CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Et si la wallonie devenait française?

maxibut4
maxibut4
Niveau 10
05 janvier 2008 à 14:43:19

mais sfix :honte: toujours le même discours

[major]
[major]
Niveau 10
05 janvier 2008 à 14:43:48

Angleterre et ALLEMAGNE :ouch2:
Il n´y a aucun travail en angleterre là bas, même au black.La seule raison qu´ils ont envie de s´installer làs bas c´est tout simplement parce qu´il n´y a pas de crate d´identité(d´ailleurs sa va bientot changer)
Allemagne mon ga?Tu parles sans savoir.INCROYABLE.T´as déjà travaillé avec des gens d´une autre nationalité qui ont travaillés en Allemagne?Va demander par exemple à un Pakistanais qui fait lr tour de l´Europe et il te répondra la France.L´Allamagne..ce qu´il ne faut pas entendre :sarcastic:

Moi maintenan tout ce que j´en retiens c´est toujours le smême personnes qui pleurent.Tu e déclare qu´on te prenne pas pour un Français?Normal tu dis que les Français sont tous veaux racistes.Tu arbore fièrement tes origines en crachant ta véritable nationalité qu´est la France?Ba tant pis pour toi, continue à sicer le Maroc qui en a rien à battre de toi.

-[Steve-O]-
-[Steve-O]-
Niveau 7
05 janvier 2008 à 14:44:00

-sfix_ : "Ca fait deja plusieurs années que les frontieres sont fermées. "

Et ben non t´a tout faux mon p´tit gars c´est exactement le contraire...les frontières sont tellement ouvertes qu´il n´y en a meme plus...

c´est ce que l´on appelle "l´espace schengen"

La convention de Schengen prévoit la suppression des contrôles d´identité aux frontières entre les pays signataires.

:ok:

[major]
[major]
Niveau 10
05 janvier 2008 à 14:44:35

H

maxibut4
maxibut4
Niveau 10
05 janvier 2008 à 14:45:24

les frontières fermées :lol: elle est bonne celle là

_Sfix_
_Sfix_
Niveau 5
05 janvier 2008 à 14:45:57
  • maxibut4 profil

* Posté le 05 janvier 2008 à 14:37:53 avertir modérateur
* c´est quoi ce lien pourri ?

ah oui le canada c´est connu il y a plusieurs millions d´africains qui y vivent :oui:
et oui l´allemagne il n´y a pas de chomage :oui:
et l´angleterre cette société libérale aide bcp les pauvres :oui:

:sarcastic:
oh mon pauvre vieux dans quel monde vis tu ? :-(

:d) Apprends a lire avant ca nous economisera un peu de temps.

On parlais de l´accueil pas d´economie.

C´est vrai que immigration= forcément des noirs. N´importe quoi.

Tu sais des suedois peuvent aussi emigrer hein.

Et etudie les statistiques concernant l´immigration au canada avant de l´ouvrir. T´es ridicule.

maxibut4
maxibut4
Niveau 10
05 janvier 2008 à 14:48:45

mais lol t´es vraiment pitoyable comme mec :honte:
:rire:

un suédois qui a bac +5 sera bien accueilli autant au canada qu´en france

et là on parle d´immigrés sans le sous
donc africain souvent
c pas ma faute c comme ça
vas voir au canada comment un malien sera accueilli

enfin bref t vraiment nul
à chaque fois tu changes de sujet qd tu sais plus uoi dire

_Sfix_
_Sfix_
Niveau 5
05 janvier 2008 à 14:49:42
  • ascdinho profil

* Posté le 05 janvier 2008 à 14:28:20 avertir modérateur

Pourtant celui-ci a tendance à choisir souvent la facilité. A choisir la rebellion plutôt que l´intégration.

:d) L´integration se fait dans les 2 sens. Va dire plutot a tes grands parents pourquoi ils etaient degoutés par la venus de nos grands parents. Ceux ci memes qui ont galeré, fermé leur gueule.

Qu´est ce que ca a donné? Le meme mepris encore et toujours de tes grands parents.

Pas pour rien que l´accueil touristique est consideré comme lke plus mediocre en France.

Facile de parler d´exclusion, mais si le pays doit intégrer 64 millions de personnes lui-même il risque de galérer, c´est à chacun de s´intégrer.

:d) L´integration tombe pas du ciel. Si deja notre nom nous empeche d´acceder equitablement a l´emploi, aux logements, aux espaces de sociabilité, etc etc

Et je precise que les blancs sont deja integrés. Sont vachement victime du racisme les blancs. MDR.

