tsig je te vends Solkjear 20M€ il est aussi bon que Rooney dans le jeu
Baros =} 2m tsigalkoCissé =} 2M tsigalkoRiquelme =} 2M tsigalkoLizarazu =} 2m tsigalkoXabi Alonso =} 1m tsigalko
Ffx__4 Posté le 06 juillet 2005 à 10:32:09qui veut giuly 60 milions
T digue sa fait 20 Fois mon Budget
Baros =} 3M FFXCissé =} 3M FFXRiquelme =} 5M FFXLizarazu =} 3M FFXXabi Alonso =} 2m RaZaP
je vais y reflcechir a la fin des encheres je te reponds razap
Baros =} 4M tsigalkoCissé =} 5M tsigalkoRiquelme =} 5M FFXLizarazu =} 3M FFXXabi Alonso =} 2m RaZaP
qui veut giuly puree
JE VEND AUSSI ROONEY MONTELLA
Dis moi le maintenant tsig comme sa j´ ai une chance de faire l´ enchere meme si je vais pas avoir grand chose
c juska kan ces encheres ?Baros =} 5M FFXCissé =} 3M FFXRiquelme =} 7M FFXLizarazu =} 3M FFXXabi Alonso =} 3m RaZaP
Baros =} 5M mimolCissé =} 3M FFXRiquelme =} 7M mimolLizarazu =} 3M FFXXabi Alonso =} 3m mimol
personne
bon dac sojkear=20millions je confirme
confirmé j´ ai 23 M€
je vend rooney pour 50 M
Baros =} 6M tsigalkoCissé =} 5M tsigalkoRiquelme =} 7M mimolLizarazu =} 3M FFXXabi Alonso =} 3m mimol
Baros =} 5M mimolCissé =} 3M FFXRiquelme =} 8M mimolLizarazu =} 3M FFXXabi Alonso =} 3m mimol
ffx c´ est éxgéré Giuly et Rooney ne valent pas sa Solkjear vaut Rooney et je le vends a 20M€ alors
ca va mieux razap
ENCHERES FINI A 10H45
Baros =} 5M mimolCissé =} 3M FFXRiquelme =} 8M FFXLizarazu =} 3M FFXXabi Alonso =} 3m mimol