CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sondage Gazzetta D.Sport : Best Espoir !

OM-is-MaGiC
OM-is-MaGiC
Niveau 10
02 janvier 2008 à 14:08:29

plutot d´accord pour Benzema :ok: c une tres grand talent :ok: mais dis pas qu´il bouffe Aguero :ok: ce mec il a fait oublier Torres pour tous les supp de l´Atletico !
et pour Bojan c pas comparable c l´année de l´éclosion pour lui :ok: la saison prochaine pour Bojan ca sera son année :ok:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
02 janvier 2008 à 14:09:42
  • Kisscooll45 profil

* Posté le 02 janvier 2008 à 14:07:37 avertir modérateur
* Benzema, en sélection il a marqué face aux féroes!!!

c´est pour ca que c´est le plsu grand joueur au monde actuellement

Exact :rire:
Attendons de le voir à l´Euro :ok:

Nuri Sahin est monstrueux à PES 6 :oui:

kisscooll45
kisscooll45
Niveau 8
02 janvier 2008 à 14:10:10

PopuIaire, à cette heure ci, je pense que Lyon bouffe à l´aise l´Atletico (jeu relativement pauvre, aucune entente collective) pourtant je trouve Aguero 1000 fois meilleur que Benzema

PopuIaire
PopuIaire
Niveau 10
02 janvier 2008 à 14:12:10

je sais plus qui parle de telefoot plus haut mais il a entierement raison

en france t´as plein de mecs qui pompent les grosses "teams" et les joueurs au noms stylé genre bojan et compagnie, les seul fois ou il les ont vu joués c´est sur des compils sur youtube

ouai bojan c´est trop fort, machin aussi il est argentin donc il est plus fort que benzema et tralala

serieux ça fait pitié benzema pour son age n´a rien a envier aux jeunes autres talents, a part peut etre leur nationalité qui la fait monter a beaucoup

Tay_
Tay_
Niveau 8
02 janvier 2008 à 14:12:26

Rigole pas Marouane, c´est le C.Ronaldo, il est encore jeune et il joue a Feyenoord, tu verras a l´euro, enfin si Nuri quitte les espoirs pour l´equipe nationnal, que j´en doute pas :oui:

Malikg69_bis
Malikg69_bis
Niveau 7
02 janvier 2008 à 14:14:39

Kisscooll45 Posté le 02 janvier 2008 à 14:05:52 Malikg69_bis

ah ok le gros rageux!

Aguero ca fait deux saisons qu´il cartonne!

Bojan joue 2 minutes par ci 6 minutes par là... on peut pas trop dire pour le moment il est vrai (il a quand même amené l´Espagne -21 en finale de coupe du monde) et ce à 16 ans...

Benzema a gagner le championnat d´europe chez les espoirs et cela a moin de 18 ans...

Surtout quand tu sais qu´en France, on donne pas sa chance au jeune et que lui a éxploser seulement lorsqu´il était chez les - de 16 ans de l´OL, donc voilà Benzema est le top mondiale mais bon c´est mon avis et vu le condage, je suis pas le seul...

:ok:

kisscooll45
kisscooll45
Niveau 8
02 janvier 2008 à 14:16:03

PopuIaire, tut rouves que les espagnols sont très méditiques?

grave pas!

Iniesta, inconnu au bataillon (pourtant excellent joueur), si il s´appelait Iniestinho il ferait la une de tous les journaux

Bojan on en parle nulle part, sauf en Espagne.

Pour info Bojan c´est plsu de 600 buts dans les catégories inférieures du barça. c´est meilleur buteur de la CMD -21 l´an dernier et il avait 16 ans

PopuIaire
PopuIaire
Niveau 10
02 janvier 2008 à 14:18:54

en quoi ces joueurs ont plus de merite que Benzema??

franchement je vois pas..

Malikg69_bis
Malikg69_bis
Niveau 7
02 janvier 2008 à 14:19:27

Benzema, en sélection il a marqué face aux féroes!!!

c´est pour ca que c´est le plsu grand joueur au monde actuellement

Exact

--------------------------------

Déjà rien que ça, sa prouve que t´y connais rien au Football, tu juge de la qualité d´un joueur par le fait qu´il marque ?

Benzema est un joueur complet : Technique, grande vitesse avec le ballon, puissance, frappe, très efficace devant le but... bref il lui manque peut-être encore le jeu de tête mais bon je pense pas que ton Bojan ou ton Aguero peuvent le surpasser dans ce domaine :lol:

Bref, quand tu vois le match que Benzema contre l´Ukraine ou le gars, il était déchainer tout le match, il avait été énorme, certe épuisé le dernier 1/4 d´heure mais énorme... Benzema avec l´expérience d´Aguero, il sera encore largement plus fort...

