- caniggia-7- Voir le profil de caniggia-7-
- Posté le 31 janvier 2008 à 16:55:03 Avertir un modérateur
- comme santa je suis mal placé vu mon pseudo mais pelé n'a jamais ete controlé positif a 40 milles trucs non plus meme si a son epoque il n'y avait pas de controles poussés , je trouve le " cas " maradonna interressant pour ça :
vu qu'il est averé qu'il prenait deja de la cocaine quand il jouait a barcelone , quelles auraient eté ses performances sans coco ? son jeu etait quand meme assez basé sur la vitesse ..
vu que meme les autres footballeurs le site en reference cela veut il dire que les " produits " sont monnaie courante et ne remette pas en cause les performance de tel ou tel joueur ?? je sais pas
qu'allons nous apprendre plus tard sur les platoche , zidane , baresi , maldini et autres desailly et deschamp ??
D'autre part j'ai rien à dire d'un mec qui se dit lui même comme le meilleur de tous les temps, bien qu'il m'impressionne. J'aimerais le voir jouer au 21ème siècle car le football a largement évolué depuis.