CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

2 arrabes foutent le feu a un chat

Dmic2
Dmic2
Niveau 10
29 décembre 2007 à 14:20:55

Jvais mettre cet video sur mon portable pour la mater quand j´aurais pas le morale :rire:

:bye:

ZinedineZidanee
ZinedineZidanee
Niveau 5
29 décembre 2007 à 14:21:44

Ouais les chiens qui aident les flics ou les aveugles...pas les chiens qui servent de compagnons aux célibataires ou aux vieux qui veullent faire peur aux autres :oui:

ZinedineZidanee
ZinedineZidanee
Niveau 5
29 décembre 2007 à 14:22:17

:rire: dmic fais gaffe tu va te faire traiter de raciste anti chien :sarcastic:

zizou1230
zizou1230
Niveau 10
29 décembre 2007 à 14:22:23

Si au moins les gens essayaient de comprendre les animaux :sarcastic: Certains en sont incapables...
Evidemment certains suivent comme des chiens ce qu´on leur a appris et sont incapables de se faire sa propre idée :sarcastic: Les faibles d´esprits comprennent rien :ok: Depuis quand les animaux n´ont pas de familles et ne dégagent pas d´émotions ? :sarcastic:

[SoyParisianO]
[SoyParisianO]
Niveau 10
29 décembre 2007 à 14:22:54

Dmic t´es un raciste anti chat :ok: :honte:

Dmic2
Dmic2
Niveau 10
29 décembre 2007 à 14:23:02

Les chien s´est commeme plus utilite mais de la a les considere comme les meilleur ami de l´homme

de leurs acheter des vetement
de leurs construire une maison
de leurs donner a bouffer du steack alors que le maire mange des ravioli

faut pas abuser

NapoliUltra
NapoliUltra
Niveau 9
29 décembre 2007 à 14:24:57

Vous touchez des point sensibles quand meme , y´a un chat qui se fait cramer , vous cautionnez ce geste et vous me parler de famine , guerre , genocide etc ... Et ? Ca veut dire qu´on cautionne toutes ces merdes ? On a pas le droit de trouver ce geste debile ?

Ah non faut kiffer , montrer a ces potes , ca fait rebelle , oué regarder ils ont niqué un chat , putain trop fort !! !

ZinedineZidanee
ZinedineZidanee
Niveau 5
29 décembre 2007 à 14:25:03

Arf je vais pas m´attardé avec un mec comme ça qui s´obstine a comparer l´intelligence humaine a celle des animaux :rire:

ZinedineZidanee
ZinedineZidanee
Niveau 5
29 décembre 2007 à 14:27:50
  1. NapoliUltra profil
  2. Posté le 29 décembre 2007 à 14:24:57 avertir modérateur
  3. Vous touchez des point sensibles quand meme , y´a un chat qui se fait cramer , vous cautionnez ce geste et vous me parler de famine , guerre , genocide etc ... Et ? Ca veut dire qu´on cautionne toutes ces merdes ? On a pas le droit de trouver ce geste debile ?

Ah non faut kiffer , montrer a ces potes , ca fait rebelle , oué regarder ils ont niqué un chat , putain trop fort !! !

Au contraire j´ais déja eu des discussions avec des potes la dessus et rare sont ceux qui pensse comme moi :ok: mais je sais que mon idée est la bonne alors parlez tant que vous voulez d´ici la peut etre que les chiens ou chats gouverneront et créeront des vaccins contres des maladies mortels :-))) avec leurs fabuleuses capacités intelectuelles :)

vino_court_off
vino_court_off
Niveau 10
29 décembre 2007 à 14:28:42

Chaud de parler d´intelligence humaine quand on regarde comment est la vide.

vino_court_off
vino_court_off
Niveau 10
29 décembre 2007 à 14:28:59
  • vie
NapoliUltra
NapoliUltra
Niveau 9
29 décembre 2007 à 14:29:18

Vino :rire: cassage enorme la ...

zizou1230
zizou1230
Niveau 10
29 décembre 2007 à 14:29:30

osef de l´intelligence :ok: Je t´ai déjà dit que dans cas y´aurait énormément de personnes à tuer :ok: à commencer par les mecs qui ne savent même pas que les animaux ont des émotions et des familles :ok:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
29 décembre 2007 à 14:29:34

l autre qui a rien compris :hum: ca n a rien avoir avec l intelligence c est question de principe , t a pas le droit de torturé un etre vivant comme ca c est tout :honte: le pire quand je vous voit rigolez de ca je me demande qui est le plus intelligent entre certain homme du forum et les animaux :sarcastic:

NapoliUltra
NapoliUltra
Niveau 9
29 décembre 2007 à 14:30:06

+1500000 MS

ZinedineZidanee
ZinedineZidanee
Niveau 5
29 décembre 2007 à 14:30:19

Parlez parlez :rire: moi ça me fait plus rire qu´autre chose de voir a quelle point ont peut etre toucher par des choses qui au final ont aucune importance :-(

ZinedineZidanee
ZinedineZidanee
Niveau 5
29 décembre 2007 à 14:31:51
  • zizou1230 profil

* Posté le 29 décembre 2007 à 14:29:30 avertir modérateur
* osef de l´intelligence :ok: Je t´ai déjà dit que dans cas y´aurait énormément de personnes à tuer :ok: à commencer par les mecs qui ne savent même pas que les animaux ont des émotions et des familles :ok:

C´est pour ça qu´ils s´accouplent avec tout ce qui traine :ok:

* Mort_Sanglante_ profil
* Posté le 29 décembre 2007 à 14:29:34 avertir modérateur
* l autre qui a rien compris :hum: ca n a rien avoir avec l intelligence c est question de principe , t a pas le droit de torturé un etre vivant comme ca c est tout :honte: le pire quand je vous voit rigolez de ca je me demande qui est le plus intelligent entre certain homme du forum et les animaux :sarcastic:

Bon alors j´esper que tu n´as jamais écraser une fourmi ou meme arraché une plante espece de méchant va :nah: ...

NapoliUltra
NapoliUltra
Niveau 9
29 décembre 2007 à 14:31:58

* ZinedineZidanee profil
* Posté le 29 décembre 2007 à 14:30:19 avertir modérateur
* Parlez parlez :rire: moi ça me fait plus rire qu´autre chose de voir a quelle point ont peut etre toucher par des choses qui au final ont aucune importance :-(

C´est seulement avoir des valeurs morales , c´est par la que l´intelligence humaine commence , ah intelligence humaine ...

zizou1230
zizou1230
Niveau 10
29 décembre 2007 à 14:32:22

ah bah quand on sait plus quoi répondre :sarcastic: sérieux tu me traites de kikoolol de 12 ans mais là j´ai l´impression de parler à l´autre pokémon :sarcastic:

vino_court_off
vino_court_off
Niveau 10
29 décembre 2007 à 14:33:01

ZinedineZidanee Posté le 29 décembre 2007 à 14:31:51 * zizou1230 profil

• Posté le 29 décembre 2007 à 14:29:30 avertir modérateur
  • osef de l´intelligence Je t´ai déjà dit que dans cas y´aurait énormément de personnes à tuer à commencer par les mecs qui ne savent même pas que les animaux ont des émotions et des familles

C´est pour ça qu´ils s´accouplent avec tout ce qui traine

•> Certains humains sont comme ça aussi...

La vidéo du moment