et treseguet pour les tetes mais pas selectione mince !
loldu60
Niveau 5
31 janvier 2008 à 18:27:05
sagnol a gauche ?
heu
Reyes09
Niveau 10
31 janvier 2008 à 18:27:20
Non, il faut équilibré et laisser Sagnol à droite.
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
31 janvier 2008 à 18:28:36
Sagnol a gauche j'avou
Carew55
Niveau 10
31 janvier 2008 à 18:29:13
A gauche : Abidal et Malouda. Rothen est bon mais je pense que Malouda peut faire plus mal lorsqu'il est en forme. Malheureusement ces derniers temps Malouda ne létait pas en forme...
Il_Pinturicchio
Niveau 10
31 janvier 2008 à 18:30:17
Evra-Ribéry
kanYe-West
Niveau 8
31 janvier 2008 à 18:31:14
ton avis de lyonnix n'interesse personne Evra est bien meilleur que Abidal qui est remplacanr au Barca Rothen + fort que Malouda en ce moment
Reyes09
Niveau 10
31 janvier 2008 à 18:33:13
Clair, un milieu gauche Evra-Rothen aurait vraiment de la gueule en ce moment !
Mais bon, comme Domenech est un pro-Lyonnais, il n'y aura pas de miracle !
Carew55
Niveau 10
31 janvier 2008 à 18:35:30
Donne moi la définition d'un remplaçant? Parce que chez moi quelqu'un qui joue 17 matchs sur 21 en championnat et 5 matchs sur 6 en LDC, j'appelle ça un titulaire... Vérifie tes sources avant de parler
Mais c'est pas grave je t'en veux pas.
Carew55
Niveau 10
31 janvier 2008 à 18:36:32
Reyes suaf qu'il n'y a plus de Lyonnais à gauche en edf à part Ben Arfa.
kanYe-West
Niveau 8
31 janvier 2008 à 18:36:55
il est remplacant depuis quelques matchs Rijkaard prefere mettre Sylvinho que Abidal c'est dire le niveau déplorable de ce pauvre Abidal
Reyes09
Niveau 10
31 janvier 2008 à 18:37:27
Carew > Pour Domenech, Abidal et Malouda sont toujours lyonnais !
Zunraa
Niveau 5
31 janvier 2008 à 18:44:33
kanye west veride tes sources avnat de parler!! c cho!!je te rappelle que abidal revient de blessure c'est pour ca qu'il etait pas titulaire!!blaireau!!
ascde3
Niveau 13
31 janvier 2008 à 18:57:46
l_Pinturicchio Voir le profil de Il_Pinturicchio
Posté le 31 janvier 2008 à 18:30:17 Avertir un modérateur
Evra-Ribéry
Yep
C_Ronaldo09
Niveau 10
10 février 2009 à 19:47:38
Evra = Droite
Ribéry = Milieu
Sagnol = Gauche
Fais moi confiance.
JohanElmander
Niveau 6
10 février 2009 à 21:28:51
Le problème est que la carrière de Sagnol est finie
materielnet01
Niveau 10
26 février 2009 à 03:09:28
evra - ribéry ______________________________________________ Un tas de jeux pas cher , maj possible http://xbox360pascher.skyrock.com