CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

i belong to jesus ...

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
29 janvier 2008 à 22:04:05

Déjà j'avais 8 points d'avance.
Après :
Anglais : 6
Maths : 10 (il a été donné, un gars nul en math mais qui avait suivi pendant l'année pouvait avoir 13 à l'aise)
Allemand : 15
H-G : 13
Opt.Eco : 14 ou 15
Eco : 15
Et Sport 14 ou 15.

En tout j'ai eu 11,81.

Paul_Pierce_BC
Paul_Pierce_BC
Niveau 4
29 janvier 2008 à 22:06:07

bien en HG
En Option eco vous êtes tombé sur qui?Schumpeter?
moi jveux Smith ou Tocqueville , sinon jsuis cuit jle sens :lol:

[major]
[major]
Niveau 10
29 janvier 2008 à 22:07:08

Putin t'as géré en éco et Allemand :ouch2:

Moi aussi je fais Allemand LV2.Il parait que c'est trop simple à l'Oral.

Je tourne à 13 de myenne pour le moment en éco.Spé éco je troune dans les 12,5.

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
29 janvier 2008 à 22:07:29

Euh si je me rappelle bien c'était soit Schumpeter ouais (le plus simple :fier: ) soit Tocqueville, mais sérieux je m'en rappelle plus trop :non:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
29 janvier 2008 à 22:09:25

Major en Allemand j'ai eu de la chance, ça aurait été un prof normal j'aurais eu 5.
Je sais pas aligner 3 phrases!!
Mais là je susi tombé sur un texte que j'aimé bien qui traite de portables et tout (ouais je sais notre prof nous passer des textes :ouch: :rire: ) et après le prof commençait à me demander ce que j'aimais en musique, quelle était mon film préféré,... :rire:

En Eco ouais gavage, j'ai pris la dissert (comme d'hab) le sujet me plaisait mais c'est sur que je pensais pas avoir 15 :non:

[major]
[major]
Niveau 10
29 janvier 2008 à 22:12:34

Mais lol moi mon prof d'Allemand nous fais des textes qui porte sur astérix ou Obelix ou sur Héroes la série :lol:
Moi aussi je ne suis plus l'Allemand depuis la troisième...
Docn c'est le gros bide.
E, faite je suis très bon en histoire, éco et philo...
Par contre les maths c'est l'énorme cata...4 de moyenne :snif2:
Et l'allemand et l'anglais c'est très moyen...

[major]
[major]
Niveau 10
29 janvier 2008 à 22:16:34

En plus en éco les questions et synthèses sont beaucoup plus simples que la disserte.
Bravo :bravo:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
29 janvier 2008 à 22:18:22

Mais lol moi mon prof d'Allemand nous fais des textes qui porte sur astérix ou Obelix ou sur Héroes la série :lol:

:ouch: :rire:

Ah ouais Philo 6 :content: :rire2:
J'allais en cours, on se callais au fond avec 2-3 potes et hop, dessins, morpions, baccalauréat,... :rire:
la prof nous voyait mais elle savait qu'on s'en foutait on lui avait dit donc elle disait rien :content:

Math moi aussi j'avais 6 de moyenne je crois et encore le prof nous faisait des contrôle de 2nd presque pour qu'on ait des moyennes correctes.
mais le bac de Math a été donné :oui:

Stresse pas sinon vraiment parce que y a pas de quoi :non:
J'ai rien fait pendant 3 ans, j'ai révisé pendant 2 semaines et je l'ai eu tranquille!!

J'y vais +

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
29 janvier 2008 à 22:19:28
  1. [Major] Voir le profil de [Major]
  2. Posté le 29 janvier 2008 à 22:16:34 Avertir un modérateur
  3. En plus en éco les questions et synthèses sont beaucoup plus simples que la disserte.

Bravo :bravo:

J'aime pas trop la QSTP parce que le plan est imposé, je rpéfère faire le plan moi-même puis quand le sujet de la dissert te plais et t'inspire hésites pas prends la dissert, en plus c'est mieux noté.
En H-G aussi j'ai pris la dissert.

