Bonjour a tous
Voila j’ai 25 ans et je possède la 360 PS3 et la WII quand je regarde mes jeux assassin’s creed 70e call of duty 4 70e fifa 08 70e mario et sonic 59e.Je me rends compte du prix de plus en plus haut, les consoles qui sont faites a la bases pour se divertir devienne un élément de luxe.Des prix excessif pour des joueurs parfois jeunes qui n’ont pas les moyens de s’en offrir. Tout sa pour dire que je travaille sur un projet depuis environ 1 mois, cela s’appelle ACJC (association contre les jeux chers), l’ambition de cette association est l’ouverture d’un site Internet, la recherche de sponsors qui pourront apparaître sur le site, des recherches pour trouver ou acheter ses jeux et enfin des actions qui chercherons a faire baisser le prix. Evidemment sa ne sera pas quelque chose de facile le premier objectif fixé est la sortie de PES 2009 a la fin de l’année, l’objectif n’est non pas de faire baisser son prix mais la veille de la sortie du jeu des lettres envoyé a la société konami par des milliers de joueurs venant de toute la France pour faire comprendre a l’éditeur le prix des jeux, j’aimerai aussi le faire pour d’autre jeux phares de l’année 2008 mario kart wii pour Nintendo.
Donc je recherche trois personnes (1 fille si possible) pour faire de se projet une réalité
Si vous etes intéresse remplissez se petit formulaire et envoyer a l’adresse suivante
Taro_misaki4@msn.com
Prénom :
Console possédée :
Nombre de jeux possédés :
Budget par mois consacré aux jeux :
Temps que vous pourriez consacré a se projet par semaine
Voila je vous remercie et je crois les doigts.inutile d'insulter sur se topic ou dire que sa servira a rien car si tout le monde réagis comme sa, rien n'avancera