CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Séville meilleur club du Monde

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
09 janvier 2008 à 17:33:03

L´IFFHS (International Federation of Football History & Statistics) vient de publier son habituel Classement mondial des Clubs. Depuis 1991, ce classement tient compte chaque année des résultats des clubs dans les compétitions nationales et internationales (voir détails ici).

Sur les douze mois de 2007, voici donc le nouveau classement mondial des clubs :

Place (anc.)
Clubs
Points
1er (1)
FC Séville
306,0
2e (2)
Manchester United
281,0
3e (5)
Milan AC 280,0
4e (3)
Chelsea
277,0
5e (4)
Santos
254,0
6e (9)
Boca Juniors 252,0
7e (5)
Inter Milan
236,0
8e (8)
Liverpool
231,0
9e (9)
AS Rome 229,0
10e (12)
América Ciudad México 222,5
11e (7)
FC Barcelone 216,0
12e (16)
Arsenal
210,0
13e (11)
Werder Breme 206,0
14e (17)
Colo Colo Santiago 204,5
15e (14)
São Paulo FC 202,0
- (15)
Club Libertad Asunción 202,0
17e (18)
Defensor SC Montevideo 197,5
18e (21)
SV Hambourg 192,0
19e (28)
Real Madrid
190,0
- (39)
Atlético Madrid 190,0
21e (21)
Audax Italiano Santiago 189,5
22e (29)
Fenerbahçe
187,0
- (13)
Shakhtyor Donetsk 187,0
24e (24)
Flamengo 179,0
25e (20)
Glasgow Rangers
178,5
26e (32)
Beşiktaş 178,0
27e (39)
Benfica 175,5
28e (29)
Vélez Sarsfield 174,0
- (26)
Cúcuta Deportivo 174,0
30e (34)
Celtic Glasgow 173,0
- (35)
Grêmio
173,0
32e (23)
Espanyol Barcelone 172,0
- (19)
Blackburn 172,0
34e (38)
Bordeaux 168,5
35e (53)
FC Bâle 168,0
- (27)
Tottenham 168,0
37e (25)
FC Valence 167,0
38e (59)
Villarreal
164,0
39e (44)
OM 163,0
...

43e (45)
Lyon 158,0
...

56e (46)
Lens 148,0
...

89e (68)
PSG 124,0
...

Et l´OM est devant Lyon :fier: :cool:
C´est logique en même temps :oui:

Astaroth
Astaroth
Niveau 10
09 janvier 2008 à 17:34:32

Tous ces classements me font violemment rire :-(

john23
john23
Niveau 10
09 janvier 2008 à 17:38:13

et bdx devant l´om et lyon :content:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
09 janvier 2008 à 17:38:16

Le Milan serait 1er tu dirais pas ça :hum:
:o))

La place du PSG :rire:

S-Deisler
S-Deisler
Niveau 10
09 janvier 2008 à 17:38:29

Et comment l´OM peut-être devant Lyon :sarcastic:

Lyon 1 championnat, 1/8 de finale de LDC

:sarcastic:

S-Deisler
S-Deisler
Niveau 10
09 janvier 2008 à 17:38:59

Classement bidon de chez bidon :ok:

_Parisiano_
_Parisiano_
Niveau 6
09 janvier 2008 à 17:39:57

Juventini tu peux considérer ça comme un trophé ca peut consoler :oui:

:rire: :(

john23
john23
Niveau 10
09 janvier 2008 à 17:39:58

c fait par rapport au nombre de victoire nul defaite en coupe d´europe :ok:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
09 janvier 2008 à 17:40:58
  • S-Deisler profil

* Posté le 09 janvier 2008 à 17:38:59 avertir modérateur
* Classement bidon de chez bidon :ok:

89ème :rire: :ouch: :rire2: :ouch2: :rire:

S-Deisler
S-Deisler
Niveau 10
09 janvier 2008 à 17:42:32

Osef de ce classement totalement dénoué de logique :ok:

C´est les trophées qui comptent :ok:

john23
john23
Niveau 10
09 janvier 2008 à 17:45:07

http://www.iffhs.de/?bc8f[...]3bfcdc0aec7cdeed113

john23
john23
Niveau 10
09 janvier 2008 à 17:45:58

http://www.iffhs.de/?bc8fccac3be8e00390b02fc5fdcdc3bfcdc0aec7cdeed113

kanYe-West
kanYe-West
Niveau 8
09 janvier 2008 à 17:48:09

c´est bon arrete de jouir le bordelais

john23
john23
Niveau 10
09 janvier 2008 à 17:55:45

:fier:

Taykiller
Taykiller
Niveau 9
09 janvier 2008 à 17:57:58

Eh ouais Fenerbahce loin devant les clubs francais, 22 eme :cool:
Le classement va vite changé puisqu´on va ELIMINER Le Fc Seville en LDC :cool:

[shaba]
[shaba]
Niveau 10
09 janvier 2008 à 22:29:57

"C´est les trophées qui comptent :ok: ´"

bah la encore l´OM est devant

Drogba360
Drogba360
Niveau 4
09 janvier 2008 à 22:40:07

Taykiller tu rêve Seville c un monstre car malgré le décès d´1 coékipier et le départ de Ramos ils ont de bons résultats même si ils ont pris du retard en championnat. Fener est déja éliminé

Taykiller
Taykiller
Niveau 9
10 janvier 2008 à 16:29:02

Bah ouais, l´inter invaincu dans le championnat et en europe, et le seul club qui a reussi a les battres, c´est qui ?
FENERBAHCE !! :content: :coeur: :cool:
A domicile, on est imbattable, on a même déjà bouffer manchester 3-0 chez nous :cool:

Alors fils de footix, fener a toute ses chances pour ce qualifié et j´y crois vraiment :oui:

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
10 janvier 2008 à 16:56:52

faudrait savoir quelle critères il prenne en compte pour ce classement ... est-ce que c´est une actualisation faite année par année (c´est à dire qu´on prendr tout les résultats en comptes depuis 1991) ou alors un nouveau classement établie chaque année ... si c´est la 2ème forme il y a quand même pas mal d´incohérence

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
10 janvier 2008 à 16:57:22

fener il joue contre qui ? shalke il me semble non ?

La vidéo du moment