Inzaghi
Chaud le crakeur on annule c´est tout déjà normalement le point va à ateba comme il est fair play il remet vas y parisiano
Rio Ferdinand à MU ?
mais non allez je savais kec etait zizou putin
Bon on refait
non
lol osef c´est qu´un quizz
ce n est pas rio ferdianant et pas inzahui
Bah fallait le dire serieux moi c´est le premier truc qui m´es venu à l´esprit
Si c´est tout crois pas maintenant c´est mort
Meme seconde
bon 1 indice il etait a la fiorentina avant de partir
C´est chaud j´aime pas sa les gamin qui gache tout
Marouane
Bon je refais une question
Question de rapidité ateba et parisiano c´est pour vous Quand a était crée le paris saint germain ?
1970
va pas vite comme sa
m en fou moi je garde le pt
je suis dsl mec je aprlais de zizou et pas d un autre egt j ai meme precice lanneee et les clubs donc j le pt faut aps abuser