CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Paris passe devant MArseille :rire:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
13 avril 2008 à 12:33:17

Moi l'analyse que je fait et que même si c'est pas parfait et que çà pourrez être bien mieux depuis que Diouf est président le club et plus stable depuis qu'il est la on a terminé 5eme,2eme et ?eme et l'ont a aussi joué 2 finale de Coupe de France :ok:

Donc j'attends de voir si ont va réussir a terminé cette année en LDC :oui:

Psg0-0Cfa2Om
Psg0-0Cfa2Om
Niveau 10
13 avril 2008 à 12:33:25

LA C1 rapporte de l'argent , des joueurs :(

une equipe se construit pas avec le budget du fc metz bordel :hum:

tu peut gagner tout les coupes que tu veut mais si faut que tu descende en D2 je vois pas l'interet du tout :(

Serieux j'ai l'impression qu'on a la culture de la loose en france :(
sous pretexte qu'on a pas encore le niveau d'aller loin en c1 vaut mieux tout miser sur une coupe de la ligue que tu gagne en 3 match et ne pas jouer l'europe :(

tant qu'on y ai on a qu'a donner nos place au club anglais :(
eux meme avec derby county il peuvent devellopper la culture de la gagne :(

Sulley__Muntari
Sulley__Muntari
Niveau 10
13 avril 2008 à 12:35:22

En quoi jouer une place pour la LDC et gagner un titre est incompatible?Surtout avec le budget/effectif de l'OM?Etp uis la culture de la loose quand on en est à 16 ans sans rien glaner on doit bien connaître hein?

Psg0-0Cfa2Om
Psg0-0Cfa2Om
Niveau 10
13 avril 2008 à 12:36:13

c'etait pas une attaque personnele serieux arrete ta geguere trois seconde et repond franchement aux question ca en devient exasperant la :(

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
13 avril 2008 à 12:37:03
  1. Sulley__Muntari Voir le profil de Sulley__Muntari
  2. Posté le 13 avril 2008 à 12:35:22 Avertir un modérateur
  3. En quoi jouer une place pour la LDC et gagner un titre est incompatible?Surtout avec le budget/effectif de l'OM?Etp uis la culture de la loose quand on en est à 16 ans sans rien glaner on doit bien connaître hein?

Personne dit le contraire :)

Sulley__Muntari
Sulley__Muntari
Niveau 10
13 avril 2008 à 12:37:57

T'as pas répondu à la mienne.Et je le prends pas pour moi,mais c'est quand même paradoxal de parler de culture de la loose pour le football Français,alors qu'à côté de ça tu préfères jouer la LDC plutôt que de gagner des titres.Ce qui encore une fois ne me semble pas incompatible.

Psg0-0Cfa2Om
Psg0-0Cfa2Om
Niveau 10
13 avril 2008 à 12:39:42

j'ai jamais dis que c'etait pas compatible l'om a bien faillit le faire l'an dernier a deux minute pres contre sochaux :(
Je repondais a ms qui disait qu'il valait mieux etre 17 eme et gagner une coupe chaque annee que jouer le c1 :(

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
13 avril 2008 à 12:41:26
  1. Sulley__Muntari Voir le profil de Sulley__Muntari
  2. Posté le 13 avril 2008 à 12:37:57 Avertir un modérateur
  3. T'as pas répondu à la mienne.Et je le prends pas pour moi,mais c'est quand même paradoxal de parler de culture de la loose pour le football Français,alors qu'à côté de ça tu préfères jouer la LDC plutôt que de gagner des titres.Ce qui encore une fois ne me semble pas incompatible

Ont peut jouez la LDC et gagnez des titres çà va même de paire assez souvent :)

C'est juste que l'OM a du mal lors du sprint final 2final de coupe de france perdu et 2 final de coupe uefa perdu,un peu de malchance,un manque de caractère mais bon il faut juste espérez :oui:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
13 avril 2008 à 12:43:18
  1. Psg0-0Cfa2OM Voir le profil de Psg0-0Cfa2OM
  2. Posté le 13 avril 2008 à 12:39:42 Avertir un modérateur
  3. j'ai jamais dis que c'etait pas compatible l'om a bien faillit le faire l'an dernier a deux minute pres contre sochaux :(

Je repondais a ms qui disait qu'il valait mieux etre 17 eme et gagner une coupe chaque annee que jouer le c1

Il vaut mieux gagnez une coupe chaque année et terminé 17 ème chaque année plutôt que de terminé 2 ème ou 3eme et de rien gagnez chaque année...

Psg0-0Cfa2Om
Psg0-0Cfa2Om
Niveau 10
13 avril 2008 à 12:46:24

Pas d'accord prend exemple sur lyon qui n'avait rien gagne avant d'etre champion :(

Ils ont termine regulierement 2 EME OU 3eme et on batit une equipe grace au revenus de la C1 :ok: faut juste une bonne gestion du club chose qu'il manquait cruellement a l'om mais avec diouf et gerets je crois qu'on tient deux bon :ok:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
13 avril 2008 à 12:49:47
  1. Psg0-0Cfa2OM Voir le profil de Psg0-0Cfa2OM
  2. Posté le 13 avril 2008 à 12:46:24 Avertir un modérateur
  3. Pas d'accord prend exemple sur lyon qui n'avait rien gagne avant d'etre champion :(

Ils ont termine regulierement 2 EME OU 3eme et on batit une equipe grace au revenus de la C1 :ok: faut juste une bonne gestion du club chose qu'il manquait cruellement a l'om mais avec diouf et gerets je crois qu'on tient deux bon

Oui sur une saison je préfère terminé 3eme et pas gagnez de Coupe plutôt que 17 eme et gagnez un coupe de la ligue mais plus haut je parlez pas que sur une saison mais sur plusieurs :ok:

La vidéo du moment