CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la France a une dette morale envers

Ledonneur2lecon
Ledonneur2lecon
Niveau 10
23 janvier 2008 à 20:47:37

non mais comment tu veux qu'on te trouve pas raciste y a toujours " les arabes ci les arabes ça " ça commence à devenir soulant tu te fais calotter dans la rue ou quoi

ok une deux fois on discute à la troisieme on lache les insultes et les attaques banales paske finalement je pense pas qu'on soit franchement dans le faux en disant ça :sarcastic:

Ledonneur2lecon
Ledonneur2lecon
Niveau 10
23 janvier 2008 à 20:51:10

et puis le deux poids deux mesures tu viens de l'appliquer à l'instant

quand un rabza supporte son equipe c un sale bouugnoule qui veut pas s'integrer quand un portugais fait la meme chose ( derniere coupe du monde face à la france ) rooh bah apres tout c'est les memes cultures :hap:

:sarcastic: et si les japonais supportaient leur equipes c quoi eux ?

PopulaireIsBack
PopulaireIsBack
Niveau 10
23 janvier 2008 à 20:51:51

diru

ouai desolé j'ai oublier de m'auto censurer cetet fois, je suis pas en forme pour reflechir a ce qui pourrait choquer, c'est a dire a peu pres tout..

j'ai dit le mot arabe :ouch: doux jesus qu'on me guillotine..

et autre raison sfix ne se fait pas non plus chier pour generaliser sur les francais pas acueillant, raciste et tous ça, j'en fait autant meme si c'est pas forcement tres malin :sleep:

[Sfix]
[Sfix]
Niveau 6
23 janvier 2008 à 20:54:26
  1. Populaireisback Voir le profil de Populaireisback

Normal les arabes passent leur temps a revendiquer leurs origines, leurs cultures etc, honnetement j'en aijamais vu un ne pas revendiquer ces origines marocaines, tunisiennes etc ou autre comme une fierté, je vois pas trop l'interet de la chose mais bon moi ça me derange pas

:d) Les Espagnols et Italiens en France revendiquent leurs cultures. Les Irlandais, les Italiens et les asiatiques revendiquent leurs cultures aux Etats Unis (exemple de New York) comme en Angleterre.

Mais bien sur quand c'est les arabes, la c'est la fin du monde.
T'as pas juste l'impression que ya un 2 poids 2 mesures ?

un mais apres les discours a 2 sous comme le tien ça me fait forcement marrer.

:d) Les discours a 2 sous, c'est l'experience d'une vie que tu n'aura jamais. Tu ne seras toute ta vie qu'un pauvre observateur de la situation. Tu n'es pas acteur, tu n'as strictement rien a dire. Alors je veux bien qu'un sociologue qui ai fait 6 ans d'etudes apres le bac puisse ouvrir sa gueule sur les cités, les problemes d'integration, etc etc mais toi le minot qui vient de naitre, qui passe son temps a se forger une culture a la TV, tu peux la boucler.

Les discours a 2 balles c'est ce que tu n'acceptes pas de voir. Pour qu'un discours ne soit pas a 2 balles te concernant, il faut qu'il aille dans ton sens, "tout est tres beau dans le meilleur des mondes".

Reveille toi gamin.

Ledonneur2lecon
Ledonneur2lecon
Niveau 10
23 janvier 2008 à 20:54:44

non mais tu sais à un moment donné c'est meme plus la peine de ce censurer ou quoi je pense que tout le monde aura compris à peu pres ce que tu penses
je parle pas juste de cette discussion suffit de te lire regulierement

apres tout je suis un peu virulent paske la majorité des banlieusards ne sont pas eduquer mais bon ce n'est qu'un point de détail de nos immondes défauts j'ai pas raison ?

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
23 janvier 2008 à 20:57:04

:d) Et pourquoi? Renier ses racines en quel honneur?
Jamais je ne renierai les miennes. Va dire ca a un italien a New York meme apres 10 generations, il va te mettre un coup de boule.

