CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sagnol - Rothen sur le cote gauche ?

Alex_PSG
Alex_PSG
Niveau 7
31 janvier 2008 à 18:26:04

sa doit faire mal :oui: les 2 meilleur centreur

et treseguet pour les tetes mais pas selectione mince !

loldu60
loldu60
Niveau 5
31 janvier 2008 à 18:27:05

sagnol a gauche ?

heu :hum:

Reyes09
Reyes09
Niveau 10
31 janvier 2008 à 18:27:20

Non, il faut équilibré et laisser Sagnol à droite. :)

PaRiSiAnO_93
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
31 janvier 2008 à 18:28:36

Sagnol a gauche j'avou :ok:

:(

Carew55
Carew55
Niveau 10
31 janvier 2008 à 18:29:13

A gauche : Abidal et Malouda. :oui:
Rothen est bon mais je pense que Malouda peut faire plus mal lorsqu'il est en forme.
Malheureusement ces derniers temps Malouda ne létait pas en forme... :-(

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
31 janvier 2008 à 18:30:17

Evra-Ribéry :ange:

kanYe-West
kanYe-West
Niveau 8
31 janvier 2008 à 18:31:14

ton avis de lyonnix n'interesse personne :ok:
Evra est bien meilleur que Abidal qui est remplacanr au Barca :sarcastic:
Rothen + fort que Malouda en ce moment :oui:

Reyes09
Reyes09
Niveau 10
31 janvier 2008 à 18:33:13

Clair, un milieu gauche Evra-Rothen aurait vraiment de la gueule en ce moment ! :bave:

Mais bon, comme Domenech est un pro-Lyonnais, il n'y aura pas de miracle ! :(

Carew55
Carew55
Niveau 10
31 janvier 2008 à 18:35:30

Donne moi la définition d'un remplaçant?
Parce que chez moi quelqu'un qui joue 17 matchs sur 21 en championnat et 5 matchs sur 6 en LDC, j'appelle ça un titulaire...
Vérifie tes sources avant de parler :ok:

Mais c'est pas grave je t'en veux pas.

Carew55
Carew55
Niveau 10
31 janvier 2008 à 18:36:32

Reyes suaf qu'il n'y a plus de Lyonnais à gauche en edf à part Ben Arfa.

kanYe-West
kanYe-West
Niveau 8
31 janvier 2008 à 18:36:55

il est remplacant depuis quelques matchs :oui:
Rijkaard prefere mettre Sylvinho que Abidal :hum: c'est dire le niveau déplorable de ce pauvre Abidal :ok:

Reyes09
Reyes09
Niveau 10
31 janvier 2008 à 18:37:27

Carew > Pour Domenech, Abidal et Malouda sont toujours lyonnais ! :(

Zunraa
Zunraa
Niveau 5
31 janvier 2008 à 18:44:33

kanye west veride tes sources avnat de parler!!
c cho!!je te rappelle que abidal revient de blessure c'est pour ca qu'il etait pas titulaire!!blaireau!!

ascde3
ascde3
Niveau 13
31 janvier 2008 à 18:57:46
  1. l_Pinturicchio Voir le profil de Il_Pinturicchio
  2. Posté le 31 janvier 2008 à 18:30:17 Avertir un modérateur
  3. Evra-Ribéry :ange:

Yep

C_Ronaldo09
C_Ronaldo09
Niveau 10
10 février 2009 à 19:47:38

Evra = Droite

Ribéry = Milieu

Sagnol = Gauche

Fais moi confiance.

JohanElmander
JohanElmander
Niveau 6
10 février 2009 à 21:28:51

Le problème est que la carrière de Sagnol est finie :(

materielnet01
materielnet01
Niveau 10
26 février 2009 à 03:09:28

evra - ribéry :bave:
______________________________________________
Un tas de jeux pas cher , maj possible
http://xbox360pascher.skyrock.com

La vidéo du moment