voila je vous explique, j'étais avec deux potes et ma copines, un de mes pot avait un vélo, on est allé se poser à un parc devant chez moi jetais devant avec un pote et mon autre pote nous suivait derriere en vélo suivis de ma copine.
Donc moi et mon copain on entre dans le parc et la yavait un groupe de racaille qui venait derrière nous ils ont pris le vélo a mon pote qui nous suivait et son venu dans le parc, ma copine ayant vu les cailles n'est pas venu nous rejoindre elle nous attend devant le parc, donc ils commencent à parler les trucs classique genre ouais vous avez l'heure ...
On sentait qu'on etait un peu prisonier on pouvait pas sbarrer comme sinon ils allaient faire un truc donc on se pose on parle avec eux, et là ya un chinois qui vient me voir il est petit de taille il mfait fait voir ton portable (heureusement qu'il est pourri) ensuite il parle de jsais plus quoi et ya mes deux potes qui étaient avec moi qui ont reussi a se barre rmoi j'etais coincé et ma cop attendait toujours, pour faire genre j'ai dis ouais j'ai envie dpisser et lchinetok a dit ah oué moi aussi et on est allait pisser derriere c'est ce qu'il disait mais il en a profiter pour mprendre en photo :'(
il a reussi a avoir ma t*** en photo et se chien s'est marré il a montré a tout le monde il a vu ma cop il m'a dit c'est qui sa j'ai dit que c'etait ma copine obligé sinon il allait la voir et il mfait ouais c'est quoi cette b*** jlimagine entrin de te sucer etc et tout le monde se marre il est dans mon bahut en plus
Il est allé voir ma cop et lui a montré la photo de ma ****
j'suis humilié à vie c'est finit apres elle s'est barrée elle a eu marre
Je sais c'est pas un truc à raconter ici mais je suis désespéré je cherche des conseils