+1000

[major]
[major]
Niveau 10
23 janvier 2008 à 20:58:18

Ecoutes mon ptit Sfix pour toi tous les blancs sont des grands méchant racistes qui détestent tous les robeux :hap:

Vas t'acheter une objectivité!

PopulaireIsBack
PopulaireIsBack
Niveau 10
23 janvier 2008 à 20:59:13

sfix

non mais ton discours t'aurai pu le zapper, y'a que les gens de banlieues qui savent, y'a qu'eux qui sont malheureux,

y'a qu'eux qu'on le droit de parler de leur probleme, ou alors faut soutenir leur version parce que sinon t'es qu'un putain de sale raciste ou bien "qu'un pauvre observateur de la situation."

c'est fou ce refus d'entendre des avis differents, pourquoi ça?!

J'ai juste un avis different du votre.. c'est mal..

[major]
[major]
Niveau 10
23 janvier 2008 à 21:03:12

Ha oui au faite tu veux savoir pourquoi j'ouvre ma grande gueule comme tu dis dirushee :question:

Tout simplement lorsque je vois des Français d'origines robeux pétés de thunes habitant dans le 16ème qui sont dans mon bahut et qui crachent sur la France et honnorent leur pays d'origine...
Ba scuse moi c'est à vomir ces mecs :bravo:

[Sfix]
[Sfix]
Niveau 6
23 janvier 2008 à 21:03:16
  1. Populaireisback Voir le profil de Populaireisback
  2. Posté le 23 janvier 2008 à 20:45:53 Avertir un modérateur
  3. je reponds que a ce qu'es un minimum interessant en essayant

Culture occidentale = culture similaire, y'a pas de probleme d'entente,

:d) Donc tout ceux qui ont une culture occidentale ont le droit de l'affirmer, et les autres non. Sans parler bien sur du caractere fortement discriminatoire de tes propos, je te fais simplement remarquer que cette situation si elle devient realité provoquera une tension enorme. Retour a la case depart.

Puta**, ya strictement plus rien a faire pour toi.
Je vais laisser les autres apprecier tes propos indignes.

Bye, j'ai eu ma dose pour ce soir.

ps: incroyable qu'il existe des gens aussi bornés. Et a cet age puta** !!

Eh les arabes, vous n'avez pas le droit d'etre fier de vos origines.

Par contre les Espagnols, italiens, etc etc continuez a faire la fete.

Un contre exemple qui va ruiner toute ton argumentation Populaire:

_ Les asiatiques revendiquent leurs culture (non occidentale pour les incultes) aux Etats Unis, en France et pourtant on leur demande pas de renier leurs origines.

Tu peux me repondre la dessus en evitant les excuses foireuses ?

Ledonneur2lecon
Ledonneur2lecon
Niveau 10
23 janvier 2008 à 21:03:21

bah disons que c'est toujours ciblé et toujours dans le meme sens donc à un moment donné tes avis ça devient plus du mépris qu'un avis different

et on a juste un avis différent nous aussi , c'est mal ?

major tu devrais un peu moins utiliser l'imperatif paske c ptete un concept qui t'echappes mais tu n'es pas Dieu :ok:

Ledonneur2lecon
Ledonneur2lecon
Niveau 10
23 janvier 2008 à 21:05:10

sfix c'est ce que j'ai dis plus tot mais popu veut plus répondre à partir du moment ou il sait plus quoi inventer surement

PopulaireIsBack
PopulaireIsBack
Niveau 10
23 janvier 2008 à 21:06:34

en meme temps vous mettez des patés a 2 desolé si j'arrive pas a suivre (je regarde la tv en meme temps) , je vais rep :sleep:

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
23 janvier 2008 à 21:07:04

"Tout simplement lorsque je vois des Français d'origines robeux pétés de thunes habitant dans le 16ème qui sont dans mon bahut et qui crachent sur la France et honnorent leur pays d'origine...
Ba scuse moi c'est à vomir ces mecs :bravo: "
Sur ce point on est tous d'accord sauf que ça existe pas, bah ouais t'es un mytho ok ce sont des rebeux du 16eme mais à mon avis ils crachent pas sur la france ils sont juste pour leurs pays et toi ça te fou la haine, comme moi tout à l'ehrue qui t'ai dit u'à un france-tunisie je serai pour la tunisie, tu l'as pris comme ci que j'avais dis "je hai la france"...

