-Babtou : « Bravo aux supporters strasbourgeois et honte à quelques supporters lensois, jeter des boules de papier sur l'arbitre de touche, cracher, insulter, y’avait même des frites sur le terrain, c'est d'une tristesse ! »
Attention : les Ch’tis sont furibards…
Amis stubistes, n’appelez plus le 41 555 ! Le débat nécessaire de France 2 Foot sur la qualité de l’arbitrage hexagonal est déjà tranché par des supporters lensois révoltés, et dont la vulgarité doit faire se retourner Yves Duteil dans sa tombe :
-Captaintom : « Putaiiiiiiiin le Match est fini ! Alors que ce but de Maoulida était tout ce qu’il y a de plus valable. Ca me dégoute. »
-vallensois4 : « On s'est fait voler : arbitre de merde ! »
-antonxx : « On s'est fait voler, point barre. »
-Laurent : « Arbitre de merde ! Dommage pour les Sang et Or qui méritaient mieux. »
-Maxsangetor : « Si l'arbitre de touche avait mis ses lunettes, on aurait gagné, j’suis dégoûté. En plus, sérieux, même moi, je l’ai vu, qu'il l'était pas. »
-Wisigoth : « Le but de Maoulida était valable. Je suis dégoûté de voir ça, l'arbitre est une ***. »
-Vedranrunje : « Putain mais quelle bande de grosses merdes ces arbitres, ils sortent d'où là qu'on me dise, ils ont eu leur diplôme dans les Chocapics ou quoi ? Voilà comment se faire ENCULER deux points, et cette bande de clowns, ils demandent des augmentations, on va où là ? Ecrivez tous à la LFP pour qu'ils changent d'arbitres ! Maintenant, je comprends pourquoi on ne sélectionne jamais les arbitres français… J'en ai ma claque de ces *** en noir ! »
-Koller : « L'arbitre est une chiotte qui mérite d'officier en district, guère plus ! Qu'il emmène surtout avec lui les deux clowns sur les touches. Il nous vole 3 points, Maoulida n'est jamais hors-jeu. »
-flokova : « J'avais juste envie de défoncer la tronche de ces peintres en noir qui nous ont pourri le match a lui tout seul... »
quelle objectivité