CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cissé doit il rester à l'OM?

david_222
david_222
Niveau 10
08 janvier 2008 à 22:12:34

Pas assez pour Alves

_MerGueZ_
_MerGueZ_
Niveau 10
08 janvier 2008 à 22:14:29

j´etais pas au courant :ok:

ni-ckel_93
ni-ckel_93
Niveau 9
08 janvier 2008 à 22:15:47

Il le fait mal, donc il est incompétent, quand t´as une vingtaine de M€ officielement (parce que je sais très bien que Diouf entube tout le monde et se permet même une prime de 6M€ pour lui et ses comparses) et bien tu peux quand même te payer une belle équipe.

Et puis laisser l´équipe dans les mains de l´incapable qu´est Emon, c´était une preuve de son incompétence.

Merci Diouf.

_MerGueZ_
_MerGueZ_
Niveau 10
08 janvier 2008 à 22:16:57

alves mouais :doute:
saviola on connait tous son parcours en france :rire: on en veut pas de lui
liedson je connait pas donc jme prononce pas :ok:

ni-ckel_93
ni-ckel_93
Niveau 9
08 janvier 2008 à 22:19:04

Ho le beau titix, le mec se permet de cracher sur Saviola. :rire:

Surtout que le mec a joué MOD à Monaco, continue t´es sur la bonne voie mec. :ok:

_MerGueZ_
_MerGueZ_
Niveau 10
08 janvier 2008 à 22:19:07

okay nickel t´a 25 millions tu fait quoi t´achetes qui :question:

Drogba360
Drogba360
Niveau 4
08 janvier 2008 à 22:21:54

Mais la problème de l´OM n´est il pas de remanier trop souvent son effectif. En tou cas jcomprendrai jamais le transfert de Beye qui na jamais été remplaçé et pire en ARG à la base on avait Taiwo et Bonnart(qui a dût joué à droite) et voila kil vienne de recruter l´argentin ki est aussi un ARG. Résultat à marseille on a 3 ARG et 0 ARD

_MerGueZ_
_MerGueZ_
Niveau 10
08 janvier 2008 à 22:22:15

okay nickel t´as fait t´as tout chié :ok: saviola trop de risque qu´il se plante et on verrait un tas de boulets dans ton genre railler sur diouf et compagnie ce que vous avez pas compris c´est que les annes 80-90 c´est finit on est en 2008 ca fait 15 ans qu´on gagne plus rien on attire plus personnes et quand bien meme on a plus l´argent pour le faire faut redescendre mon ami :hap:

Drogba360
Drogba360
Niveau 4
08 janvier 2008 à 22:23:50

Liedson est un bon attaqunt mais javais oublié Vagner Love ke tu peux avoir pour 10 millions

_MerGueZ_
_MerGueZ_
Niveau 10
08 janvier 2008 à 22:25:57

et on parle de tapie qui reprendrai un club italien :honte:

nanard pourquoi :snif:

ni-ckel_93
ni-ckel_93
Niveau 9
08 janvier 2008 à 22:26:11

Déjà, j´achète pas l´arnaque Ziani, je prête Zubar, je garde Civelli, je prend un ailier sachant centrer, Giuly est interessé, je le prend, et hop, on a gagné 5M€ comparé au transfert Ziani, magique hein, ensuite, soit je vend Beye au début du mercato, soit je le vend pas, ensuite quelques joueurs de complément(genre, Leroy, Wiltord...), je prend pas Moussilou et je garde Pagis tant qu´on a pas pris d´attaquant remplaçant et je vire Emon. Avec ça, je te jure qu´on est pas là où l´on est.

Mais bon, peut-être trop dur pour le petit cerveau qu´a Pape.

Drogba360
Drogba360
Niveau 4
08 janvier 2008 à 22:29:40

L´OM jsuis DSL mais na pas eu de chances non plus de coupes de france où coup sur coup ils vont en final et ils perdent + les deux coupe de L´UEFA en 99 et en 2004. L´OM aurait pu avoir un palmarès de dingues pour un club français et si l´OM avait eu de la chance aujourd´hui on ne parlerait ke de ce club koi kon en parle déja énormément

Snipelite
Snipelite
Niveau 10
08 janvier 2008 à 22:32:28

N´empeche quand je repense qu´Aulas voulait acheté Cissé en même que Marseille :malade: je suis bien content qu´il est choisit marseille.

_MerGueZ_
_MerGueZ_
Niveau 10
08 janvier 2008 à 22:33:27

wiltord le mec poncé qui te met une ambiance formidable dans les vestiaires :sarcastic: on l´aurai plus vu en boite que sur le terrain :ok:

leroy mr un match sur 15 :ok:

giuly serai venu si anigo etait pas la :ok:

pour beye je suis d´accord avec toi on vend notre capitaine de facon ambigue a une semaine de la reprise en pleins matchs amicaux pagis aussi j´ai pas trop compris a priori c´etait son choix il voulait du temps de jeu a rennes on voit ou il en est maintenant

ziani aussi j´accrochais deja pas a sochaux alors a l´om :malade:

et tout comme toi j´ai toujours preferer civelli a zubar :oui:

mais parler comme ca c´est un peu comme arrivée apres la guerre et crier victoire si on etait premier avec l´equipe actuel a la treve on aurais pas le meme discours

_MerGueZ_
_MerGueZ_
Niveau 10
08 janvier 2008 à 22:35:24

drogba :d) wagner love serait annoncé a fener cet été :ok:

ni-ckel_93
ni-ckel_93
Niveau 9
08 janvier 2008 à 22:37:18

Oui mais on l´ai pas et c´était prévisible et je l´avais dit en juin, Mr 1 match sur 15 c´est déjà mieux que Mr 0 match en 6 mois et pour le mec "poncé qui te met une ambiance formidable dans les vestiaires" il a mis 3 buts en 9 matchs, c´est déjà bien.

Drogba360
Drogba360
Niveau 4
08 janvier 2008 à 22:37:29

Mais si on avait commencé la saison avec Gerets dès le départ on en serait pas là

Drogba360
Drogba360
Niveau 4
08 janvier 2008 à 22:39:35

Vagner Love à Fener mais c du guachis il pourrait pas aller ds un championnat plus prestigieux déja ke là il se les pêlent en russie

ni-ckel_93
ni-ckel_93
Niveau 9
08 janvier 2008 à 22:42:44

Déjà ça c´est sur pour Gerets, quand je pense que sur le topic OM quand je disais "Emon dégage" on me sautait dessus en me sortant, il nous a ramené 2ème. :rire:

_MerGueZ_
_MerGueZ_
Niveau 10
08 janvier 2008 à 22:43:58

ils ont un entraineur bresiliens dont jme rappelle pu le nom mais il attirent beaucoup de ces compatriotes et puis fener a les finances :oui: contrairement a nous :snif:

nickel il les auraient peut etre pas mis a l´om ou il en peut etre marqué 15 on peut pas savoir :ok: mais ce que je sais ce que si il c´etait planté t´aurais ete un des premiers a cracher dessus et sur les dirigeants :oui:

La vidéo du moment