Ledonneur2lecon
Ledonneur2lecon
Niveau 10
23 janvier 2008 à 21:07:51

le pire c'est que t'attaches à des ptits détails ou au " paté "

concretement un portugais à le droit d'etre fier de ses origines apres tout c la meme culture
mais les rebeux non

les japonais ils font comment eux , ils ont une dérogation ou comment ça se passe exactement

[Sfix]
[Sfix]
Niveau 6
23 janvier 2008 à 21:07:58
  1. [Major] Voir le profil de [Major]
  2. Posté le 23 janvier 2008 à 20:58:18 Avertir un modérateur
  3. Ecoutes mon ptit Sfix pour toi tous les blancs sont des grands méchant racistes qui détestent tous les robeux :hap:

Vas t'acheter une objectivité!

:d) Ecoutes mon pauvre.
Du a certains propos qui ont amalgammé tous les arabes, j'en ai fait de meme en utilisant l'IRONIE pour les mettre en face d'un miroir et leur montrer leur anneries. Ya que ca qui fonctionne.

Va t'acheter un dico et accessoirement un cerveau pour comprendre le procédé, le sophisme d'ironie qui est dit-on souvent utilisé.

[Sfix]
[Sfix]
Niveau 6
23 janvier 2008 à 21:10:25
  1. [Major] Voir le profil de [Major]
  2. Posté le 23 janvier 2008 à 21:03:12 Avertir un modérateur
  3. Ha oui au faite tu veux savoir pourquoi j'ouvre ma grande gueule comme tu dis dirushee :question:

Tout simplement lorsque je vois des Français d'origines robeux pétés de thunes habitant dans le 16ème qui sont dans mon bahut et qui crachent sur la France et honnorent leur pays d'origine...
Ba scuse moi c'est à vomir ces mecs :bravo:

:d) Et les seuls gars a cracher soi-disant (parce qu'on peut critiquer son pays encore heureux) sont forcement des arabes?

Ah oui c'est vrai, j'oubliais, on est des bougno*les, on est le mal absolu.

Carew55
Carew55
Niveau 10
23 janvier 2008 à 21:11:47

Quand tu regardes la population carcérale bizarrement il y a une majorité de maghrebin.
N'est-ce pas étrange? :sarcastic:

Bon après il ne faut pas généraliser non plus.

PopulaireIsBack
PopulaireIsBack
Niveau 10
23 janvier 2008 à 21:11:52

sfix

"Eh les arabes, vous n'avez pas le droit d'etre fier de vos origines.

Par contre les Espagnols, italiens, etc etc continuez a faire la fete. "

Non mais c'est pas ce que je voulais dire :o)) enfin pas vraiment..

Les espagnols, italiens vivant en france sont moins nombreux et les problemes d'integration avec eux on les voit pas honnetemnt, du coup on voit pas non plus leur fierté et tous le tralala sur leur pays d'origine..

Que les arabes bah c'est simple suffit de tecouter toujours en train de rabbacher qu'ils sont exclu, donc evidemment quand un sale blanc raciste comme moi entend ça il peut que se dire

"il se sente exclu mais paradoxalement au lieu d'affirmer leur attachement a la france pour essayer d'arranger la situation on les voit plus souvent affirmer leur amour a leur pays dorigine"

ce qu'es assez dommageable

PS: on peut parler sans hausser le ton?! :doute:

Ledonneur2lecon
Ledonneur2lecon
Niveau 10
23 janvier 2008 à 21:12:19

major il lache tellement le discours de le pen que je vais commencer à m'inquiete pour lui meme (conscernant la suppresion de la double nationalité c le meme débat) , si tu commences à assimiler toutes ses idées tu vas finir par vouloir te tirer une balle

La vidéo du moment