_Sfix_
_Sfix_
Niveau 5
05 janvier 2008 à 14:51:04
  • maxibut4 profil

* Posté le 05 janvier 2008 à 14:43:19 avertir modérateur
* mais sfix :honte: toujours le même discours

Bon ok. Je change special pour toi.

Nous vivons dans un pays ou chacun s´aime, les bisounours nous aiment aussi, les rebeu les blancs les asiats et les renois vivent en totale harmonie.

On devrais meme organiser un gang bang tellement on est en harmonie.

maxibut4
maxibut4
Niveau 10
05 janvier 2008 à 14:51:42

moi si je veux améliorer ma situation j´essaye tout ce qui est possible
je me plains pas d´office :ok:
prends en de la graine calimero

allez bye j´ai des choses à faire

[major]
[major]
Niveau 10
05 janvier 2008 à 14:53:09

Ha oui je précise, tu veux comparer les descendants d´immigrations Italiennes et marocaines ou bien même Algériennes?
Et bien lors de FRANCE-ITALIE je ne me souviens pas qu´il y´avait les Italien d´origine qui ont sifflés la Marseillaise, idem pour le portugal il y´a quelques années.Idem pour la Polgne qui a jouer récemment en France(Les Polonais d´origine sont quasiment aussi nombreux que les Tunisiens ou Marocains d´origine).
Par contre lors de France-Marco ou France-Algérie on a pus voir explicitement ces Français insulter leur propre pays(quels tobés sérieux) plus quelques réels Marocains qui sifflaient notre hymne. :sarcastic:

En tout cas moi ce que je vois c´est que toutes les immigrations s´en sont tous sortis (les pieds noirs, les Polonais, les Portugais, les Italiens, les Antillais, les Chinois ou ceux d´origine de l´ancien empire d´Indochine, les Pakistanais... etc)

Par contre c´est toujours avec les Français d´origine maghrebien qu´il y´a un problème.Mais bon est raciste on est raciste selon toi :sarcastic: Pourtant on est les premiers autant moi que Maxibut qui voulions que tout le monde s´intègre à la société.

Sur ce bye.

_Sfix_
_Sfix_
Niveau 5
05 janvier 2008 à 14:53:51
  • [Major] profil

* Posté le 05 janvier 2008 à 14:43:48 avertir modérateur
* Angleterre et ALLEMAGNE :ouch2:
Il n´y a aucun travail en angleterre là bas, même au black.La seule raison qu´ils ont envie de s´installer làs bas c´est tout simplement parce qu´il n´y a pas de crate d´identité(d´ailleurs sa va bientot changer)

:d) Je parlais de l´accueil avec l´autre je sais plus qui.
Apres si tu sais pas lire, t´en prends pas a moi. Merci.

Allemagne mon ga?Tu parles sans savoir.INCROYABLE.T´as déjà travaillé avec des gens d´une autre nationalité qui ont travaillés en Allemagne?Va demander par exemple à un Pakistanais qui fait lr tour de l´Europe et il te répondra la France.L´Allamagne..ce qu´il ne faut pas entendre :sarcastic:

:d) CF dessus.

Bizarre t´as oublié le Canada.

Et meme l´angleterre, j´en connais plusieurs qui y sont allés.

Rien le fait de pas se faire mater 24h/24h dans une boutique anglaise te fait dire dans ta tete "je suis a egalité avec tout le monde".

C´est un detail de rien mais c´est significatif.

Moi maintenan tout ce que j´en retiens c´est toujours le smême personnes qui pleurent.Tu e déclare qu´on te prenne pas pour un Français?Normal tu dis que les Français sont tous veaux racistes.Tu arbore fièrement tes origines en crachant ta véritable nationalité qu´est la France?Ba tant pis pour toi, continue à sicer le Maroc qui en a rien à battre de toi.

_Sfix_
_Sfix_
Niveau 5
05 janvier 2008 à 14:58:25
  1. -[Steve-O]- profil
  2. Posté le 05 janvier 2008 à 14:44:00 avertir modérateur
  3. -sfix_ : "Ca fait deja plusieurs années que les frontieres sont fermées. "

Et ben non t´a tout faux mon p´tit gars c´est exactement le contraire...les frontières sont tellement ouvertes qu´il n´y en a meme plus...

c´est ce que l´on appelle "l´espace schengen"

La convention de Schengen prévoit la suppression des contrôles d´identité aux frontières entre les pays signataires.

