meme pas marrant popu la roucoulette c une rotation de poignet qui permet de donner de l'effet à la balle à partir du rebond
définition petit larousse illustré
On a gagné
On a du mal dans les dernières minutes par contre à chaque fois
L'Italie joue contre qui ?
60eAu terme d'un match passionnant, les Bleus font un grand pas vers la qualification en demi-finales.
que des victoires !!
Adrianokiller Posté le 22 janvier 2008 à 20:07:50 L'Italie joue contre qui ? pas d'italie
L'italie en hand ball
Ca doit même pas exister
Bravo les bleus
LooL
ah ok le mec qui se fout d ela gueule des internationaux alors qu'il a un lvl en carton...
et si tu tires tous les pénaux de la même façon à la fin le gardien te grille ilf aut varier les tirs
Groupe 5 Pts. Suisse 12 Lituanie 6 Italie 4 Turquie 2
pourquoi tout le monde suce la panenka? c'est pa spour autant plsu osé qu'un tir bidon au milieu...
ferme la personne ne tire les penaltys en roucouletteles meilleurs tireurs en tout cas
ok j'ai été voir sur dailymotion ça confirme a peu pres ce que tu dis!
Ca serait bien d'aller loin dans cet Euro 2008
Déjà qu'on y sera pas au basket et au volley
Je parle des JO 2008 pour l basket
La faute à niveau beaucoup trop élevé pour les qualifs européennes comparés à d'autres groupes bidons...
La France avait le potentiel pour prétendre à mieux que ce qu'elle a livrée fin 2007 en euro
Allemagne-France
4-1
début de match tranquille comme toujours depuis le début de cet euro
j'espere qu'on va les ecraserhistoire de se venger de la demi-finale de la derniere fois, la ou ils nous avaient volés avec l'arbitre
pff osef de ce sport pourris, ya la CAN en ce moment