CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la France a une dette morale envers

[major]
[major]
Niveau 10
23 janvier 2008 à 21:12:42

Ecoutes on a pas le même avis point barre.Moi je suis pour un Etat patriote envers son pays avec une population cosmopolite et avec une grande diversité culturelle.

Moi ce qui me fout en rogne dans ce pays c'est que l'on crache constamment sur la France.Un moment il y'en a ras le bol.Certe il y'a des inégalités de richesses et sociales entre les différents éthines en France mais avec le temps tout le monde aura sa chance...
Moi sa sa me révolte ces inégalitrés mais arrête de revendiquer ton amour sur ton pays d'origine et de cracher constament sur la France.Sa ne sert strictement à rien :honte:

[Sfix]
[Sfix]
Niveau 6
23 janvier 2008 à 21:13:29
  1. LeDonneur2Lecon Voir le profil de LeDonneur2Lecon
  2. Posté le 23 janvier 2008 à 21:07:51 Avertir un modérateur
  3. le pire c'est que t'attaches à des ptits détails ou au " paté "

concretement un portugais à le droit d'etre fier de ses origines apres tout c la meme culture
mais les rebeux non

les japonais ils font comment eux , ils ont une dérogation ou comment ça se passe exactement

:d) Les asiatiques ont un LAISSER PASSER. :oui:
Les arabes sont priés de ne pas faire comme les autres et de fermer leurs gueules, je repete, les arabes sont priés de ne pas faire comme les autres et de fermer leurs gueules.

Ledonneur2lecon
Ledonneur2lecon
Niveau 10
23 janvier 2008 à 21:14:39

s espagnols, italiens vivant en france sont moins nombreux et les problemes d'integration avec eux on les voit pas honnetemnt, du coup on voit pas non plus leur fierté et tous le tralala sur leur pays d'origine..

sur paname c'etait drapeau sur la voiture et coup de klaxon à volonté
faut sortir de tes champs de temps à autres, ça te permettra d'analyser avec plus de tranchant la situation
au final tes arguments ils sont falacieux

ils sont moins nombreux , ils s'integrent mieux , tu trouves pas qu'il sentent moins fort aussi ? :(

Ledonneur2lecon
Ledonneur2lecon
Niveau 10
23 janvier 2008 à 21:15:31

Les arabes sont priés de ne pas faire comme les autres et de fermer leurs gueules, je repete, les arabes sont priés de ne pas faire comme les autres et de fermer leurs gueules.

:d) tu vas voir qu'ils vont encore bruler des voitures en mangeant des enfants, je suis bien informé ma source c'est pernaut
ptin ça fout la trouille :peur:

strife2
strife2
Niveau 10
23 janvier 2008 à 21:16:28
  1. [Major] Voir le profil de [Major]
  2. Posté le 23 janvier 2008 à 18:58:50 Avertir un modérateur
  3. Ne supportons aucunes équipes et restons neutre.Soyons pour ceux qui pratiquent le plus beau foot :ok:

Tout est dit. :)

Et pis doucement sur les asiatiques la. :(

Ledonneur2lecon
Ledonneur2lecon
Niveau 10
23 janvier 2008 à 21:16:41

normal major t'es pas dans le contexte social , c'est sur que je prefere etre à ta place que dautre

[major]
[major]
Niveau 10
23 janvier 2008 à 21:17:13

LeDonneur2Lecon Posté le 23 janvier 2008 à 21:12:19 major il lache tellement le discours de le pen que je vais commencer à m'inquiete pour lui meme (conscernant la suppresion de la double nationalité c le meme débat) , si tu commences à assimiler toutes ses idées tu vas finir par vouloir te tirer une balle

Heu mon ga je ne vois pas ou tu peux voir que je prone un discours qui prone les idées de Lepen :hum:
Surtout que mon père est juif et que ce gros porc de borgne est antisémite mais bon :sarcastic:
Mais bon je ne te permet pas d'insinuer des trucs inventés par ton esprit maladroit.

Ledonneur2lecon
Ledonneur2lecon
Niveau 10
23 janvier 2008 à 21:17:33

:d) c'est pour montrer la bétises des gens , selon l'ethnie on tolere plus ou moins qu'ils soient fier de leur equipe :rire:

[Sfix]
[Sfix]
Niveau 6
23 janvier 2008 à 21:19:04
  1. Carew55 Voir le profil de Carew55
  2. Posté le 23 janvier 2008 à 21:11:47 Avertir un modérateur
  3. Quand tu regardes la population carcérale bizarrement il y a une majorité de maghrebin.

N'est-ce pas étrange? :sarcastic:

Bon après il ne faut pas généraliser non plus.

:d) Quand tu regardes la pauvreté de la population bizarrement il y a une majorité de maghrebin. Idem pour les ghettos, les discriminations qui empechent beaucoup d'avoir un taf donc un revenu donc eviter la pauvreté.

N'est ce pas etrange ?

En une phrase:

_ Un blanc riche aura moins de probabilité de delinquer qu'un arabe pauvre.
_Un arabe riche aura moins de probabilité de delinquer qu'un blanc pauvre.

Bref, t'en as vu beaucoup des riches blancs ou arabes en tolle toi?

