CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

obama aurait fumé du shit

Dirushe_chameau
Dirushe_chameau
Niveau 6
05 janvier 2008 à 11:15:21

"De la part d´un négroïde, cela n´ait guère étonnant". Telle fut la première réaction d´Huckabee, l´actuel favori à l´investiture démocrate.

Selon Reuters, qui se fonde sur les témoignages des collaborateurs d´Obama, celui-ci fumerais régulièrement du haschich d´El Hoceima (Maroc) afin de "se souvenir de la Terre qui a vu naître ses ancêtres". En effet, fumer ces substances illicites est une pratique rituelle des nègres d´Afrique, ceux-ci exportant cette tradition dans les pays vers lesquels ils emmigrent, à l´instar de Doc Gyneco en France.

Ségolène Royal a par ailleurs déclarée à ce sujet qu´"il est nécessaire de faire preuve de mansuètude auprès de la race Noire afin que celle-ci puisse s´adapter à la culture blanche sans pour autant renier ses racines".

Source : AFP

La campagne fait raga la-bas! :ouch:

S-Deisler
S-Deisler
Niveau 10
05 janvier 2008 à 11:16:30

Osef :ok:

Carew55
Carew55
Niveau 10
05 janvier 2008 à 11:19:12

Ségolène Royal a par ailleurs déclarée à ce sujet qu´"il est nécessaire de faire preuve de mansuètude auprès de la race Noire afin que celle-ci puisse s´adapter à la culture blanche sans pour autant renier ses racines".

Il faudrait savoir: se droguer est-il prohibé en France?
D´après la Ségo non :honte:
Une bonne nouvelle pour les dealers.

Julien_OL_69200
Julien_OL_69200
Niveau 9
05 janvier 2008 à 11:19:42

un négroïde :honte:
jme demande où il a mis sa toge blanche celui là

Julien_OL_69200
Julien_OL_69200
Niveau 9
05 janvier 2008 à 11:20:54
  • Carew55 profil

* Posté le 05 janvier 2008 à 11:19:12 avertir modérateur
* Ségolène Royal a par ailleurs déclarée à ce sujet qu´"il est nécessaire de faire preuve de mansuètude auprès de la race Noire afin que celle-ci puisse s´adapter à la culture blanche sans pour autant renier ses racines".

Il faudrait savoir: se droguer est-il prohibé en France?
D´après la Ségo non :honte:
Une bonne nouvelle pour les dealers.

ah non pas bonne nouvelle parce que si les drogues sont non prohibés (donc légalisé), alors elles seront vendues en magasin et les dealers l´auront dans...................................l´os

Carew55
Carew55
Niveau 10
05 janvier 2008 à 11:23:27

Julien :d) je ne pense pas, le seul changement qui interviendra est le fait que les dealers ne se cacheront plus. :nonnon:

Astaroth
Astaroth
Niveau 10
05 janvier 2008 à 13:15:38

Non mais source là.
Huckabee est loin d´être raciste et Obama loin d´être idiot au point de laisser ça filtrer par ses collaborateurs.
C´est forcément un fake.

maxibut4
maxibut4
Niveau 10
05 janvier 2008 à 13:21:25

mais lol
ça se voit trop que c´est un fake ce texte
et carew55 qui y croit :lol:

Carew55
Carew55
Niveau 10
05 janvier 2008 à 15:09:18

Plus rien ne m´étonnes de la part de Royal... Alors si c´est un fake, tant mieux :ok:

Carew55
Carew55
Niveau 10
05 janvier 2008 à 15:11:50

Ah et puis je suis pas allé à la pêche aux fautes d´orthographe, grave erreur de ma part:

"N´ait guère" :d) n´est guère
"fumerais" :d) fumerait
"a déclarée" :d) a déclaré

Voila ! :ok:

barzouc
barzouc
Niveau 10
06 juin 2008 à 02:05:25

:lol: personne a capté le fake :rire:

Trés drole d'ailleurs le fake :ok:

burn_babylon
burn_babylon
Niveau 6
06 juin 2008 à 02:09:04

pas etonnant que les blacks panthers refassent parler d'eux quand on vois des gens haut placé parler de la sorte :(

barzouc
barzouc
Niveau 10
06 juin 2008 à 02:11:56

Mais non c'est un gros fake :ok:

Sinon Quand meme c'est le seul topic d'Obama du forum,alors que vercoutre en a des dizaines :-(

La vidéo du moment