S-Deisler
S-Deisler
Niveau 10
02 janvier 2008 à 14:24:11

Faut apprendre à lire les gars. Personne n´a dit que c´était le meilleur joueur au monde :hum:

Pour moi Benzema est LA révélation de cette fin d´année 2007, j´enlève rien aux talents des autres, mais pour moi c´est actuellement le meilleur.

vino_court_off
vino_court_off
Niveau 10
02 janvier 2008 à 14:24:21

Chaud tous les gars qui ragent parce que c´est un Français qui joue a Lyon qui est premier dans un sondage Italien :-(
Si il avait été Bresilien et qu´il aurait a Arsenal tous ceux qui sont en train de rager seraient en train de baver dessus.
Avouez juste que ce sera un grand joueur et qu´il domine les joueurs de son age.

Malikg69_bis
Malikg69_bis
Niveau 7
02 janvier 2008 à 14:24:45

Tu vois KissCool, si tu remarque bien, ce genre de joueur, petit, fin technicien, fait les joueurs dans des championnats musclé avec une grande capacité défensive comme la L1, la série A ou le championnat écossais et je peux te dire que Bojan, Messi et cie...

ils ferrait pas autant de spectacle, quand tu vois la Bundesliga où il y´a 30m d´espace entre le défenseur et celui qui va tirer, ou encore l´Espagne ou il y´a énormément d´espace et ou n´importe quel technicien, pas forcément extra (genre Pires), peuvent être fort... Je parle pas de l´Angleterre ou tactiquement c´est nul à chier...

Si t´as vu Rangers - Barça, Messi n´a pas broncher du match...

Malikg69_bis
Malikg69_bis
Niveau 7
02 janvier 2008 à 14:27:15

Vino_court_off

----------------------------

Te prend pas la tête, c´est des footix, quand il jouera au Réal peut-être dans 2ans, ils diront que c´est l´un des meilleurs de la planête...

Pourquoi ? parce que la renommé du Réal c´est pas celle de l´OL...

Benzema c´est du très très lourd !

Tay_
Tay_
Niveau 8
02 janvier 2008 à 14:28:25

Je reve ou vous comparez Messi et Benzema ? :ouch2: :ouch:

S-Deisler
S-Deisler
Niveau 10
02 janvier 2008 à 14:28:30

De toute façon, si Benzema est largement en tête des votes, c´est pas pour rien non plus :ok:
Près de 9500 votants et 45% ont voté Benzema :ok:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
02 janvier 2008 à 14:30:52
  • Tay_ profil

* Posté le 02 janvier 2008 à 14:28:25 avertir modérateur
* Je reve ou vous comparez Messi et Benzema ? :ouch2: :ouch:

J´allais le dire :rire:

Benzema est énorme j´ai jamais dis le contraire, c´est sans conteste l´un des meilleurs joueurs en devenir, mais à en entendre certains il va devenir le meilleur joueur du monde, il surpassera Henry,...
OK il plante en Ligue 1, en LDC déjà c´est un peu moins bon, et en EDF moyen mais bon normal encore jeune.
Et Malik le job 1er d´un attaquant c´est de planter :ok:
Benzema fais d´autres choses c´est clair, il est ultra important pour Lyon, mais quand même son but premier c´est de marquer :ok:

maxibut4
maxibut4
Niveau 10
02 janvier 2008 à 14:31:55

Kisscooll45 Posté le 02 janvier 2008 à 14:16:03 PopuIaire, tut rouves que les espagnols sont très méditiques?

grave pas!

Iniesta, inconnu au bataillon (pourtant excellent joueur), si il s´appelait Iniestinho il ferait la une de tous les journaux

Bojan on en parle nulle part, sauf en Espagne.

Pour info Bojan c´est plsu de 600 buts dans les catégories inférieures du barça. c´est meilleur buteur de la CMD -21 l´an dernier et il avait 16 ans

kisscooll45
kisscooll45
Niveau 8
02 janvier 2008 à 14:31:57
  • S-Deisler profil

* Posté le 02 janvier 2008 à 14:28:30 avertir modérateur
* De toute façon, si Benzema est largement en tête des votes, c´est pas pour rien non plus :ok:
Près de 9500 votants et 45% ont voté Benzema :ok:

vote international? non!

Pour moi Benzema est un bon joueur de ligue 1 qui a du potentiel. mais pour lemoment, pou rmoi il ne va pas plus loin! Je le trouve surcôté par un grand nombre d´entre vous.

oui vous avez raison Messi est pourri, il a mis 3 buts au real

Malikg69_bis
Malikg69_bis
Niveau 7
02 janvier 2008 à 14:33:30

Si tu remarque c´est comme avec Essien, Diarra... qui font partit des meilleurs mondiaux à leur poste et déjà lorsqu´il était à l´OL, Coupet qui n´a pas la renommée qu´il mérite parce qu´il joue à Lyon...

Le pire de tous c´est Cris, qui n´est même pas sélectionné en Séléçao alors que moi j´échangerais même pas Cannavaro pour Cris... qui pour moi est l´un des meilleurs du monde...

maxibut4
maxibut4
Niveau 10
02 janvier 2008 à 14:33:32

mettre un but au réal n´a rien d´exceptionnel :(

La vidéo du moment