meme sous la torture j'en dirait pas tant de bien de ce jouer :oui:

PopuIaire
PopuIaire
Niveau 10
31 janvier 2008 à 21:11:30

l'erreur d'arbitrage c'est un péno non sifflé sur Baros, ça aurait pas changé la victoire poru MU mais bon c'est le principe! :ok:

La vidéo du moment