+

[major]
[major]
Niveau 10
29 janvier 2008 à 22:26:14

Il_Pinturicchio Posté le 29 janvier 2008 à 22:18:22

Ah ouais Philo 6
J'allais en cours, on se callais au fond avec 2-3 potes et hop, dessins, morpions, baccalauréat,...
la prof nous voyait mais elle savait qu'on s'en foutait on lui avait dit donc elle disait rien

Math moi aussi j'avais 6 de moyenne je crois et encore le prof nous faisait des contrôle de 2nd presque pour qu'on ait des moyennes correctes.
mais le bac de Math a été donné

Stresse pas sinon vraiment parce que y a pas de quoi
J'ai rien fait pendant 3 ans, j'ai révisé pendant 2 semaines et je l'ai eu tranquille!!

J'y vais +

Putin t'as rien branlé en philo alors que c'est coeff 4? :ouch: Et t'étais nul en maths de surcroit? :ouch: Mais comment t'as fait? :ouch:
Moi je stress trop à cause de ma stupidité en maths pour le bac...Docn j'ai pris une option en plus qui est facultative, l'option cinéma coeff 2 :lol:
Mais même je stress de ne pas avoir le bac c'est chaud :peur: A cause des maths c'est l'enfer :peur: c'est une obession cette matière de merde...Mais si tu avais 6 de moyenne et que tu as pus avoir 10 en mths en taffant les deux dernières semaines sa peut me rassurer un peu.
Les stats et proba je maitrise assez bien...Mais tout ce qui est fontion, limite, assymptote, valeur intermédiaire etc je je ne pige quedalle tellement j'ai accumulés les lacunes :ouch:

Bref espérons que sa fasse comme toi, sauf que moi maintenan je vais prendre des cours en plus de maths à acadomia

:bye:

[major]
[major]
Niveau 10
29 janvier 2008 à 22:39:27

J'appartiens moi aussi à Jésus si ce mec me refile le BAC :content:

-Juventiny-
-Juventiny-
Niveau 10
29 janvier 2008 à 22:51:16

Arf Il_Pinturicchio si proche d'une mention =x

Chaud parce que l'anglais c'est d'une simplicité... encore plus si t'es un habitué des jeux vidéos :oui:

Belle performance en SES et sa spécialité... ca me laisse rêveur :cool:

caniggia-7-
caniggia-7-
Niveau 8
30 janvier 2008 à 10:06:13

Kaka présente son trophée de meilleur joueur 2007 à des fidèles évangélistes
Le milieu de terrain brésilien Kaka, religieux fervent, a présenté jeudi son trophée de meilleur joueur mondial de l'année 2007 décerné par la Fédération internationale (Fifa) au principal temple de l'Eglise évangélique de la renaissance du Christ, à Sao Paulo.

Le meneur de jeu de l'AC Milan a exhibé son trophée devant quelque 5000 adeptes de cette église évangélique comptant plus de 1500 temples au Brésil et fondée par Estevam et Sonia Hernandez, que la justice brésilienne accuse d'évasion fiscale.

Au cours de la cérémonie, Kaka a déclaré qu'il plaçait le trophée "dans la maison du Seigneur, où il restera comme mémorial". Les fidèles ont ensuite pu entendre un prêche de l' "apôtre" Estevam Hernandez, via internet, depuis les Etats-Unis, où celui-ci a été libéré de prison samedi après avoir été condamné pour détournement de fonds.

Le meneur de jeu brésilien a à plusieurs reprises manifesté sa foi de manière éclatante, notamment lors d'une récente rencontre avec le président du Brésil Luiz Inacio Lula da Silva, où il arborait un tee-shirt sur lequel on pouvait lire en anglais "I belong to Jesus" ("J'appartiens à Jésus").

il aurai donner 1mE a ces guignols :ouch: :ouch2:

ascde3
ascde3
Niveau 13
30 janvier 2008 à 13:15:12

C'est bien 6 en anglais :oui:

J'aurai moins moi :oui:

-santamaradona-
-santamaradona-
Niveau 10
30 janvier 2008 à 13:54:44

mouai entre canavarro l'intraveneuse et kaka le fou de jésus le ballon d'or perd la tête

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
30 janvier 2008 à 17:18:13

Major en philo j'avais 10 environ à chaque contrôle :ok:
ça sert à rien de suivre les cours :non:

La vidéo du moment