j´ai pas dis ça, mais a vous ecouter les seul joueurs qui peuvent jouer a paris ce sont des joueurs d´experiences qu´on l´habitude des grands clubs, mais ces joueurs la viendront jamais dans ce PSG..
M-S_haine
Niveau 7
04 janvier 2008 à 13:17:55
bien sur que c est pas pareil , le mans tlm s en fou royalement alors que le PSG est suivi dans tout le pays sans compté les media qui sons toujours sur le dos des joueur , ca n a rien a voir avec le mans , le PSG c est un autre monde
non serieux j´en ai aucune idée, m´enfin ça doit etre dans la veine des 8 millions un truc comme ça je pense
faudrait faire une recherche parce que le prix des joueurs c´est tellement nimp des fois
[major]
Niveau 10
04 janvier 2008 à 13:25:57
De toute façon a a des dirigents vraiment mais vraiment très incompétents.Ils ont résiliés les contrat de mon joueur préféré quiest devenu une véritable idole à Benfica...On aurait très bien pus le mettre à droite mais nan on préférais mettre Frau ou Arnaud à droite
Juventini_OM
Niveau 10
04 janvier 2008 à 13:26:06
Je suis parti manger MS
[major]
Niveau 10
04 janvier 2008 à 13:26:35
Impossible ma grosse car il est libre dans 6 mois
M-S_haine
Niveau 7
04 janvier 2008 à 13:27:22
osef de ta vie juventini
xX_Kezman_Xx
Niveau 6
04 janvier 2008 à 13:30:26
Ce mec, c´est un dieu http://dailymotion.alice.it/relevance/search/fenerbahce/video/x3gsk2_alex-le-genie-de-fenerbahce Il merite sa place dans l´equipe de brazil, dommage qu´on prefere ronnie et compagnie Ce mec a un pied gauche magique
Lululoverdrive
Niveau 10
04 janvier 2008 à 13:38:21
ils sont idiots ou ils ont pas vu qu´il s´agit de l´espanyol barcelone et non du barça ?