CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La venue de Gouffran compromise !!!!!!!!

Snipelite
Snipelite
Niveau 10
29 décembre 2007 à 15:20:38

La venue de Gouffran compromise
Nicolas BERTÉ - samedi 29 décembre 2007 - 14h25

La piste parisienne menant à Yoan Gouffran semble se trouver dans une impasse à quelques jours du Mercato. Ainsi, l’international Espoirs pourrait finalement rester à Caen jusqu’à la fin de la saison.

Yoan Gouffran aime Paris. Paris aime Gouffran. Ce n’est plus un secret pour personne, mais cela sera-t-il suffisant ? Depuis plusieurs mois maintenant, les rumeurs courent bon train sur un possible transfert de l’international Espoirs caennais du côté du PSG. Les chiffres ont même filtré : un transfert de 4 millions d´euros et un contrat de trois et demi. Le joueur sera pourtant dès dimanche de retour à l’entraînement à Venoix, sans qu’une quelconque déclaration ne soit venue troubler les vacances de Noël. On se souvient pourtant d’une interview accordée sur le terrain face à Strasbourg à l’occasion de la dernière journée de championnat avant la trêve. Le joueur affirmait alors qu’il avait déjà pris sa décision mais qu’il ne l’annoncerait qu’une fois le marché d´hiver lancé, c´est-à-dire en début de semaine prochaine. Depuis, silence radio…

Du côté de Paris, on commence pourtant à douter de la venue de l’attaquant. Ainsi, le président Alain Cayzac s’est montré plutôt dubitatif dans les colonnes de L’Equipe ce samedi matin : « La tendance serait qu’il reste à Caen jusqu’à la fin des matchs retour. Après on verra… Pour cet hiver on étudie plusieurs autres pistes (Ndlr : Tiago, Fred). » Un discours qui aura mis du temps à rejoindre celui de son homologue caennais, Jean-François Fortin : « Le PSG, avant le début de la saison, a montré son intérêt pour Gouffran. Un intérêt que le président Cayzac a renouvelé il y a quelque temps. D’ailleurs, d’autres clubs m’ont aussi sollicité. J’ai répondu à ces différentes propositions. Pour l’heure, je peux vous dire que Gouffran restera caennais jusqu’à la fin de la saison. Ce que je sais aussi, c’est qu’il a un contrat au Stade Malherbe. Si je ne suis pas d’accord, il doit remplir son contrat. Je suis convaincu que, compte tenu de ce qu’il représente à Caen où il est un maillon fort de l’équipe, il dispose du meilleur environnement possible pour prouver qu’il est un bon joueur de L1. »

Si tel était finalement le cas, les dirigeants malherbistes auront réussi un joli coup. Ils auraient d’ailleurs rencontré le joueur avant les vacances pour tenter une dernière fois de le retenir. Gouffran n’aurait pas été insensible aux arguments de son club, comme il le laissait d’ailleurs entendre sur le site Internet caennais : « Ça me tient à cœur de réussir avec Caen. Ce club m´a beaucoup aidé. Je suis attaché à ce maillot. » Et à la question cruciale de savoir s´il pourrait rester plus longtemps que prévu, le joueur répondait alors par un énigmatique : « Pourquoi pas. » A moins d’un énième retournement de situation – toujours possible – Yoan Gouffran devrait donc terminer la saison à Caen, avec qui il réalise un parcours étonnant pour un promu (4eme de L1). Avant de partir pour de bon cette fois l’été prochain. Paris garderait un œil attentif sur lui, tout comme des clubs anglais tels qu’Arsenal ou Chelsea. A suivre…

----

le psg :gni:

ateba91
ateba91
Niveau 10
29 décembre 2007 à 15:21:56

Merde on aura pas le nouveau pancrate :(
Pas grave on prendra Karim Ziani :oui:

La vidéo du moment