béria,obraniak,wimbée,meniri,tum,gueye,pompiere,socrier,proment,agassa,signorino,
MihoubiKossi AgassaGuillaume CherreauMayebiGrégory WimbéeSamuel AllegroSébastien BassongFranck BeriaStéphane BorbiconiJean-Philippe CailletMoktar ManganeMehdi MeniriBruno PompièreFranck SignorinoRoy ContoutMathieu DinetDino DjibaJulien GoriusIvan GvozdenovicGrégory LecaBenjamin NicaiseLudovic ObraniakGrégory PromentVenn ToureChristophe AvezacBabacar GueyeMomar N´DiayeNicolas N´DioneBartholomew OgbecheRuslan Pimenov AttaquantSébastien Renouard AttaquantRichard Socrier AttaquantHervé Tum
il a sorti tous les joueurs mais 10 min trop tard
Mince. C´est long de les écrire
et tu viens juste de le remarquer
† ~~~~~~~~[ Classement du Fast Game ]~~~~~~~~ †
1. le_lyonnais93 ~> 8 pts2. Landreau_44 ~> 5 pts3. rastaboby ~> 2 pts4. eliossy95 ~> 1 pt5. gbbttt ~> 1 pt6. Superludo ~> 1 pt7. sergiogarcia1 ~> 1 pt
ce qui est long c´est de chercher sur lequipe ou sports.frpuis de faire le copier-coller
Qui est chaud pour continuer le Fast Game?
c vrai que les 4: attaquants accrochés derrière tum et compagnie ca fait pas très discret^^
moi vas y j´enchaine le_lyonnais93
BestGone Posté le 15 mai 2005 à 18:16:58ce qui est long c´est de chercher sur lequipe ou sports.frpuis de faire le copier-coller
justement j´ai mis 1 min de délai ce qui est bien pour les " vrais" sciences du foot et non pas pour les copieurs de sites :ok
Allez c´est parti on continue le FatsGame Attention je vais lancer une équipe......
FatsGame
Cagliari
ps : je veux le bon orthographe des noms de joueurs
Zola
Allez venez nombreux svp!
Landreau_44 à toi de poser ton club
Capello, Lopez, Loria, Moi, Pisano, Agostini, Conti, Farci, Pani, Zola
1. le_lyonnais93 ~> 8 pts2. Landreau_44 ~> 6 pts3. rastaboby ~> 2 pts4. eliossy95 ~> 1 pt5. gbbttt ~> 1 pt6. Superludo ~> 1 pt7. sergiogarcia1 ~> 1 pt
Manchester United