CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Meillleur gardien UNFP et ROMA !!!!!!!!

Chevantonio
Chevantonio
Niveau 7
15 mai 2005 à 10:07:11

Pour le Trophée UNFP du meilleur gardien les retenu sont ( Coupet - Sylva - Barthez - Letizi ) et ROMA ? ????????? pour se qui est de Coupet , Sylva et Barthez je sui dacor mais par contre Letizi a été beaucoup moin bon cette saison que Roma , mais je c pourquoi Letizi a été nominé c parce que ( (( Letizi = PSG = Canal + = Pognon ) )) C DEGELASSE ! !!!!!!!!!!!

rajuto1
rajuto1
Niveau 7
15 mai 2005 à 10:18:36

t malade il a fait kune bourde et ct contre chelsea en ldc , sinon il a été super constant même plus ke barthez ( qui a sortit quelques match de merde )

Scornissa
Scornissa
Niveau 7
15 mai 2005 à 10:19:57

Oui, je suis d´accord avec toi. Regarde aussi les plus beaux buts de l´année, tu trouve vraiment que celui de govou à sa place ? Et celui de Pauleta ? Quand on voit celui de ederson ou de giglioti, c´est pas la même dimension. Mais imagine que canal fasse un classement des plus beaux buts sans lyon et psg, c´est le scandale...

OLsupporter3
OLsupporter3
Niveau 4
15 mai 2005 à 10:21:29

celui de Govou est beau arrête, quand tu vois le slalom, tu voulais mettre quoi, les penaltys de Vahirua

R0cky_Balboa
R0cky_Balboa
Niveau 7
15 mai 2005 à 10:22:09

ba celui d´ederson et gigliotti y sont alors arretez de gueuler

krissdupsg
krissdupsg
Niveau 7
15 mai 2005 à 10:22:11

ça sent le gros rageux monegasques ! !!

Letizi il nous a fait des trucs de ouf et toi u dis qu´il ne merite pas :nonnon:

SouthWinners
SouthWinners
Niveau 7
15 mai 2005 à 10:22:35

pour les plus beaux buts de l´année , j´éspère que battles est nominé quand même car avec son but contre toulouse,son ciseau contre rennes et ses beaux buts contre paris a l´aller et contre caen réssament

Scornissa
Scornissa
Niveau 7
15 mai 2005 à 10:26:39

Pour les buts de l´année, y´a battles contre toulouse, pauleta contre marseille ( je préféré celui de cissé dans le même match), ederson contre monaco, giglioti contre nice, juninho contre toulouse, govou contre istres et je crois que c´est tout. Pour OLsupporter3, j´aurais préféré mettre ce but par exemple:
http://www.ogcnice.com/Multimedia/videos/download.php?id=483
Et je suis sur que ce n´est pas le seul a être plus beau...

Chevantonio
Chevantonio
Niveau 7
15 mai 2005 à 10:34:24

Moi je trouve que Alonzo mérite plu d´etre titulaire car a chaque fois qu´il rentre il fait des arret de ouf comme face a lyon

Beckhaminho_
Beckhaminho_
Niveau 7
15 mai 2005 à 10:37:41

g vu le match d´alonzo contre lyon et les lyonnais lui on tiré dessus tout le match pour moi il a pas été exceptionnel

pour le trophée et vu la liste c coupet sans problème pour sa régularité, aucun match raté dans la saison

OLsupporter3
OLsupporter3
Niveau 4
15 mai 2005 à 10:40:23

scornissa, je peux pas le lire mais d´après le raccourci, c´est un but niçois, ils ne peuvent pas mettre deux buts de la même équipe

narkotic58
narkotic58
Niveau 10
15 mai 2005 à 10:41:51

Aussi il y a Janot qui fait des fois des arrets supers :oui:

OLsupporter3
OLsupporter3
Niveau 4
15 mai 2005 à 10:43:36

Janot a quand même bien foiré certain match.par contre, s´il y avait un trophé stylisme , je le mettrais pour des maillots pas mal , celui d´hier rose et bleu

Squalle-Laguna
Squalle-Laguna
Niveau 10
15 mai 2005 à 10:45:43

Sylva mériterai de gagner le trophée :oui:

OLsupporter3
OLsupporter3
Niveau 4
15 mai 2005 à 10:48:36

ah non, lui aussi , il a fait des bourdes à la James

jeancaisse
jeancaisse
Niveau 9
15 mai 2005 à 10:54:03

l´année derniere drogba a mi un vieu but il a gagné, giuly il en a mi un bcp + bo...

meme pauleta quand il a mis le but près du corner !

xmpt
xmpt
Niveau 10
15 mai 2005 à 11:10:03

beckhaminho_
Posté le 15 mai 2005 à 10:37:41 Avertir un administrateur à propos de ce message !
g vu le match d´alonzo contre lyon et les lyonnais lui on tiré dessus tout le match pour moi il a pas été exceptionnel

Il a fait 2 magnifique arrêt dont un coup franc de Junhi.
pour selectionner le meilleur gardien de L1 on regarde sa performance toute l´année et non sur 1 seul match !
Le probleme de coupet , c´est qu´il n´a pas fait beaucoup d´arret spéctaculaire , car Lton a une très bonne défence. Donc la plus part des but qu´il se prend , il ne peux rien y faire. Mais il reste quand même un bon gardien. Allé Coupet !

Scornissa
Scornissa
Niveau 7
15 mai 2005 à 11:47:18

OLsupporter3,deux buts pour lyon mais pas deux buts pour les autres équipes, ça c´est la logique de canal ! Peut être que c´st aulas, après tout, lui, il est capable de tout :-)

La vidéo du moment