CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la France a une dette morale envers

[major]
[major]
Niveau 10
23 janvier 2008 à 21:28:42

Malgré ce que tu peux croire on peut être heureux dans la dech...Elle avait 1200 euro net plus 400 euros de pension alimentaire...pour moi, ma soeur et elle même.Ce n'était pas une situation si précaire je ne vais pas pleurer non plus :non:

Non moi j'aime tout particulièrement notre système de l'Etat Providence.Un Etat Capitaliste avec des aides sociales...Bref fin de la discute bonne soirée à tout le monde.

tay_the_best
tay_the_best
Niveau 10
23 janvier 2008 à 21:29:27

Ptain comment Gta4 a l'air énorme :coeur:
On dirige un ruskow molotov en plus :cool:

Chaud le hors sujet :(

Ledonneur2lecon
Ledonneur2lecon
Niveau 10
23 janvier 2008 à 21:29:50
  1. populaireisback Voir le profil de populaireisback
  2. Posté le 23 janvier 2008 à 21:24:41 Avertir un modérateur
  3. diru je sais meme pas pourquoi je parle avec toi en fait, tu te contentes de tourner tous ce qu'on dit a la derision en prenant soins de nous faire passez pour des salauds :sleep:

:d) non mais toi de toute façon tu craches ta haine et des qu'on te met le nez dans le caca tu réponds plus et t'assumes pas donc bon

Je suis pour à ce que l'on aime son pays d'origine mais que l'on ne crache pas sur son et notre pays qu'est la France.

:d) non mais là on est d'accord , moi je parle des gens qui acceptent pas qu'on supporte son pays d'origine, keske ça peut te foutre à toi que je supporte l'ouzbekistan madagascar ou la france
( surtout que moi je suis hypra fier quand un français est champion ou koi mais bon )
apres critiquer de façon constructive et cracher sur la france c différent on est daccord :ok:
(surtout que je viens d'apprendre par ce topic que suivant son ethnie on a le droit de supporter son equipe :peur: )

Zoba6
Zoba6
Niveau 9
23 janvier 2008 à 21:30:12

1600 euros par mois tu trouves que c'est la dech major :question:
Chaud le type qui sors pas de son quartier de riche :(

[Sfix]
[Sfix]
Niveau 6
23 janvier 2008 à 21:31:05
  1. [Major] Voir le profil de [Major]
  2. Posté le 23 janvier 2008 à 21:23:03 Avertir un modérateur
  3. Par contre nous sommes parfaitement d'accord c'est le statut social qui détermine pas mal de choses...

Diru :d) FAUX, celà ne fait seulement que 4 a,s que je vis ce contexte social.Par le passé j'ai habité mes 15 autres années chez ma mère qui était dans une situation assez précaire et ne touchait quasiment pas de pension alimentaire d'ou ma rancune totale envers mon père..Je raconte ma vie mais là j'ai besoin de me justifier car tu commences à me soulet avec tes point de vue totalement stéréotypés...

:d) Ce qu'a dit diru est vrai au contraire.
Ce que toi tu vis, on appelle ca une situation subjective. Ca te concerne toi et toi seul.

Cependant, cette subjectivité t'empeche de voir de maniere generale, or le statut social definit pour une majorité de gens nombre de consequences dans leurs vies.

Ledonneur2lecon
Ledonneur2lecon
Niveau 10
23 janvier 2008 à 21:32:43

renouvelable tous les 2 jours pour les arabes et pour les asiats, espagnols , italiens renouvelable tous les 20 ans

:d) :rire:

Pareil pour moi. :-(
Demain je vais prendre un laisser passer a la prefecture (renouvelable tous les 2 jours pour les arabes et pour les asiats, espagnols , italiens renouvelable tous les 20 ans :rire2: ) pour supporter la Tunisie lors de son prochain match. :-(

:d) et mais t'as pas qu'à etre arabe aussi :honte:

1600 euros pour trois personnes , t'as du vivre des hiver ou t'avais pas de quoi te nourrir et te réchauffer je me trompe , à quand le témoignage ?

plus sérieusement jtrouve ça indécent de parler de precarité , faut sortir de tes beaux quartiers mon ami

[Sfix]
[Sfix]
Niveau 6
23 janvier 2008 à 21:33:15
  1. LeDonneur2Lecon Voir le profil de LeDonneur2Lecon
  2. Posté le 23 janvier 2008 à 21:23:13 Avertir un modérateur

#

CF les irlandais a Nex York (Gangs of New York).

:d) avec di caprio :ouch: c la référence que tu donnes dans tes cours pour interesser les pucelles ?

:d) C'est un exemple facile histoire d'interpeller le maximum de consciences.

J'aurai pu sortir l'immigration latine au debut apres la 2nde guerre, je crois pas que ca aurait été parlant.