Ce n'est pas le milieu ethnique qui conditionne le fait d'aller en prison (tes propos sont a cet egard tres dangereux, ce sont les memes que ceux du FN) mais en 1er et loin devant les conditions socio-economiques.

ps: et je te rapelle que ton allusion "arabes beaucoup en prison, etrange, c'est le maaaalll" sans aucun discernement, ou methode d'explication ressemble trait pour trait AUX DINGUES DU FORUM ACTU.

Sois en fier.

Ledonneur2lecon
Ledonneur2lecon
Niveau 10
23 janvier 2008 à 21:19:34

Heu mon ga je ne vois pas ou tu peux voir que je prone un discours qui prone les idées de Lepen :hum:
:d) supprimer la doublet nationalité et abandonné ses racines, c'est de jean marie ça :coeur:

Surtout que mon père est juif et que ce gros porc de borgne est antisémite mais bon :sarcastic:
:d) d'ou la ptite pique sur la balle que tu tirerais

Mais bon je ne te permet pas d'insinuer des trucs inventés par ton esprit maladroit.
:d) pardon Dieu , veux tu bien ne pas prendre en consideration les infamies que mon cerveau malade peut inventer :ange:

Ledonneur2lecon
Ledonneur2lecon
Niveau 10
23 janvier 2008 à 21:21:35

ptin on est en pleine can , demain je fonce à la prefecture pour avoir une dérogation , déjà hier j'ai pas pu flamber avec la défaite du cameroun faut que ça cesse :-(

[Sfix]
[Sfix]
Niveau 6
23 janvier 2008 à 21:21:55
  2. Posté le 23 janvier 2008 à 21:14:39 Avertir un modérateur
  3. s espagnols, italiens vivant en france sont moins nombreux et les problemes d'integration avec eux on les voit pas honnetemnt,

Va voir leurs arrivée en France tout au debut.
Moi je peux t'en parler, je suis historien de formation.
Et ben je peux te dire que c'etait TRES CHAUD.

Cependant, quand on a pas le minimum syndical en histoire, on a pas le recul necessaire pour analyser le present.

D'ailleurs, toutes les immigrations a leur debut connaissent des difficultés.

CF les irlandais a Nex York (Gangs of New York).

[major]
[major]
Niveau 10
23 janvier 2008 à 21:23:03

Par contre nous sommes parfaitement d'accord c'est le statut social qui détermine pas mal de choses...

Diru :d) FAUX, celà ne fait seulement que 4 a,s que je vis ce contexte social.Par le passé j'ai habité mes 15 autres années chez ma mère qui était dans une situation assez précaire et ne touchait quasiment pas de pension alimentaire d'ou ma rancune totale envers mon père..Je raconte ma vie mais là j'ai besoin de me justifier car tu commences à me soulet avec tes point de vue totalement stéréotypés...

Ledonneur2lecon
Ledonneur2lecon
Niveau 10
23 janvier 2008 à 21:23:13

:d) avec di caprio :ouch: c la référence que tu donnes dans tes cours pour interesser les pucelles ?

[Sfix]
[Sfix]
Niveau 6
23 janvier 2008 à 21:24:12
  2. Posté le 23 janvier 2008 à 21:17:33 Avertir un modérateur

#

:d) c'est pour montrer la bétises des gens , selon l'ethnie on tolere plus ou moins qu'ils soient fier de leur equipe :rire:

C'est Hallucinant. :rire:

T'es asiatique, tu supporte ton equipe, on te donne des bonbons.

T'es arabe: on te donne une claque.

:rire:

[major]
[major]
Niveau 10
23 janvier 2008 à 21:24:34

LeDonneur2Lecon Posté le 23 janvier 2008 à 21:19:34 à
supprimer la doublet nationalité et abandonné ses racines, c'est de jean marie ça

Faux également je n'ai jamais osé dire qu'il fallait supprimé la double nationalité, surtout que commle tu le sais j'ai également la nationalité danoise.
Je suis pour à ce que l'on aime son pays d'origine mais que l'on ne crache pas sur son et notre pays qu'est la France.

PopulaireIsBack
PopulaireIsBack
Niveau 10
23 janvier 2008 à 21:24:41

diru je sais meme pas pourquoi je parle avec toi en fait, tu te contentes de tourner tous ce qu'on dit a la derision en prenant soins de nous faire passez pour des salauds :sleep:

Ledonneur2lecon
Ledonneur2lecon
Niveau 10
23 janvier 2008 à 21:25:27

et donc les années ou tu vivais dans la dech, tu t'es jamais dis , zut à la fin nom d'un crotte en chocolat pkoi on nous aide pas plus ?
respect t'es un surhomme t'as mérité d'etre Dieu finalement

Zoba6
Zoba6
Niveau 9
23 janvier 2008 à 21:27:35

Chaud l'exemple donné! :(

[Sfix]
[Sfix]
Niveau 6
23 janvier 2008 à 21:28:24
  2. Posté le 23 janvier 2008 à 21:21:35 Avertir un modérateur
  3. ptin on est en pleine can , demain je fonce à la prefecture pour avoir une dérogation , déjà hier j'ai pas pu flamber avec la défaite du cameroun faut que ça cesse :-(

Pareil pour moi. :-(
Demain je vais prendre un laisser passer a la prefecture (renouvelable tous les 2 jours pour les arabes et pour les asiats, espagnols , italiens renouvelable tous les 20 ans :rire2: ) pour supporter la Tunisie lors de son prochain match. :-(

Faut surtout pas que j'oublie, sinon je vais etre aux infos.

:peur:

La vidéo du moment