je vois pas ce qu'il ya de drole, enfin je suis pas sur qu'a lens on trouve des autistes comme y'en a au parc
mcflury_au_daim
Niveau 10
24 janvier 2008 à 20:23:35
J'aime bien l'ambiance
_legrannain
Niveau 10
24 janvier 2008 à 20:23:38
je dis pas que le public est mauvais a bollaert mais quand on voit leur geules...
London
Niveau 7
24 janvier 2008 à 20:24:29
la preuve avec Troyes-Lens l'an dernier.. des abrutis y'en a partout
Samassa
Niveau 5
24 janvier 2008 à 20:24:37
tiens aller je reprend un com de la video (tellement vrai )
"putain les réactions bidons ici!!! c est pas assez woultras pour beaucoup!!!vous préférez copier ces pd de rital et vous friguez avec les memes marques!!!"
tellement vrai
Juventini_OM
Niveau 10
24 janvier 2008 à 20:27:51
Les gros beaufs chtis Lensois avec leur saucisse-frite dans leur région pourrie ou il fait beau 3 jour dans l'année
[major]
Niveau 10
24 janvier 2008 à 20:33:45
C'est des varis supporters eux au moins.Pas comme toi qui ne regarde quasiment jamais les matchs et qui ne va jamais au stade et qui reste dans son coin pommé de Cavaillon...
jeremyindo
Niveau 10
24 janvier 2008 à 20:36:44
lens
le nord, la partie de la france ou tf1 va trouver ses cassos pour faire des emitions telles "vis ma vie" " la grand frere" et surtout "confessions intimes" que des familles de beaufs dans les tribunes, avec des peres de familles chomeurs , qui ont 3 mots dans le vocabulaires ainsi qu'un accent exemple : "oui c'est ça" se sit "ui chécha" dans le nord bref , dans les travées de bollaert , que des beaufs habillé en sang et or , qui joue de la trompette avec leurs cornets de frites a la main
PopulaireIsBack
Niveau 10
24 janvier 2008 à 20:39:10
ahah trop drole, eux n'on pas besoin de se moquer d'autre francais ou plutot d'autre public pour etre fier!
lens c'est plutot un bon public en +
PopulaireIsBack
Niveau 10
24 janvier 2008 à 20:39:31
- +
lillmatt
Niveau 5
24 janvier 2008 à 21:03:09
moi chui supporter lillois mais jtrouve que lens a le meilleur publique de france...et pour les gars legerement limites qui voient le nord comme le montre TF1 il ont qu'a venir chez nous pour voir eux meme que ia pas que des poivrots chomeurs avec dix gosses derriere eux qui ont un bonnet rouge et jaune tricote par leur mere...jpense que ces gens la il devraient un peu se remettre en question mais bon on peux pas leur en vouloir d'etre abruti c'est pas leur faute c'est celle de leur parents qui savaient pas ce que consanguin voulait dire alor il ont essaye...