S-Deisler
S-Deisler
Niveau 10
23 janvier 2008 à 21:33:21

Salut Diru, j'étais sur de te trouver ici :-d

PopulaireIsBack
PopulaireIsBack
Niveau 10
23 janvier 2008 à 21:34:21

:d) non mais toi de toute façon tu craches ta haine et des qu'on te met le nez dans le caca tu réponds plus et t'assumes pas donc bon

je sais meme pas de quoi tu parles entre tes postes a derision, les posts comme quoi je suis raciste et toute la panoplie du bien pensant du 21eme siecle et sruement les arguments auquel j'ai pas repondu auquel tu fais allusion, oui je t'avoue que je suis un peu perdu :sleep:

Ledonneur2lecon
Ledonneur2lecon
Niveau 10
23 janvier 2008 à 21:34:36

salut uub réconforte moi ils m'ont foutu le seum là :( meme si tu penses pareil défends moi un peu :(

J'aurai pu sortir l'immigration latine au debut apres la 2nde guerre, je crois pas que ca aurait été parlant.

:d) non effectivement, mais bon je suis pas une référence moi l'histoire c'est :sleep:

PopulaireIsBack
PopulaireIsBack
Niveau 10
23 janvier 2008 à 21:35:02

degage uub, c'est pour ton bien!! d'ici dix minutes t'es catalogué cousin germin d'hitler! :ok:

S-Deisler
S-Deisler
Niveau 10
23 janvier 2008 à 21:36:16

Désolé j'ai la flemme de lire les 6 pages pour comprendre le sujet :(

Popu :d) Je t'ai fait quoi ? :( De toute façon ma réputation est déja faite :ok:

Ledonneur2lecon
Ledonneur2lecon
Niveau 10
23 janvier 2008 à 21:37:10

bah nan je pretends pas avoir la sainte parole popu, contrairement à dautre ici, mais avou que c'est difficile de discuter quand tu fuis à la simple explication

laquelle etait jte rapelle que tu sous entendais que les portugais ayant la meme culture avec le droit o joie de supporter leur equipe de coeur ( meme contre la france au passage )
les rebeux par contre sont des immondes communautaristes qui ne s'integrent pas
mais conscernant les japonais ou les corréens comme ça se passe concretement ?

[major]
[major]
Niveau 10
23 janvier 2008 à 21:37:50

Bref je regrette d'avoir parlé de crtaines choses...Je vous demande seulement de ne pas juer sur certaines point barre car vous n'avez pas tous les éléments...

tay_the_best
tay_the_best
Niveau 10
23 janvier 2008 à 21:38:32

Pop sort ta fourche et vise les deux yeux :oui:

Zoba6
Zoba6
Niveau 9
23 janvier 2008 à 21:38:39
  2. Posté le 23 janvier 2008 à 21:36:04 Avertir un modérateur
  3. Zoba6 Posté le 23 janvier 2008 à 21:30:12 1600 euros par mois tu trouves que c'est la dech major

Chaud le type qui sors pas de son quartier de riche

Gros porc elle avait des putins de dettes, alors avant d'ourir ta putin de grandes gueule... :honte:
1600 euros peut être par mois mais elle devait filer je ne sais pas combien par mois avec ses dettes.Donc fermes ta putin de bouche lorsque l'on ne sait pas.

Hey mec j'en ai rien a foutre de ta vie ou de celle de ta soeur :ok:
Mais a partir du moment ou tu dis que 1600 euros par mois c'est la galere moi je te dis que c'est bien plus que le fameux "seuil de pauvreté" alors pas la peine de t'exciter sac a foutre :honte:

Ledonneur2lecon
Ledonneur2lecon
Niveau 10
23 janvier 2008 à 21:40:00
  1. populaireisback Voir le profil de populaireisback
  2. Posté le 23 janvier 2008 à 21:35:02 Avertir un modérateur
  3. degage uub, c'est pour ton bien!! d'ici dix minutes t'es catalogué cousin germin d'hitler! :ok:

:d) y en a marre de tes post de dérision et ironique visant à me vexer :-(

:rire:

2. Posté le 23 janvier 2008 à 21:37:50 Avertir un modérateur
  3. Bref je regrette d'avoir parlé de crtaines choses...Je vous demande seulement de ne pas juer sur certaines point barre car vous n'avez pas tous les éléments...

:d) au temps pour moi :ok:

tay_the_best
tay_the_best
Niveau 10
23 janvier 2008 à 21:42:04

C'est autant pour moi, pas au temps pour moi :honte:

Ledonneur2lecon
Ledonneur2lecon
Niveau 10
23 janvier 2008 à 21:43:02

nan c'est au temps jte pari un bon kebab

[Sfix]
[Sfix]
Niveau 6
23 janvier 2008 à 21:43:40
  2. Posté le 23 janvier 2008 à 21:36:04 Avertir un modérateur
  3. Zoba6 Posté le 23 janvier 2008 à 21:30:12 1600 euros par mois tu trouves que c'est la dech major

Chaud le type qui sors pas de son quartier de riche

Gros porc elle avait des putins de dettes, alors avant d'ourir ta putin de grandes gueule... :honte:
1600 euros peut être par mois mais elle devait filer je ne sais pas combien par mois avec ses dettes.Donc fermes ta putin de bouche lorsque l'on ne sait pas.

:d) Je compatis. Cependant ta derniere phrase "Donc fermes ta putin de bouche lorsque l'on ne sait pas.", tu devrais l'appliquer aussi pour toi, Populaire et d'autres concernant la situation des arabes en France.

La boucle est bouclée.

Bonne soirée.

La vidéo du moment