c´est pipo
52
1-Tay 2pts2-Dmic 1pt2-92 ronaldo 1pt2-Parisiano 1pt
Raul meilleur buteur de LDCInzaghi meilleur buteur des coupes d´europe
Raul c´était pour toi Sami
ah wai bien vue
J´etais presque
Putin ouais j´ai confondu mais j´avais entendu que pippo c´était le meilleur buteur de la ldc
Ptain j´ai eu juste
Citez 3 joueurs turcs qui joue en Angleterre
Nuri sahin , altintop truc la et euhhh
Ah en angleterre alors la j´en sais rien tu casse les couilles
Nuri joue en Hollande, les hamits en Allemagne,... ptain t´es un bon toi
EmreTuncay
alintop
Nuri tien c´était pas le prodige turc là
j´ai les deux meme que dmic apres jvois pas
Rajoute Tugay un vieux de 37 ans j crois
Sami Cousin altintop joue en allemagne, tu es presque je te donne un indice: Blackburn
Izzet
Bon bah celui qui poste les 3 joueurs turcs a gagné
Ah ouais tugay il marque des beaux buts lui emre tuncay tugay