CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Arretez avec Cristiano Ronaldo

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
26 avril 2008 à 16:04:19

Je prévois que Ronaldo va etre bidon contre Barcelone et va faire un euro des plus minables

Nos footixs de commentateurs se sègueront sur lui en disant "Ronaldo c'est la star de l'euro"

Ils diront pareil pour Benzema sauf que je pense que Benzema est capable de faire un grand euro

:-d :-d :-d :-d :-d :-d :-d :-d :-d :-d

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
01 mai 2008 à 15:24:23

Bah voilà contre Barcelone on l'a pas vu Ronaldo

et en finale se sera quoi ?

Face a Chelsea il n'a jamais fait un bon match

hchtc
hchtc
Niveau 10
01 mai 2008 à 15:36:59

Pourquoi ta pas poster apres les match contre liverpool ou la Roma quand il a été tres bon trogloss :question:
la Roma petit club :question:
Contre le barca il se sacrifie en tant que defenseur mais toit tout ce que tu vois c'est qu'il ne dribble pas 15 joueur sur chaque ballon, arrete de croire que le foot c'est comme sur Youtube ou Daylimotion :ok:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
01 mai 2008 à 15:42:22

un bon joueur doit etre bon lors des gros matchs

ce qui n'est pas le cas de ce type

]gogo42[
]gogo42[
Niveau 10
01 mai 2008 à 15:42:35

tu sais c'est pas parce que qu'il a marqué contre la roma qu'il a été bon.
Tu sais j'ai regardé roma-MU et hormis son but chanceux, il n'a vraiment rien fait: ah si des plongeons mais ca c'est une habitude avec ce plongeur euh ce joueur je veux dire

c-ronaldo-7star
c-ronaldo-7star
Niveau 8
01 mai 2008 à 15:51:20

si cr ne marque pas c'est qu'il a fait un mauvais match si il ne drible pas les 11 joueurs c'est qu'il a fait un mauvais match pour vous c'est sa nan ?!

E-Adebayor
E-Adebayor
Niveau 6
01 mai 2008 à 15:53:13
  1. hchtc Voir le profil de hchtc
  2. Posté le 01 mai 2008 à 15:36:59 Avertir un modérateur
  3. Pourquoi ta pas poster apres les match contre liverpool ou la Roma quand il a été tres bon trogloss :question:

la Roma petit club :question:
Contre le barca il se sacrifie en tant que defenseur mais toit tout ce que tu vois c'est qu'il ne dribble pas 15 joueur sur chaque ballon, arrete de croire que le foot c'est comme sur Youtube ou Daylimotion :ok:

........
Ta perdu une occasion de te la fermer :rire:
Car il a était mauvais contre la Roma, il a mit juste un but de raccro chanceux.

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
01 mai 2008 à 15:57:29

c'est net son but contre la Roma hormis sa il a été bidon

Mais ptdr les gars qui se contredisent

les footixs qui adulent ronaldo c'est pour quoi alors ?

bah ils ont vu des vidéos de lui sur des sites et du coup ils le kiffent ...

Ronaldo il est mauvais contre les grosses équipes , un grand joueur se doit d'etre bon pour les grands rendez vous et Ronaldo ne l'est jamais !

Il est incapable de faire la différence alors que c'est sa qu'il doit faire

Mario_Clank
Mario_Clank
Niveau 10
01 mai 2008 à 16:00:18

hchtc :d) T'as vu le match contre la Roma ? A part son but moisi, il a rien fait du tout...

"arrete de croire que le foot c'est comme sur Youtube ou Daylimotion "

:d) c'est justement les kévins qui adulent ce type qui pensent ça "ouah regarde Cristiano Ronaldo tout ce kil fé :bave: * passements de jambes contre un défenseur de Reading* Trop balèze ce Cristiano :bave: " .

Bref, perso , je le trouve très bon cette année , mais surcoté , contre les grandes équipes il est souvent inexistant. Cependant je pense qu'il fera un bon Euro :ok:

Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
01 mai 2008 à 16:04:00

park a été meilleur que lui sur le match retour contre le barca et il souffre de la comparaison avec messi qui avec une équipe fantomatique est tout simplement incroyable...

_MerGueZ_
_MerGueZ_
Niveau 10
01 mai 2008 à 16:56:23

clair park homme du match coté mancunien il a ete tous simplement enorme

hchtc
hchtc
Niveau 10
01 mai 2008 à 17:26:16

je parlais du match de la saison derniere contre la Roma tout comme celui de Liverpool, au moment ou il etait beaucoup moins efficace qu'aujourd'hui.
il est clair que techniquement, Messi est totalement superieur, a 200%, mais sur le plan de l'efficacité et du fait qu'il soit complet, Ronaldo est meilleur.
Peut etre que contre les grandes equipes il a du mal, mais Messi contre manchester, il a fait quoi :question:
vous allez me dire des conneries je le sent mais contre les gros il a fait quoi? Une copa America magnifique face a la Colombie ou le venezuela ... :(

Astaroth
Astaroth
Niveau 10
01 mai 2008 à 17:36:25

Pour clore définitivement ce débat, je dirais que Cristiano R. a prouvé sur ces quelques matches de C1 qu'il tenait difficilement la comparaison avec Salim Arrache :ok:

PopuIaire
PopuIaire
Niveau 10
01 mai 2008 à 17:37:51

T'es pas sympa avec Salim Arrache :honte:

Mario_Clank
Mario_Clank
Niveau 10
01 mai 2008 à 17:40:30

Messi a fait un match énorme Mercredi, il éliminait au moins un joueur dès qu'il avait le ballon. :ok:

"je parlais du match de la saison derniere contre la Roma "

:d) Ce match là :rire: ... ah ok tu parles du match où tellement la Roma était mauvaise que mem Patrice Evra a pu marquer :rire:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
01 mai 2008 à 17:40:32

Nan mais lol quoi

C.Ronaldo comment il peut encore etre défendu ?

Le pire c'est qu'en premier league certes il a marqué mais beaucoup sur pénalty et il jouait en pointe et non pas sur les ailes

Par contre ses dribbles on les voit moins contre les groses équipes , il ne passe jamais ce qui prouve bien que ce n'est pas un grand joueur car pour etre aussi fantomatique que lui pour les gros matchs sa peut pas en faire un grand joueur comme l'est Rooney , Ferdinand

Ou pour Chelsea des Lampard , Drogba , Essien , Terry

Mario_Clank
Mario_Clank
Niveau 10
01 mai 2008 à 17:40:53
  • Mardi
arthur_ledrole
arthur_ledrole
Niveau 7
01 mai 2008 à 17:41:23

Messi avait éliminé chelsea à lui tout seul en 2006, il a mis 3 buts au real dans le même match alors qu ele barca était fantomatique.

CRonaldo le jour où il fera ca on verra.

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
01 mai 2008 à 17:47:48

Messi, the best, the god, tout ce que vous voudrez, il est juste impressionant et toujours la dans les grands rendez vous :ok:

Ronaldo me fait juste rire, je doute qu'en championnat italien on puisse le voir sous le même jour qu'un choc Man U - Derby County !

hchtc
hchtc
Niveau 10
01 mai 2008 à 17:50:50

Pour clore ce debat :
Messi est le + talentueux, mais Ronaldo le + complet et le plus fort cette saison ( a cause des blessures de messi)
c'est tout.

La vidéo du moment