CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique Lyonnais-Girondins de Bordeaux

-Tony_MonTana-
-Tony_MonTana-
Niveau 8
16 mai 2005 à 18:51:12

on s´en rend pas compte car tt le monde s´en fout en fait

[Treeyo84]
[Treeyo84]
Niveau 3
16 mai 2005 à 18:51:59

-tonY_MontAnA- Posté le 16 mai 2005 à 18:47:42
le seul truc qui manque a Lyon, c´est une victoire historique contre un grand club , une rencontre tendu , un but qualificatif a la 90 eme , et la , tu peux me croire la popularité augmentera

lazio-lyon, inter-lyon, lyon-inter, lyon-bayern, bayern-lyon, lyon-celtic, lyon-breme, breme-lyon...ca te dis rien ?

-Tony_MonTana-
-Tony_MonTana-
Niveau 8
16 mai 2005 à 18:54:04

c´est quoi çà ? des matchs européens ? moi je te parle de match pimenté , gagner en quart de finale , battre des equipes au match retour alors qu´aller il y a eu défaite , etc.....

rappeurouf
rappeurouf
Niveau 10
16 mai 2005 à 18:54:13

tony_montana tu parles souvent du tifo déployé par tes copines du CVS " lyon ville de guignol , vérité historique " d´ailleurs j´etais a chaban delmas cette année la et le tifo etait plutot bien :ok: mais tu oublies la réponse du virage nord l´année suivant avec un tifo a base de feuille représentant une marionette qui faisait 2 doigts d´honneur avec uen banderole " Bordolais la ville guignol t´emmerde "

Dédicasse au CVS petit :-)))

-Tony_MonTana-
-Tony_MonTana-
Niveau 8
16 mai 2005 à 18:55:14

:rire: ouais ça nous avait fait bien rire la banderole de retour, ça confirmait ce que les stéphannois disait de vous . ...

[Treeyo84]
[Treeyo84]
Niveau 3
16 mai 2005 à 18:57:05

en tt cas jadore les lyon-bordeaux et lyon-sainté ya tj des mots doux entre supporters et de grosses ambiances...

Jimanoh
Jimanoh
Niveau 10
16 mai 2005 à 18:58:34

-tonY_MontAnA- Posté le 16 mai 2005 à 18:51:12
on s´en rend pas compte car tt le monde s´en fout en fait

PTDRRR c´est clair

Jimanoh
Jimanoh
Niveau 10
16 mai 2005 à 19:00:11

Rappeurouf Posté le 16 mai 2005 à 18:54:13
tony_montana tu parles souvent du tifo déployé par tes copines du CVS " lyon ville de guignol , vérité historique " d´ailleurs j´etais a chaban delmas cette année la et le tifo etait plutot bien mais tu oublies la réponse du virage nord l´année suivant avec un tifo a base de feuille représentant une marionette qui faisait 2 doigts d´honneur avec uen banderole " Bordolais la ville guignol t´emmerde "

Dédicasse au CVS petit

Wouah, magnifique, vous etes le meilleur public de France, on a peur de vous :ok:

-Tony_MonTana-
-Tony_MonTana-
Niveau 8
16 mai 2005 à 19:00:14

moi je me rappel des lyonnais y a 3 ans a bordeaux ,

tu les voyais avancer comme des rocs ( :sarcastic: ) en chantant, insultant les bordelais, 1ere charge des bordelais , et là , mdr , tout les lyonnais se sont enfuit en courant en nous faisant des doigts, c´etait mythique :rire:

rappeurouf
rappeurouf
Niveau 10
16 mai 2005 à 19:03:33

moi tony je me rappelle l´an dernier a bellecour ou vous et vos copines vertes ( 70 gars en tout ) se sont réfugier derriere les CRS suite a une charge de 50 lyonnais alors avant de parler de petit incident renseigne toi...

-Tony_MonTana-
-Tony_MonTana-
Niveau 8
16 mai 2005 à 19:05:17

mdrrrr c´est quoi ces conneries

-Tony_MonTana-
-Tony_MonTana-
Niveau 8
16 mai 2005 à 19:05:18

mdrrrr c´est quoi ces conneries

-Tony_MonTana-
-Tony_MonTana-
Niveau 8
16 mai 2005 à 19:05:50

l´an dernier , on etait 500 a gerland

rappeurouf
rappeurouf
Niveau 10
16 mai 2005 à 19:07:27

500 ? pour le 4-2 ? impossible puisque vous étiez déja en latérale et que le parcage en latérale ne fiat que 150 personnes , il y a 2 ans peut etre vs etiez 500 et mon mess ne parlait pas du nombre de bordelais présent a gerland mais du nombre de bordelais accompagné des lapins verts venus pour en découdre :ok:

-Tony_MonTana-
-Tony_MonTana-
Niveau 8
16 mai 2005 à 19:08:43

:ok:

Jimanoh
Jimanoh
Niveau 10
16 mai 2005 à 19:08:57

Rappeurouf Posté le 16 mai 2005 à 19:07:27
500 ? pour le 4-2 ? impossible puisque vous étiez déja en latérale et que le parcage en latérale ne fiat que 150 personnes , il y a 2 ans peut etre vs etiez 500 et mon mess ne parlait pas du nombre de bordelais présent a gerland mais du nombre de bordelais accompagné des lapins verts venus pour en découdre

:ok: le mec qui voit que ce qui l´arrange

rappeurouf
rappeurouf
Niveau 10
16 mai 2005 à 19:10:10

je ne vois ce qui m´arrange j´étais présent ( comme toi n´est ce pas ? :sarcastic: ) bref débats stérile puisque chacun voit midi a sa porte
on peut clore le débat et le relancer l´an prochain pour mon dep a chaban delmas :rouge:

Jimanoh
Jimanoh
Niveau 10
16 mai 2005 à 19:11:16

Y´a 2 ans j´avais 13 ans et j´étais pas ultra, maintenant je le suis, si tu veux savoir ma vie :ok:

A l´an prochain pour le 5eme titre de LYon :ok:

En fait non

rappeurouf
rappeurouf
Niveau 10
16 mai 2005 à 19:16:40

t´as une petite idée du pourquoi tu te revendiques ultra ? ? ou c´est pour faire comme les autres ? tu vas au stade alors t´es ultra ? beaucoup de monde se considere ultra a tort et a travers...jespere que ce n´est pas ton cas :-)))

paix-et-amour
paix-et-amour
Niveau 10
16 mai 2005 à 19:17:00

je sais pas

La vidéo du moment