:d) On considere souvent l´immigration comme extra communautaire.

L´immigration intra communautaire n´est jamais traité dans les medias ni nulle part ailleurs.

D´autre part, dans cette convention SEUL LE PAYS D´ENTREE PEUT ACCEPTER OU REFUSER UN INDIVIDU.

Toute ton argumentation "les frontieres sont ouvertes, blabla bla" s´effondre.

Ca revele aussi que t´as peu de nuances dans ton raisonnement.

On peut avoir des frontieres ouvertes sans pour autant etre soi disant "submergé" ou que sais je encore.

_Sfix_
_Sfix_
Niveau 5
05 janvier 2008 à 15:00:46
  • maxibut4 profil

* Posté le 05 janvier 2008 à 14:45:24 avertir modérateur
* les frontières fermées :lol: elle est bonne celle là

CF mon dernier post.

J´aime bien les kikoolol de PES 5 qui essaient de debattre sur l´immigration. c´est mignon. C´est un peu les gamines qui font du karaoké sur Britney spears qui essaient de parler de la PAC.

Ca fait rire. Venez sur le forum Actualités, mais je ne dement pas que vous serez massacrés.

-[Steve-O]-
-[Steve-O]-
Niveau 7
05 janvier 2008 à 15:02:44

:bravo: [Major] :bravo:

[major]
[major]
Niveau 10
05 janvier 2008 à 15:02:54

Autre question: Pourquoi lorsqu´un Vietnamien d´origine entre dans un magasin n´est pas regardé alors qu´un maghreben d´origine est observé par les vigiles?(qui sont eux même très souvent renois)

A toi de réfléchie à sa.

A cause de crétins qui foutent font n´importe quoi et qui donnent une mauvaise image au reste.C´est bien connu.

D´aileurs arrête de mentir, en Angleterre les Français ont une réputation de voleurs

[major]
[major]
Niveau 10
05 janvier 2008 à 15:05:10

Et tu parles du forum actu?Ce forum qui est soit remplit de pro Lepen ou de Pro Alla?Autant crever.

_Sfix_
_Sfix_
Niveau 5
05 janvier 2008 à 15:05:40
  • maxibut4 profil

* Posté le 05 janvier 2008 à 14:48:45 avertir modérateur

un suédois qui a bac +5 sera bien accueilli autant au canada qu´en france

:d) La qualité de l´accueil est le meme.
C´est plutot les quotas qui different dans ce cas la.

T´es vraiment ignorant mon pauvre...

et là on parle d´immigrés sans le sous
donc africain souvent
c pas ma faute c comme ça
vas voir au canada comment un malien sera accueilli

:d) Quotas et qualité de l´accueil, tu confonds jeune padawan. CD dessus.

enfin bref t vraiment nul
à chaque fois tu changes de sujet qd tu sais plus uoi dire

:d) :sleep:

C´est vrai que je suis nul. T´as raison sur ce point la. Qu´est ce que je suis venu foutre sur un forum ou les stars s´appellent plus
"kaka", "ronaldo" ou autres que Nietzsche, Kant, ou autres Hobbes.

La qualité de l´accueil est le meme.
C´est plutot les quotas qui different dans ce cas la.

"t´es vraiment

_Sfix_
_Sfix_
Niveau 5
05 janvier 2008 à 15:09:12
  • maxibut4 profil

* Posté le 05 janvier 2008 à 14:51:42 avertir modérateur
* moi si je veux améliorer ma situation j´essaye tout ce qui est possible
je me plains pas d´office :ok:
prends en de la graine calimero

allez bye j´ai des choses à faire

Compare pas tes petits soucis dans ton pavillon a des pans entiers de la population qui n´arrive meme pas a vivre dans la dignité.

Ah oui mais j´oubliais. C´est vrai que le fait de pas avoir d´ecran HD pour Noel a sans doute troublé ta situation economique, social et humaine en general...

Les galeres sont pas les memes pour tout le monde.

Critiquer un systeme de maniere constructive ce n´est pas se plaindre. T´as l´air d´etre un drole quand meme. Tu ne connais aucune nuances dans ton raisonnement ou tu le fais expres?

-[Steve-O]-
-[Steve-O]-
Niveau 7
05 janvier 2008 à 15:12:55

Et dire que ce topic à la base étais censé débattre sur le rattachement de la wallonie à la france :honte:

La vidéo du moment