Il_Pinturicchio Posté le 29 janvier 2008 à 22:18:22
Ah ouais Philo 6
J'allais en cours, on se callais au fond avec 2-3 potes et hop, dessins, morpions, baccalauréat,...
la prof nous voyait mais elle savait qu'on s'en foutait on lui avait dit donc elle disait rien
Math moi aussi j'avais 6 de moyenne je crois et encore le prof nous faisait des contrôle de 2nd presque pour qu'on ait des moyennes correctes.
mais le bac de Math a été donné
Stresse pas sinon vraiment parce que y a pas de quoi
J'ai rien fait pendant 3 ans, j'ai révisé pendant 2 semaines et je l'ai eu tranquille!!
J'y vais +
Putin t'as rien branlé en philo alors que c'est coeff 4?
Et t'étais nul en maths de surcroit?
Mais comment t'as fait? 
Moi je stress trop à cause de ma stupidité en maths pour le bac...Docn j'ai pris une option en plus qui est facultative, l'option cinéma coeff 2 
Mais même je stress de ne pas avoir le bac c'est chaud
A cause des maths c'est l'enfer
c'est une obession cette matière de merde...Mais si tu avais 6 de moyenne et que tu as pus avoir 10 en mths en taffant les deux dernières semaines sa peut me rassurer un peu.
Les stats et proba je maitrise assez bien...Mais tout ce qui est fontion, limite, assymptote, valeur intermédiaire etc je je ne pige quedalle tellement j'ai accumulés les lacunes
Bref espérons que sa fasse comme toi, sauf que moi maintenan je vais prendre des cours en plus de maths à acadomia