J'avais pronostiqué le bide de la France, la génération nouvelle est encore trop mure et Domenech est un tocard complet, ça je le dis depuis longtemps !
Le Portugal, tout le monde en fesait un favori, moi j'ai toujours trouvé cette équipe surcoté, faite d'individualité mais qui ne forment pas une vraie équipe, sans compter sur leur défense bidon !
Pays-Bas/Espagne : Meme combat
Des équipes qui ne savent pas gérer leurs efforts durant une grande compétition, ils commencent toujours à fond, ce qui fait qu'ils se fatiguent très vite et surtout 2 équipes trop sur de leur jeu!
C'est pour ça qu'ils ont un palmarès assez médiocre !
Allemagne/Italie : 2 équipes qui vont toujours loin !
Leurs 1er tours sont rarement une partie de plaisir, mais ils se basent sur une grosse défense et une grosse expérience des grands rendez-vous !
Moi je vois l'Italie passé contre l'Espagne sur 
L'Allemagne battera la Turquie
mais pas aussi facilement que tout le monde le croit
Italie-Russie promet d'etre grandiose
la Russie est l'équipe la plus fraiche et la plus en jambes de cet Euro sachant qu'ils sont en plein championnat!
Mais après la victoire contre l'Espagne, les italiens vont avoir une grande confiance et leur culture de la gagne va etre très importante
je pense que l'Italie l'emportera mais une victoire russe n'est pas du tout impossible !
La finale Allemagne-Italie : Victoire de l'Allemange 
La finale Allemagne-Russie : Victoire de la Russie