parce qu'il perde un match , mais en attendant tout vos clubs qui que ce soit il sont tous dérrière .
Et Lyon est le seule représentant Francais en LDC encore présent en liste.
Voila sur ce les trogloss kikoulol
boIosseo
Niveau 9
20 janvier 2008 à 22:47:32
[habib_beye_om]
Niveau 10
20 janvier 2008 à 22:47:57
Plus pour longtemps en LDC
Psg0-0Cfa2Om
Niveau 10
20 janvier 2008 à 22:48:04
On se rassure comme on peut mais le seul representant francais en C1 qui se prend un branlee 3 A 0 par le dix neuvieme de la ligue 1 ca a pas de koi rassurer apres si tu veut essayer de faire comme si rien ne se passe tant mieux pour toi
Juventi_om
Niveau 4
20 janvier 2008 à 22:48:07
J'adore les autres équipes qui parlent quand elles font pas mieux
bad_gones_powaa
Niveau 10
20 janvier 2008 à 22:50:18
Bah disons que quand un grand perd c'est une bonne petite consolation de pouvoir s'en moquer
SUSMA-BEAT
Niveau 8
20 janvier 2008 à 22:52:37
etre 19eme en L1 ne veut rien dire a par metz ça change tout le temp
Psg0-0Cfa2Om
Niveau 10
20 janvier 2008 à 22:54:05
en meme temps lens s'est pris une branlee par paris qu'avait jamais gagne a domicile juste avant mais bon j'avoue que le classement actuel ne reflete pas la vrai valeur des ekips .A part sochaux et metz qui sont largue le reste pour une dizaine d'equipe c du meme niveau